Poraz : un Juif a le droit d'être antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je pense que rigolais avec des histoires de juif antisémite... -_- j'oserais plus jamais déconner avec ça maintenant


s'il n'existe pas d'israëlien souffrant de faim, il faut m'expliquer pourquoi certains font les poubelles des maraîchers, dans les marchés.... curieux hobby

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ok merci bien pour vos explications.

Peut t on alors considéré les individus de ces 2 groupes comme des dissidents juifs ? sont t ils victimes de persécutions en Israel ? dans votre diaspora , en connaissez vous , si oui quels sont le type de rapports établis avec vous et eux ? ou fuient ils les liens interpersonnels avec les autres juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dissidents... pour moi oui
Persécutés ? Non, ils bénéficient de la liberté d'expression
Sinon il n'y a pas beaucoup de netourei karta en europe, on les trouve essentiellement en amérique. Et le goush shalom sévit surtout en israel. J'ai déjà vu des individus de ces 2 groupes mais je n'en connais pas personnellement et je n'ai aucun interet a le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ressembles à Jimmy Sommerville sur ta photo Choussar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris c'est vrai mais on l'aurait su apres sa mort si le secret etait gardé ! C'est juste des rumeurs à sensation qui disent ca , il n'y a aucune preuve ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chocobul tu disais qu'il y avait des pavres en Israel?
Selon un sondage israelien, ils sont pres de 2millions a vivre en dessous du seuil de pauvrete dont plus de 620000 enfants.

Sur une population de 6millions d'habitant, ca fout un peu les boules...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump,

un ami Juif m'a dit qu'il a vu la tombe du grand-père d'Hitler : une tombe Juive... je vais essayer d'obtenir plus de renseignements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo,

tu veux que Choussar ait une attaque ? Tu sais bien que Sommerville est une égérie du "queer rock" et Choussar a pris des positions pour le moins tranchées vis à vis des homosexuels. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et malgré ca la majorité des non Juifs pensent qu'ils sont tous "riches" ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 il l'a vu en vrai ou dans une photo ? Je sens sans vouloir te vexer que soi ton ami te raconte un gros mytho soit il a vu une photo truqué completement bidon ... Franchement si c'etait vrai on aurait eu la confirmation depuis lontemps , y a plein de rumeur à sensation qui ont circulé sur Hitler , on disait qu'il etait homosexuel aussi (on le dit encore d'ailleurs je crois ) et c'est pas vrai...

Forums

partagez et débattez