Michel Berthelot et l'antisionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah mais vous passer votre temps a rechercher le moindre mec ou fillette qui ne vous porte pas dans son coeur...en fait, vous etes des 'addicts', des hypocondriaques, une tribu de woody allen...

le sionisme est une ideologie, que nous pourrons resumer a 'une terre pour le peuple juif' ...il y a meme plusieurs juifs qui sont anti-sionisme ou non-sionisme (s'en foutent).

Alors, admettons que le terme antisionnisme est synonyme d'antisemitisme ou d'antijudaisme (terme plus approprié).

Alors il faudra etre d'accord avec ceci: que ceux qui s'opposent a la notion d'un pays pour les francais ou d'un pays pour les allemands (comme en 40), sont francophobes ou anti-allemands. C'est la logique meme. Le Reich n'etait simplement que l'ideologie de fournir a la nation germanique un pays a lui seul, un espace vital. Les Japonais avait la meme idée avec la Corée et le sud de la Chine. Lepen a le meme but.

J'adore par ailleurs que les principaux opposant au Canada de la notion de peuple quebecois sont des juifs askhenazes et des journaux controllés par des juifs (The gazette, National Post, les journaux de l'empire canWest), qui autrement sont ironiquement des grands promoteurs du sionnisme. barbara Amiel (femme de Conrad Black) a deja ecrit des trucs assez grossiers sur le Quebec ou encore barbara Kay qui traite le Quebec de Quebecistan et les quebecois de peuple antisemite (quel peuple de toute facon ne s'est jamais fait traiter de promouvoir l'antisemitisme???). Les principaux opposant aux lois sur la langue au quebec sont juifs: libman, galganov (qui a tenté d'aller a l'ONU), housefather, etc...

Il est donc amusant de voir que les juifs semblent adorer l'idée de se tenir avec des antisemites (au quebec, en france, prendre des vacances en turquie, en jordanie, ou au maroc, visiter l'allemagne, faire affaire avec les suisses...)...a moins qu'il y ait ce que j'appellerais une strategie: accuser a tout va ses hotes d'etre des antisemites, et de tenter d'utiliser cela comme un moyen politique d'extorsion...cela a longtemps marché, mais ne marche plus trop...comme on a pu le constater dernierement. C'est meme devenu un peu une arme a double tranchant! Au quebec, société nationaliste et tres sensibles sur les notions de peuple, langue, culture, les quebecois vivement reagit aux ecrits de Kay, tellement que plusieurs anglophones et memes juifs ont critiqué ouvertement Kay (qui vit ironiquement au Quebec en plus)...c'est comme crié au loup, un jour ou l'autre, les gens ne courront plus a votre aide, et peut-etre que cette fois là, ce sera vraiment un loup qui sera en face de vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

vraiment un loup qui sera en face de vous.

>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI et ces loups qui seront ils selon toi??? pas ces mêmes qui on l'air de petit agneau???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
"meme des juif ont dit..."
des juifs qui disent, et d'un coup sa te permet de devoiler ces petite facette de la bassesse...
non, on ne voit pas des antisemite partout.. regarde les pauvre libanais, eux au moins ils ont une bonne raison de pas aimer les juif... dailleur ils disent merci au 'hesbolla, grace a eux, ils vont recevoir plein de subvention pour se refaire des jolie maison.
a force de crier au loup, on risque d'avoir un vrai loup devant nous? et qui te dit que grace a nos petit ebat on a pas empecher des famille de loup de grossir...?
tu sais quoi sukubus, vient te promener en iran ou en malaisie, ou mieu au pakistan avec une kippa sur la tete... la bas il y a que des agneau...rien que pour toi, l'agneau risque de devenir carnivore...
ou mieux, promene toi en israel et trompe toi de route , va a rammalla avec une kippa... pas peur hein... pas de raison d'etre inquiet, ils souffrent tellement nos pov palestinien qu'il sauront te dire ou se trouve le prochain chek point, mais bon ils te rendront en petit morceau mais attention hein, tout y sera...
et en france?
tout va bien en france, tu te fait pas insulter tous les jour mais tout va bien... et en fait mieux que tu croi car pour un bon nombre de nos cher concytoyen, les juif sont tous riche , beau, ont la belle vie... bon la majorité habite en banlieu, mais c'est surement que les juif vont dans dans des banlieu pour se la peter devant les ptit rebeu du quartier... "alors qu'on s'etonne pas qu'il merite ce qu'ils meritent ces petit juif!!!"

a la la... sukubus.... t'a raison quoi... pourquoi chercher des poux a des ecrivains sociologue a la con quand on trouve tous ce qu'il faut dans notre beau forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...j'ai fait google michel berthelot et antisionisme

en fait j'ai vu plein de sites antisionistes, ou l'on se défend d'etre antisemite.. ce qui pour moi est clairement une manière politiquement correcte d'etre antisemite.
j'y ai vu des forums ou les posts sont tous orientés antisioniste donc voire à demi mot antisemite.. ou l'on traite israel de nation arrogante et prétentieuse.. et autres idées dont on a maintenant l'habitude, tristement.
dans ces forums curieusement peu de réactions, la censure y faisant rage..!
c'est pas comme ici.. où les sukubus et autres de meme acabit, ont quand meme la parole
.. j'ai posté 2 réactions, sur le forum altemonde... point de trace de mes réponses pour le moment..

ahlala..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




voici un petit article..mignon, mignon...

"Glissement sémantique et glissade sémiotique...
jeudi 24 août 2006, Michel Berthelot



J’adore le subtil distinguo, la délicate tonalité, l’adroite nuance et les mauvaises manières des glissements sémantiques qui flottent et surnagent entre deux zoos au sein de quelques corporations qui confondent allègrement la diplomatie et la ruse, la bonne éducation et la rouerie... Des professions qui ne sont pas de foi ni loi et relèvent bien plus du commerce des farces et attrapes nationales et internationales consistant à tromper son monde pour tout et pire que cela, sans que le meilleur ne soit jamais de la partie, ne serait-ce que comme invité au dîner de cons des nations...

Actuellement, non seulement on vend son prochain au plus offrant mais on le donne même sans contrepartie, pour le simple plaisir... Si cela s’était déjà vu dans un passé pas très glorieux et même également à d’autres époques où régnait certaine ignoble Loi des suspects pour la félicité obscène des délateurs de tout acabit... Aujourd’hui il vient à l’idée de certains pervers de la spécialité de livrer eux-mêmes le corps du délit directement sur site en venant se produire à la télé réalité... Voire souvent directement à certains chevets libidineux par support livresque en période bouillonnante de rentrée littéraire !... Certains couchent donc ça sur papier broché et en font des succès de librairies aéroportuaires et autres kiosques de gares... Il n’y a plus aucune pudeur ni retenue aux gourmandes manies et autres turpitudes des esprits corrompus de cette triste humanité...

De nos jours on ose se vanter sans vergogne de ses délations, de ses mises à table, de ses trahisons, de sa lâcheté atavique, de ses calomnies redondantes, de sa mentalité de collabo, de ses traîtrises en tous genres, de sa nature déloyale, de ses bassesses contre nature, de ses perfidies et autres forfaitures comme autant d’actes de courage dont il y aurait finalement de quoi être fier... quelque part !... Comme on l’énonce dans la dialectique des sous scolarisés de notre société avancée un peu trop au bord du gouffre de l’inhumanité...

Sous nos latitudes tempérées, modérées et tièdasses, on lâche le morceau comme les braves montaient hier encore à l’assaut d’autres braves inconnus, là où les envoyaient se faire rectifier, estropier et gueule casser des hommes de pouvoir... Lesquels se connaissaient parfaitement entre eux mais n’avaient pas suffisamment de cœur au ventre ni d’œuvres vives assez développées pour simplement s’affronter entre canailles patentées tellement peu soucieuses de la vie de leur contemporains !...

Mouchard, indic, cafard, sycophante, c’est moins glorieux mais souvent plus gratifiant... On finit par s’y retrouver... Et si le crime ne paie que très rarement, la balance, la brebis cafteuse et autre moutonnant urbain peuvent finir par y trouver leur compte et parfois même une rente de situation...

Internationalement ce n’est hélas pas mieux...Songez... Quand les palestiniens s’emparent d’un soldat israélien la presse unanime et les grandes instances autorisées hurlent à l’enlèvement !... Mais quand les israéliens s’emparent d’un vice-premier ministre palestinien élu démocratiquement(*), les mêmes de préciser... C’est une arrestation !... La nuance est de taille non ?!... Dans le domaine de la démagogie on peut difficilement faire mieux !... Ainsi que dans la mauvaise foi, la connivence, le détournement du sens des mots et des faits...

Le palestinien enlève crapuleusement l’héroïque soldat israélien tandis que l’israélien bien élevé arrête honorablement le bougnoul palestinien terroriste... Il est évident qu’il n’y a rien de commun entre les méfaits de l’un et les nobles actes de l’autre... Entre les kidnappings et les rapts de l’un et les interpellations de l’autre... Entre les exactions de l’un et les mignardises de l’autre... En politique on n’assassine pas un adversaire quand on le tue, on élimine seulement un concurrent, c’est bien connu et ça se veut la loi du genre... Ce sont uniquement les antisémites qui séquestrent et les démocrates qui détiennent !... faut le savoir une bonne fois pour toutes...

Depuis quelques jours, ultime galéjade, des israéliens remettent même en cause les photos de certains journalistes en les disant truquées parce que des nuances plus ou moins foncées on été soulignées ou estompées pour ajouter ou retirer du contraste... Voici donc qu’après les massacres éhontés et les bombardements de population civile on passe doucement de la phase du nazisme exterminatoire à la tentation du révisionnisme superfétatoire... Le glissement n’est plus sémantique mais sémiotique !...

Décidément par les temps qui se couvrent pudiquement, maints signes sont dangereusement annonciateurs d’un nouveau millénaire de barbarie en gestation...

Je sais bien qu’on va de ce fait immédiatement me faire un procès en sorcellerie moscovite... J’entends déjà de mon clavier, en situation d’accusé, la horde médiatique et le jésuitisme politique m’exécuter d’un chantage approprié à l’antisémitisme accompagné d’un lynchage moral comme méthode adaptée d’élimination... Tout ça n’est pas nouveau et bien dans l’air du temps... Haro sur le beau dais qui servira de linceul au vilain petit canard boiteux à la plume trop acérée... Qu’il rejoigne vite Dieudonné à la fosse commune des excommuniés de cette société de cons sans sommation...

Michel Berthelot le 24 août 06

(*) Est-il vraiment nécessaire de rappeler qu’en droit international les enlèvements de notables par une force d’occupation pour servir d’otages constitue un crime de guerre."

à sukubus, la parole, maintenant..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j aurais juste deux trois question a poser :


a t on le droit aujourd hui d etre contre la politique d israel sans etre taxé d antisemitisme?

a t on le droit d etre pro arabe sans etre antisemite?

a t on le droit de critiquer la politique d israel?

a t on le droit de critiquer l expentionnisme israelien?

a t on le droit d etre juif et de ne pas etre sioniste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

STEF1978: "a t'on le droi d'etre pro arabe sans etre antisemite?"

tou les arabe son des antisemite et des antijuif qui voudrai ke le
monde soi islamique alor si tu es pro arabe ta rien a fair sur fw...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
serait tu prompt a denoncer israel sur tou ce que tu vien de raconter??? bien sur que tu peux

la question c'est pourquoi denoncer un pays qui s'il prend son expension, n'ira pas plus loin que le jourdain... c'est a dir moin de 40 km, ce qu'il ne fait pas...

si tu peut etre pro arabe dans un conflict ou on dit des juif qu'il mange du sang de palestinien a la paque juive, tu pense que c'est bien???

etre contre une politique qui veut se premunir des attentat de ces meme fous qui se battent non pas contre israel mais contre le "grand satan"?????

et si tu ne veut pas du sionisme... mais ma chere, si tu es juive et que tu ve t'assimiler dans ce beau pays, vas y fait le.... et puis apres on aura une gentille juive a presenter au monde entier comme l'exemple type de la haine de soi... une juive antisemite comme il en existe deja...


bien sur ... tu peux nier l'existance d'un fou a la tete de l'iran qui revent de mettre une bombe atomique au coeur d'israel, bien sur tu peux nier que la politique de la majorité des pays arabe est terriblement xenophobe... quand israel a integrer 1millon d'arabe...
mais bon , comme t'es juive, tu ne critiquera que ta famille faute d'aller voir comment sa se passe chez les autre.

alors rassure toi, ma cheri, si tu a besoin de deverser ta haine sur les juif pour te permettre d'oublier tes vrai probleme dans la vie, ou ta reelle lacheté... vas y, soit antisemite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 : a t on le droit aujourd hui d etre contre la politique d israel sans etre taxé d antisemitisme?
--> eventuellement , à condition de bien connaitre la politique israelienne, et de savoir de quoi tu parles.. est ce ton cas?

Steph1978 : a t on le droit d etre pro arabe sans etre antisemite?
--> Difficilement par les temps qui courent.. tellement les arabes trouvent dans leur antisionisme, leur antiamericanisme (parceque les americains sont pro israeliens) et leur anti occidentalisme (parceque ça represente pour eux la somme des deux premiers, et que ça résume leur vision de satan), une raison d'exercer leur nationalisme.

Steph1978 : a t on le droit de critiquer la politique d israel?
--> eventuellement, si on la connait, à nouveau.. que trouves tu à redire, et pourquoi..? peut etre pourrais tu commencer par la que l'on puisse te répondre..

Steph1978 : a t on le droit de critiquer l expentionnisme israelien?
-->expansionisme? tu prouves clairement ton manque de connaissance de l'histoire de ce pays, de ce peuple, et de la politique israelienne.. peut etre devrais tu t'interroger sur l'expansionisme du monde arabe, plutot.. dans l'histoire, et jusqu'à nos jours.. ça me semblerait plus adapté.. reflechis 2 secondes (ou 3 aller.. puisque tes neurones ne me semblent pas si vaillants)

Steph1978 : a t on le droit d etre juif et de ne pas etre sioniste?
si l'on connait l'histoire du peuple juif, cela me semble difficile, en effet.. c'est mon opinion, en l'ayant étudiée, en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yess.. ma réponse à berthelot a été publiée.. je n'en crois pas mes yeux..il s'est empressé de me répondre avec toute sa verve puante de mauvaise foi..

voici ma réponse (pas tres long) :

si j’ai bien compris le nazisme exterminatoire, le revisionisme superfaitatoire, et peut etre la barbarie aussi (mais de façon, moins explicite, en tout cas moins directe), s’appliquent aux israeliens. oui..., c’est en effet une façon de lire l’actualité.

bien.

le fait de cibler intentionnellement des civils dans le nord d’israel peut alors se nommer "actes de resistance contre l’envahisseur" de meme que le fait de se faire sauter soit meme en explosant le maximum d’enfants dans un bus israelien peut se nommer "acte d’heroisme désespéré". ou de se suicider en precipitant un avion avec tous ses passagers innocents dans quelques tours new yorkaises peut s’apparenter à quelqu'acte de guerre glorieux et genial...
Dans ce cas, le fait de vouloir appliquer un nouvel ordre mondial selon l’islam et selon nasralah, est une façon humaniste de faire évoluer notre monde... et pourquoi pas, finalement ? bravo, et allah achbah...aller à plus :)

il faut aller voir sa réponse.. de la masturbation verbale.. ce mec est en mal de reconnaissance, et se croit genial.. un pauvre type.. le malheur c'est qu'il a un auditoire qui se delecte de son antisemitisme..

Forums

partagez et débattez