Pour l'interdiction de la LDJ ! (et de Dieudonné aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce ne sont qu'une bande de copains qui parfois arrivent a faire des choses intelligentes."

Ah bon ? Quoi ?
Sinon, je suis d'accord avec toi Mister-T, il faut se défendre ! Et tant qu'a faire, faire du Krav-Maga !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors si la violence est un moyen de combattre les antisémites, à quoi sert la justice?
Je suis désolée mais l'agression de Dieudonnéest inexcusable.
Nous sommes dans une république, il appartient aux tribunaux de le condamner.

La LDJ et le Bétar doivent être soft dans leurs actions.

Je veux bien qu'on ne gagne pas une guerre avec des bisous ou des slogans mais qui parle de guerre? Il y aura toujours des gens bêtes pour dire un tel est comme ci, un tel est inférieur, et bla et bla et bla.

Quand on attaque avec des mots, on répond avec des mots. Désolée de le dire mais si un de vos porte parole avait eu un minimum de jugeote, la meilleure manière de répondre à Dieudonné ou à un autre, c'était les mots, en démolissant ses arguments ou plutôt pseudo arguments. Là ca aurait été intelligent.

Il s'agit ici d'une guerre de mots, à vous de trouvez les mots justes pour le mouchez une fois pour toute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et parlons peu parlons bien, que ce soit la LDJ ou autre, le fait d'aggresser quelqu'un pour ses idées même si ce sont des idées extrêmistes et racistes, c'est des méthodes de fascistes.

"Je hais vos idées mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes Choussar mais ca ne fait pas un bon programme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un bon programme... question de priorités...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un bon programme,
Choussar, je te savais reac et un peu raciste sur les bords et là il y a 2 possibilités, soit tu te mets au 2e degré soit tu vires facho !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris "Alors si la violence est un moyen de combattre les antisémites, à quoi sert la justice?"
Souvent à rien malheureusement ... Moi je suis pour combattre les actes antisemites violent non condamné par la violence , c'est le seul moyen ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est du 2e degré bien sur.
Mais s'il y a des gens qui votent, ils doivent penser que c'est un bon programme, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis

tu oses encore te demander si choussar été facho ou pas mdr c'est clair comme de l'eau de roche

Forums

partagez et débattez