pourquoi le peuple juif ne rentre t'il donc pas chez lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, si tous les juifs montaient demain en Israel, je ne sais pas autour de quoi tourneraient tes discussions??
C 'est peut être pour toi qu'on reste, tu aurais du y penser??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup-garo je penses que devrais aller voir un psychiatre car ton cas deviens très grave ou bien si tu es "normal" , sans doute tu n'as rien à faire de ta vie vas aider des associations humanitaires ton aide leur sera sans doute utile et tu rencontreras des gens avec un cerveau, une intelligence et de là tu verrasque ce sont eux qui te feront du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup garou tu nous sors ta culture de comptoir on dirait !!!

j'ai essayé de lire ta fiche pas tres remplie cette fiche !?! tu parles juste de colons etc ...

je crois que tu as un serieux probleme avec nous !!

pour toi : etre juif et francais est incompatible ... !?!

tu te prend pour qui avec tes conseils ?

je sens de l'intolerance a chacun de tes mots !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi "resistant" (les guillemets sont superflus non?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo : "quel intéret d'etre français si on a israel?pourquoi avoir deux pays quand d'autres n'en ont qu'un?de plus celà permettrais de peupler plus éfficacement la judée et la samarie de juifs si les juifs rentrais tous dans le pays de leurs ancetres."

quel intéret d'etre français si on est gaulois !!! pourquoi avoir deux originne quand d'autre n'ont qu'un ? deplus cela permettrais à d'autre d'être français ...et pourquoi les gaulois ne rentrent pas chez eux ? cela permetterai à des nouveau français d'y habiter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi en Tk je dis que Jean marie le Pen c'est un ange devant loup garo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'abandon car loup ne comprend pas ....ou il ne veux pas comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je demande à tous de le mettre sur la liste noir....et à partire de maintenat personne ne réponde à ses messages....OK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah, tu es fier d'avoir trouvé des juifs qui ont marqué l'histoire ! Meme si leur empreinte ne te plait pas, ca ne fait pas forcément d'eux des criminels...

Par contre, tu veux vraiment qu'on te fasse la liste des crimes commis par les braves blancs païens non-juifs que tu aimes tant, histoire de comparer ?
Ca n'en vaut pas la peine... et puis je n'aurais pas la place...
Va donc balayer devant ta porte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux mon loup, n'importe quel converti peut devenir israelien en un clin d'oeil sans avoir la moindre goutte de sang juif ! Donc ton coup du racisme ne marche pas...

Forums

partagez et débattez