MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner95

je ne pense pas que simon_p soit juif, soit blanc et soit arabe.

Il n'est pas si rêveur et espère comme tout un chacun un monde où les personnes de toutes les origines, de toutes les cultures finissent par s'entendre.

Moi aussi j'y crois, il suffit d'ouvrir son coeur et de prodiguer un peu d'amour. Je sais ca fait c** mais je préfère avoir l'air c** que d'être méchante. (dixit les paroles d'un grand homme sage et très érudit à qui je dit ici qu'il me manque)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Personnelement, je suis quelqu'un de cartesien, on accuse, on donne des preuves...Ceux qui accuse, j'attend vos post avec plaisir !! C'est tellement facile de faire tomber vos théories comme des chateaux de carte, c'est déléctable."

ah ! ah ! ah !

Le petit Descartes en pantoufle, le tombeur de chateaux de cartes nous a tué(e)s !

écoute Petite Tête si tu crois qu'il suffit d'écrire 100 lignes creuses et incohérentes bourrées de fautes de français pour me "prouver" que tu es intelligent, ça va être dur !

Allez, va réviser gros malin avant de vouloir faire de la dialectique à la "mords-moi le noeud"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je trouve détestable ici, c'est qu'à travers des posts vous pouvez vous permettre de juger de la qualité d'une personne. Vous en faire une idée, c'est déjà admettre de faire des préjugés...
Rencontrez vous et discutez, apprenez à vous connaitre !!

Ici ce n'est qu'un monde virtuel et nous ne sommes pas là pour cracher sur telle ou telle personne parce qu'elle n'a pas les mêmes opinions que nous.
Justement nous devrions nous enrichir, écouter, analyser, comprendre ce que chacun exprime.
Au lieu de ça nous sommes sûrs que nous avons raison et voulons à tout prix le prouver par A + B .
Surtout ne pas s'avouer vaincu !! Ah non ça ne se fait absolument pas ! C'est indigne de montrer que nous avons commis une erreur !! Nous ne sommes pas "homme"à paraitre lâche... !!
C'est complètement stupide !!

Prenez ce forum pour ce qu'il est en réalité, un endroit où l'on peut s'exprimer et passer de bons moments récréatifs.
Discuter comme nous le faisons dans la vie courante, avec humour et gentillesse.

Tris je te soutiens, même si je ne partage pas souvent tes idées, mais j'ai trouvé ce post infame !

Je plains ceux qui vivent avec dans leur coeur l'amertume et n'ont pas de place pour distribuer un peu d'amour autour d'eux.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhhhhhhhhhh il est mignon (enfin il le pense) ce mgs

franchement je serais tris et bien je serais touché par une telle declaration !!!

ah tu repodras a cet question petit comique :
tu dis que tris en a marre de la racaille
mais moi je lui parle de ces propos sur les africains (arabes et noirs)
donc pour toi racaille = forcement noir ou arabes ???????
si tel est le cas tu m'a fais rire pour la journée

vous devriez monter un spectacle comme le couple dont j'ai oublier le nom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ichah

a par les fautes ta rien a dire a mgs

et je l'ai trouver tre convaincan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

va y sor nous ces propos sure les afrcain noire ou arabes parceque personellement j'ai rien remarquer de racist

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON feuj 159 ce n'est pas normal que l'on doive apprendre a se defendre de plus en plus vivement mais on ne peut pas se voiler la face je regarde la realite en face voila tout
ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah, c'est vrai qu'une "déesse de la nuit" va m'apprendre a vivre...t'a fait des études pour faire n'importe quoi ?

Mais au fait, si je me rappel bien, tu ne repond pas a ma question, mais tu ne fais qu'essayé de me casser en me prenant de haut...
Pourquoi ? t'a rien d'autre a répondre que des insultes...?
Je me disais bien que tu avais un ésprit completement futile, si c'est ça débattre, je suis déçue.

T'a pas mieux a me dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :
ais-je dis que racaille = noir ou arabe ?

cite moi, parce que la je ne vois pas...
Si ça te fais bien rire pour la journée, je comprend pourquoi tu a l'air d'aimé dieudonné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que Ichah est Cool et Funky comparé à certains...

Forums

partagez et débattez