MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"voila et moi perso, jsuis contre les homo,lesb, trans...etc !!!
mais cest pas pour ca que jvais les insulté, chacun d'autre
nous sera juger par D'ieu !!!!"

Eh bien Turco, tu es tout à fait d'accord avec Tris (change juste trans etc.. par arabes et noirs). Elle non plus ne leur veut pas de mal...


Mon turc en plume, plume de zoziau.... etc... (air connu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vas y qu'on crepe. dis que tu ne l'aime pas ce sera plus simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive Tris ! elle est belle, inteligente et sympa. en plus elle est super courageuse !

Ichah est aigri et jalouse cé tout

VIVE TRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a ses opinions... de là à dire qu'elle est raciste... non. Puis elle s'est toujours investie beaucoup sur ce forum, avec qualité et sincérité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah

Oui , et un certain D'ieu aussi est contre , tu le connais ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c PAS paske k elle est belle que je l'a defend. Franchement on dirait une gamine qui se "chamaille" avec son "ennemie"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Ichah c'est de toi que je suis jalouse voyons!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila et moi perso, jsuis contre les homo,lesb, trans...etc !!!
mais cest pas pour ca que jvais les insulté, chacun d'autre
nous sera juger par D'ieu !!!!

-> exact.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
Qui essaye de trop protéger, fini par étouffer, c'est peut être ce que tu a ressentis en lisant mon texte. Pour moi vivre en Israël ne veut pas dire extrémiste, d'ailleurs si tous le monde était comme toi, la bande de Gaza ne serait pas dans cette situation, c'est donc qu'il y a beaucoup gens qui pense différemment. Pour ce qui est d'être influencé, ne te vexe pas. Nous le sommes tous, par des têtes pensantes, on fait tous partis d'un mouvement, d'une école de penser ou d'un partis politique, que nous n'avons pas créés. D’ailleurs, tu dis je ne suit pas mes parents, j'ai été proche d'un mouvement et maintenant j'ai décidé de changer de camps. C'est ce qu'on appel suivre des idées et changer d'avis avec le temps. On le fait tous. Quand je dis que tu reflet un mode de pensé non négligeable, tu me répond Sionisme, moi je veux bien. Mais Pour toi le Sionisme est un courant négligeable? Quand je dis que tu écoute des personnes plus âgés, te me répond non. Est ce qu'il faut avoir honte d’écouter ses aînés. Quand je dis que tu es fougueux, la en effet il y à pire que toi, mais tu as de bonne idées qui passerait mieux avec un peu plus de diplomatie. La ou je pense m'être trompé, c'est que tu est largement assez grand pour te défendre tous seul.

Le texte de M.... que j'ai envoyé, sur mon autre message était destiné à montrer, que si il y en a qui son un peu radical sur Feujworld, sur d'autre forum c'est pire. Je condamne ce texte qui est inévitablement un tissu de mensonge, mais D.ieu le fera beaucoup mieux que moi.

Ce que je te dis ici est un point de vu, en aucun cas la vérité (je n'ai pas trouvé le champ), c'est mon point de vu. Toutefois si tu t'es senti vexé par mes propos, je m'en excuse.

Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol ichah, je défends pas Tris, je la connais pas, si ca se trouve sa fiche est bidon comme la tienne ou la mienne.

On défend ou on met en cause des propos.

Ceux que tu prones sont honteux et inadmissibles.

Juger qq d'indésirable sur la base de ses origines, alors meme que cette personne respecte la charte, c'est honteux.

En revanche ce n'est pas ton cas, les modo devraient loger ton ip

Forums

partagez et débattez