Poraz : un Juif a le droit d'être antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur internet j'ai lu que la grand mere d'Hitler du coté Paternel c'est remarié 5 fois apres la naissance du pere d'Hitler , et parmis ces nouveaux maris , il y en a eu un qui avait un nom de famille Juif mais le grand pere d'Hitler n'etait pas Juif et qu' Hitler n'a aucune origine Juive ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Doc, comment tu sais qu'il n'etait pas homosexuel, tu l'as vu en vrai ou en photo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai entendu qu'il aimait bien se faire pisser dessus par Eva Braun.
Et je n'ai aucune source je l'ai entendu de quelqu'un, alors avec tout ce que tout le monde a deja entendu, on a un Hitler:

Juif (ou bien sa grand-mere), pd, qui aime bien se faire pisser dessus et qui a une grand-mere nymphomane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko je ne sais pas s'il etait homosexuel ou pas mais tout ce que je sais c'est qu'il n'y a aucune preuve qu'il l'etait et que la rumeur n'est pas fondé (tout comme la rumeur sur Hitler d'origine Juive) ... Il est impossible de demontrer que quelqun n'est pas homosexuel , par contre on a des preuves que Hitler couchaient avec des femmes (meme si ca ne veut pas forcement dire qu'il n'aimait pas les hommes) mais aucune preuve qu'il couchait avec des hommes donc tout porte à croire qu'il ne l'etait pas ...

C'est super facile des créer des fausses information de ce genre , on peut dire que n'importe qui est homosexuel de cette maniere on aura jamais la preuve du contraire ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb

xpdrrrrrrrrrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Uri Avnery, le fondateur de Gush Shalom a combattu d'abord contre les britanniques dans les années 40 puis pour défendre son pays dans les guerres qui ont suivi l'instauration de l'état d'Israël. Gush Shalom n'oeuvre pas à la disparition de l'état d'Israël mais à la cohabitation des deux peuples dans deux états aux frontières reconnues.

Même si l'on est pas d'accord avec leurs positions c'est mentir que de les faire passer pour des extrémistes antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikkosab, je rejoins ta pensee. d'ailleurs, eva, apres son forfait, avait l'habitude de sussurer a l'oreille de son tristan:" la mousse tache adolf".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la série, "les légendes sur Hitler" voici ce que j'ai trouvé ce matin en essayant d'approfondir la question :

Tous les acteurs de la Deuxième Guerre Mondiale étaient des francs-maçons aux ordres de leurs maîtres américains à commencer par Hitler qui appartenait à la loge maçonnique Thulé et donc totalement au service de la franc-maçonnerie mondiale dirigée à partir des Etats-Unis d'Amérique. Hitler, éduqué, formé, entraîné et constamment dirigé par ses maîtres américains jusqu'à ce qu'ils décident que le moment prévu de s'en défaire était venu. Car les Etats-Unis d'Amérique n'ont créé ce monstre de toutes pièces que pour se donner aux yeux du monde la gloire de l'abattre.
http://pingui75.free.fr/blog/

info ou intox ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si un politicien francais disait :
"les combattants de Djénine sont des héros nationaux rappelant quelque peu la vaillance des Juifs qui ont participé à la révolte du ghetto de Varsovie"

qui ici ne le considèrerait pas comme un antisémite ? Pourtant avneri l'a fait...
C'est surement très utile pour la cohabitation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'oublions pas non plus qu'avneri est allé soutenir barghouti a son procès, s'écriant "l'intifada vaincra" a la sortie du tribunal.

Drole de facon de défendre son pays...

Forums

partagez et débattez