pourquoi le peuple juif ne rentre t'il donc pas chez lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'en a encore des questions comme ça à nous poser!!!!!!!!!!!!!!!! et tu toi pourquoi tu ne rentres pas chez toi!!!!!!
le pire c'est que tu ne te rends même pas compte de tes idées, tu devrais vraiment y réfléchir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loug garou

",tu devrais faire attention a ce que tu dit parce que pour etre citoyen israelien,il faut avoir au moins un grand parent juif,ce qui fait que touts ceux qui n'ont pas de"sang juif"ne peuvent devenirent israelien."

Tu devrais suivre l'actualite, il existe des arabes israeliens et la fille d'Abou Ala, veut etre citoyenne israelienne et pourtant dans ces deux cas de figure, ils n'ont aucun parents juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors ecoute moi bien loup garo! prends le temps de relire tous tes messages, arrete toi deux secondes de "reflechir" (si tu y arrive) a ce que tu peux bien nous repondre et rend toi compte a quel point tu est ridicule
et la........ euréka ........ tu comprends qu'il n'y a plus de debat

soit content tu feras au moin un truc de bien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup-garo arrete avec tes post stupid car tu commence vraiment a nous prendre la tete d'ailleur c'est bete car t'en vaut meme pas la peine!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo

"pourquoi le peuple juif ne rentre t'il donc pas chez lui?"

Parce que tu penses etre chez toi en france ou ailleurs ?
Je te donne pas plus de 80 ans, avant de disparaitre de la terre et si D... veut !
aller au paradie !
Tu me dira du ciel, si le monde t appartient toujours !
Meme ta vie ne t appartient pas, D... peut te la reprendre a n importe quel moment !

De plus je te souhaite une longue vie, si elle est pleinement vecu dans le respect d autrui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'y peux si certains d'entre vous on des problèmes de raisonnement,je ne suis pas médecin.dsl.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

super nouvelle !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoutes, on demande à tous les Chrétiens de vivre au Vatican ?? A tous les Musulmans de vivre à la Mecque ??
Ta question est complètement incohérente.
La France est autant notre pays que le tien, même si c'est derniers temps on ne nous ménage pas.
Tu te dis Européen, mais nous le sommes tout autant que toi, Juif est une religion et non pas une nationalité.
Je suis Juif et attaché à Israel mais je n'en suis pas pour autant moins Français et européen.
Je ne sais même pas pourquoi je réponds à ce post incohérent, On te demande de choisir qui tu préfères entre ton père et ta mère ??
Je suis Français et Israel est dans mon coeur, et c'est indivisible.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Garry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol RachL

Bin mon avis : loup-garou est le type même des antisémites actuels....à qui il ne faut surtout pas dire qu'ils sont antisémites. (histoire d'éviter de froisser leur mauvaise conscience).


Tiens juste une petite question mon grand loup, que penses-tu de la loi de regroupement familial?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas chrétien,je suis paien.

Forums

partagez et débattez