pourquoi le peuple juif ne rentre t'il donc pas chez lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le peuple juif c'est bien un peuple non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher windows la France occupe la Gaule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une prime au communautarisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiiyoy,je te soupçonne d'etre antijaphétite,mais évidement il ne faut pas dire que tu l'est,ça ferais antisémite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup garo, est tu idolatre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup Garo,tu te définis comme païen avec une arrogance imbécile. Païens? Nous ne le sommes pas, et je parierais que même notre très laïque adoré Ashkdavid en me contredira pas sur ce point.

Ton paganisme est un déguisement pour masquer ta haine, fiche nous la paix. Les amis de mes amis sont mes amis, à savoir : le peuple Juif tout entier.

Tu ne poses pas de questions, tu monologues.

Je prie les membres de ce forum de bien vouloir excuser la violence de mes propos mais j'en ai plus qu'assez des intervenants aggressifs, voire antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive le communautarisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi. Absolument pour être arrogant il faut en avoir les moyens. D'ailleurs ta violence frise l'arrogance. Comment te permets-tu de dire à loug-garo qu'il est paganiste alors qu'il ne peut jusitifier sa propre existence par la haine de l'existence d'autres (les juifs en l'occurence mais ça n'exclut pas d'autres haines) ?
Cette erreur de jugement de ta part montre bien l'humanité que tu cherches à conférer d'une façon arrogante à ce mec alors qu'il n'en a aucune (d'humanité).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antijaquoi??
Alors mon loup, tu vois bien que tu t'enerves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, Ashkdavid, tu as raison.

Forums

partagez et débattez