Poraz : un Juif a le droit d'être antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, en fait c pas complique.
Si tu fais bien attention, dans ts les gouvernements francais, il y a toujours eu un ministre qui etait le joyeux luron, qui avait toujours sa conneria a dire et grace a laquelle il defrayait la chronique.
Poraz, c le notre.
Si tu veux, tu pourrais le surnommer Quentin, de Montargis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu' un juf reste un juif et qu' il oit respecter son pays et sa religion !!!
il ne peut pas etre juif ET ANTISéMITE CAR ILé SéMITE LUI mËME A MOINS QU' IL SOIT AnTI-LUI méme !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,

je suis contente que tu appelles un chat un chat : cette déclaration est selon moi en effet une énoooooorme (s)onnerie, sidérante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En terme de juif antisémite, il serait fondamentalement difficile de trouver mieux que celui dont on dit qu'il l'était ... mais c'est pas sûr ... autrement dit ce cher Adolph...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon vous allez devoir mieux m'expliquer juifs antisémites = juifs antisionistes ?Mais ce sont bien des juifs, expliquez moi mieux par 2 examples concrets :

les juifs laïcs du groupe Gush shalom
http://www.gush-shalom.org/


les juifs religieux du Neturei Karta
http://www.nkusa.org/

Ces 2 groupes sont t'ils selon vous antisémites ? antisionistes ? Expliquez mieux car je suis arabe et étrangère à tout vos débats entre vous dans votre diaspora juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Hitler c'est des rumeurs qui disaient que son grand pere etait Juif , mais c'est totalement faux, les Nazis remontaient beaucoup de generation en arriere pour voir qui avaient des origines Juives (beaucoup ignoraient qu'ils avaient des origines Juifs et on ne les a pas épargné ...) , donc il aurait été facile de verifier que Hitler avait des origines Juives ... Et Hitler etait taré mais pensez vous vraiment qu'il aurait demandé d'exterminé toutes les personnes ayant des origines Juives en sachant qu'il en avait lui meme ? Avec toutes les recherches qu'il demandé de faire pour qu'on indentifie les personnes qui avaient des origines Juives il aurait eu trop peur qu'on decouvre qu'il en ai lui meme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le netourei karta est une secte dont les opinions sont régulièrement dénoncées par les autorités juives du monde entier.
Quant aux extremistes de gush shalom ils portent bien mal leur nom.
Meme si ces personnes sont nées juives, ce qu'elles font n'ont rien a voir avec le judaisme donc il me parait superflu de les qualifier de juifs comme si cela avait une importance dans leur opinion.

Bref, ces 2 groupes, sous couvert d'antisionisme, nuisent aux juifs en général donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les considérer comme antisémites.
Pour ma part je ne m'en prive pas.

Comment peut-on prétendre aimer les juifs alors que l'on veut l'anéantissement de leur seul état ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Souad pour moi le 2eme groupe est antisemite (j'arrive pas à acceder au site du 1er) ...

Je les cite:
"Nous demandons, sans équivoque, de pacifiquement démonter l’État sioniste. Sur la question de combien de juifs resteront dans le pays, cette decision dépend uniquement des chefs et du peuple palestiniens."

Deja ils s'appuient sur des arguments totalement faux en disant que les Juifs n'ont pas le droit d'avoir de pays selon la thora pour justifier ca .

Mais rien que pour le :
"Sur la question de combien de juifs resteront dans le pays, cette decision dépend uniquement des chefs et du peuple palestiniens." ca prouve forcement que la discrimination envers les Juifs ne les gene pas du tout .

En plus juste apres ils disent :
"Un juif trouve sa patrie dans le pays où il habite, et auquel il est fidèle." Mais ca ne les generait pas qu'on vire tous les Juif d'Israel si Israel n'existait plus .

Et puis en atterissant sur leur site on voit tout de suite un drapeau Israelien barré , c'est fait par pur provocation ,ils sont pas obligé de faire ca pour dire ce qu'ils pensent .

A mon avis c'est une sorte de secte completement bidon ...

Mais de toute facon à la base Israel etait la terre des Juifs et l'est redevenu et etre antisemite cela revient comme le dit Martin Luther King à etre vis à vis des Juifs contre un droit que chaques peuples a : avoir une terre , c'est donc de la discrimination .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon docteur parenthèse préféré, il est clair que tu as aucune idée de l'admiration que suscitait Hitler.
Même si quelqu'un avait amené la preuve de ces orignes non aryennes, le secret d'Etat et le militaire l'aurait emporté sur la vérité comme avec Mitterand...
Vous avez bien été capabvle d'élire en France un président qui envoyait des enfants dans les chambres à gaz et qui le savait au moment des élections de 1981 et de 1988(pas moi, j'étais pas née ou trop petite).
Les secrets d'Etats sont très bien protégés surtout lorsqu'il existe des inchhérances donc je resterais modéré(e) en disant que c'est sur qu'Hitler n'avais pas d'origines juives.

Forums

partagez et débattez