Michel Berthelot et l'antisionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joss_13

et dieu merci il y en a.. on les entend peu, mais il y en a plein en fait.

>>>>>OUI et crois moi que l'on fait tout afin que ce que l'on a à dire soit aussi entendu!!!
Et D.ieu seul sait que ce n'est pas facile, mais une maison ne se construit pas en un jour!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ceux qui critiquent la France ne remettent pas en cause le bien fondé de son existence."

->On remettrait le bien fondé de l'existence de la France si celle-ci se déclarait encore fille aînée de l'Eglise ou Etat blanc.
Israel est l'un des rares pays (avec quelques théocraties musulmanes et dictatures arabes) à se définir une identité ethnique. Etat Juif est un scandale aux oreilles des citoyens du monde.
C'est aussi un des rares pays à ne pas respecter les droits de ces citoyens en raison de leur religion ou race.
Et l'un des rares pays à foutre un bordel monstre au niveau international.
Et c'est le seul pays à avoir été crée par une immigration-invasion.

Mais t'inquiète Gould, Israel n'est pas plus haissable que l'Iran, l'arabie saoudite, la plus part des pays maghrébins... Des pays de merde, voilà ce qu'ils sont.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Mais t'inquiète Gould, Israel n'est pas plus haissable que l'Iran, l'arabie saoudite, la plus part des pays maghrébins... Des pays de merde, voilà ce qu'ils sont.

>>>>>>>>>>>je comprends pas pourquoi ce sentiment d'inférieurité, enfin c'est ce problème qui fait que les arabes déteste les juifs!!! et puis je ne vois pas ce que le magheb fait dans l'histoire, vous êtes pire que les juifs "parceque vous êtes tous musulmans vous pensez faire partie du même peuple, comme vous le faites remarquer aux juifs, la religion n'est pas une reconnaissance d'un peuple!!! mais d'une religion unitaire!!
les chrétiens pourraient dire ainsi, vous imaginez le peuple?????????,lollllllllllllllllllllll faut arrêter de se sentir insulté tout le temps comme ça et inférieure dahaka. la valeur d'un pays ce fait par les hommes qui le construit!!! ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
je ne me suis pas meler de tes histoires avec les autres intervenat de ce charmant forum que tu as presque reussi a gaché (ici ou ailleurs) par tes relan de vulgarité.
enfin , si sa te permet de te sentir exister tant mieux...

mais mis a part la petite virulence de mon propos, j'ai une reponse a ttres interessante analyse du peuple juif...
je cite:
"Israel est l'un des rares pays (avec quelques théocraties musulmanes et dictatures arabes) à se définir une identité ethnique. Etat Juif est un scandale aux oreilles des citoyens du monde.
C'est aussi un des rares pays à ne pas respecter les droits de ces citoyens en raison de leur religion ou race.
Et l'un des rares pays à foutre un bordel monstre au niveau international.
Et c'est le seul pays à avoir été crée par une immigration-invasion."

comme tu le sais, israel est né a cause des imbecile qui ont soit virer les juif( assimiler ou non) de leur pays soit qui les ont tuer (1/3 du peuple juif a disparu parce qu'il etait juif, sans aucune autre forme de procés).
tu parle d'immigrassion invasive... tu te trompe sur ce point, tous les juif qui emmigrent dans ce pays ne cesse de faire d'etonnante decouverte archelogique qui prouve sans aucune equivoque, qu'un "peuple juif de l'antiquité" etait bien present, avec les meme lois et meme coutume que beaucoup de juif d'aujourd'hui...
il est donc plus judicieu de parler de "retour invasif".

bordel international?
c'est clair que les pays qui n'aimait pas les juifs avant qu'israel ne soit crer, continu de ne pas aimer les juif oujourd'hui qu'israel existe.... la difference avec le "bon vieux temp", c'est que les juif d'aujourd'hui, grace a israel, ont la possiblité de dire merde a un tas de gens qui pense comme toi.
je comprend donc que cela te pose probleme a toi et a tous les raciste de ton genre...

israel raciste?
si tous ces juif de gauche t'entendais les accusé de racisme, il ne te chierait pas a la gueule, car ils ont ete tres bien elever... et pour te prouver qu'ils ne sont pas raciste, ils se jeterait sur le bucher que tu leur dresserais pour te montrer que tu avait tort... heuresement, d'autre juif, un peu moins stupide ne laisseront jamais des imbecile de ton gabarie le temps d'elever un bucher. en effet, certain juif pense qu'il est de leur devoir de proteger leur freres coute que coute, meme au prix d'accusation mensongere...
peut on en dire autant des gentil non juif? rappelon qu'en 5 ans de guerre entre palestinien et israelien, il y'a eu 5000 mort... a ces sauvage d'israelien... heu... mais rappele moi? combien y'a eu de mort en algerie sur une periode similaire? 100 000 agneau ont literalement fait du mechoui avec leur propre enfant... elle est belle l'algerie de ton enfance...

mais tu as raison, dans ta conception du monde, j'oublier que tu pense "citoyen du monde...." . heuresement, t'imagine le bel exemple que ce serait si on croyait une seconde que les arabe d'algerie se sentait frere pendant les massacres...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H, je ne comprends pas tes messages et j'ai l'impression que tu ne comprends pas non plus les miens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tou les arabe son des antisemite et des antijuif qui voudrai ke le
monde soi islamique alor si tu es pro arabe ta rien a fair sur fw...''

tu confonds le mot 'arabe' et 'goy' mon pauvre ami...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''en fait j'ai vu plein de sites antisionistes, ou l'on se défend d'etre antisemite.. ce qui pour moi est clairement une manière politiquement correcte d'etre antisemite.''

Il y a une loi qui me FORCE a t'aimer Joss-13?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
"je ne me suis pas meler de tes histoires avec les autres intervenat de ce charmant forum que tu as presque reussi a gaché (ici ou ailleurs) par tes relan de vulgarité."
->Crotte alors. Tu m'envoies désolé.

[reste de ton message]
->Et ça pleurniche, ça pleurniche.
Ciel, une bouée, je me noie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
bla bla et bla...

pour les autres:
voila une demostration de racisme, le "dahaka" a dit "ça" pleurniche... CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce charmant forum que tu as presque reussi a gaché (ici ou ailleurs) par tes relan de vulgarité."

Lol "charmant forum".
Je suis pas d'accord. C'est pas un charmant forum et Dahaka n'a rien gâché du tout. Cherche bien dans les archives, avant son arrivé, tu verras, il était pas différent contrairement à ce que certains veulent nous faire croire :]
Il y a quelques "déchets" qui déversent régulièrement des propos gerbant et haineux ici mais au nom d'une soi-disant solidarité ou juste politique de l'autruche, personne ne dit rien. Mais quand un non-juif a un discours qui déplait (pas forcément vulgaire raciste ou haineux) là tu peux être sûre qu'on va lui sauter dessus telles des hyènes se jetant sur un pauvre bout d'os.
Je t'ai vu Avinissim reprendre "gentillement" ce sale gosse de feuj_159 sur un autre sujet alors qu'il mériterait bien deux grosses baffes dans la gueule.

"un "peuple juif de l'antiquité" etait bien present, avec les meme lois et meme coutume que beaucoup de juif"

Et alors ? On peut l'appliquer à d'autres peuples ça.

"voila une demostration de racisme, le "dahaka" a dit "ça""

Et voilà l'exemple type d'une accusation gratuite de racisme. Pour l'unique raison qu'ils ont une opinion différente...
C'est navrant quand même.

Forums

partagez et débattez