pourquoi le peuple juif ne rentre t'il donc pas chez lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous propose de boycotter les post de loup-garo
Comme dit Delanoé "le débat est indispensable mais dans la limite de la dignité humaine"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo, quand tous les Juifs seront rentrés, nous pleurerons ici en Europe et toi en premier, pour la perte économique, culturelle et spirituelle que cela représentera. Bravo pour ton sens de l'hospitalité !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai je suis européen,est tu regarderais bien l'histoire tu t'appercevrais du caractère très artificiel des frontières qui divisent l'europe.la france pour moi c'est une entité artificielle.je suis européen du pure souche,français ça n'éxiste pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 la science n'ayant pas encore prouvée que les juifs sont intéllectuellement supérieurs aux européens,je t'invite a m'épargnez le couplet sur mon infériorité.les européens sont assez grands pour ce débrouillez seuls.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprend pas alors pourquoi avoir fonder un état juif si tant de juifs n'y vont pas?on pourrais croire que les juifs n'ont finalement pas besoins d'un pays puisqu'ils sont tjrs chez les autres.de plus puisqu'israel est un état national pour les juifs,celà signifie que les juifs sont une nation et que par conséquent ils sont une minorité nationale ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois kaubi,je ne suis pas quelqu'un de sexuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bnj,oui et pour ce qui du respect de la dignité humaine,les juifs sont les champions en éffet.criminalisasion des déscendents de peuples entiers(je me demande vraiment ce qui a pris a mon arrière grand-père paternel d'avoir été"résistant"vu comme il est remercier aujourd'hui...),Christophe Collomb,non respect des droits de l'homme au moyen-orient,révolution bolchévique et massacres qui ont suivis,et le dernier coup en date par wolfowitz et compagnie,l'assassinat d'innocents(mais il vrai que pour le peuple saint,les goys sont nés coupables).houps!j'ai oublié la découverte de la bombe atomique et les procédés d'oppenheimer pour connaitre les éffets de la radioctavité sur l'organisme humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo

mon cher ami, je suis français d'origine Algérienne( par mes parents), je ne connais pas bien L'algerie puisque je n'y allais que pour les vacances....poser cette question est raciste parce que tu ne reconnais pas que des juifs puissent etre francais et que d'autres d'origine puissent l'etre....dis moi tu n'a pas des origines polonaises?? ou flamandes ou autres???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo,

tu ne sais même pas lire : je n'ai pas parlé d'intellect. Trop de haine dans tes messages, j'arrête là pour ma part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boumed,tu devrais faire attention a ce que tu dit parce que pour etre citoyen israelien,il faut avoir au moins un grand parent juif,ce qui fait que touts ceux qui n'ont pas de"sang juif"ne peuvent devenirent israelien.si on suit ton raisonnement celà est raciste.de plus j'ai déjà dit que je ne croyais pas aux états-nations et donc que les français pour moi celà n'éxiste pas.je suis européen.

Forums

partagez et débattez