Psg-Hapoel Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis etonner (positivment) de voire que tout le monde condane ces suportere et conprend le policier

maitnan je suis sure que si le policier etait blanc francais et qu'il aurai tirer sur des racailles (magrhebine bien sur) que les reaction aurait etait vraiment differente hein Mikael (ladino2)??

tout le monde est content parceque ce n'est qu'un extremiste primitif de merde mais si sa aurait etait un arabe qui aurait eu le meme conportement que cette extremist et qui ce serai fait butter par un francais blanc je suis sure que les media et les gaucho crirai haut et fort CRS -SS

maitnan dommage qu'il n'avait pas une arme de plus gros calibre sa nous aurait vachment aidai. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord a 100% avec ton post Evaa

Mister-T

Tu as une adresse où nous pourrions envoyer notre soutien à ce courageux policier antillais?

P.S : Dieudo doit faire la "gueule" en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le monde dans lequel on vit commence à faire peur, on peut meme plus aller voir un match de foot en paix, tout se fini par la violence et la haine...

Moi je vous dis que va-t-on devenir?

Sur cette histoire psg-tel aviv, j'aimerai qu'on me donne l'adresse pour envoyer mon soutien au policier, svp...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir tous le monde!

Je ne sais pas si je suis le seul ici mais je trouve sincèrement que ce qui est arrivé à Julien Quemener est une véritable tragédie. Je ne sais pas ce qui c'est passer précisément mais ce que je sais, c'est que ça fait depuis des décennies que les firms de hooligans d'Europe et du monde entier pourrissent les compétitions de football. Mais que font les dirigeants des clubs?
Au PSG ça fait depuis des années qu'on sait que certains supporters viennent au stade où à l'extérieur uniquement pour provoquer les gars d'en face et la baston. Qu'est-ce que l'on prévoit pour ces gens là?

si vous voulez voir, cette video récupérer sur daily motion, montre que ces problèmes ne datent pas d'hier :

http://www.dailymotion.com/visited/search/batskin/video/x3riv_batskin-1992

Maintenant, ça ne concernent pas que le PSG, c'est toute une mentalité et un état d'esprit qui sont à l'origine de ces problèmes. Le slogan préféré des ultras Hapoel Tel Aviv est "red or dead". Qu'est-ce que ça a avoir avec le football? Est-ce que vous croyez que c'est positif de gueuler ça dans une tribune dans un stade? Qu'est-ce que ces provocations apportent aux gens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je viens d´apprendre cette nouvelle, c´est vraiment triste ce qui se passe, d´autant plus que j´ai tjs supporté le Psg.
Le policier a fait ce qu il fallait faire, rien a dire.
Ici au Brésil, plus precisement ou je vis a Rio, aucun etat d´ame pour les bandits et racailles, voleurs...etc... Ils sont sans pitié.
Bandido Bom e bandido morto, comme on dit (un bon bandit, est un bandit mort).

A +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Policier antillais, supporters juifs, francais de souche tue...comme quoi chacun chez soi cest mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui ont crié "sale juif" ont aussi crié "sale nègre" : antisémitisme, racisme, même combat, il n'y a pas deux poids deux mesures. Si seulement ça pouvait faire réflêchir Dieudo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





Feuj_159

Etre Juif dans le monde » Psg-Hapoel Tel Aviv
Posté le 26 Novembre à 10:09



je suis etonner (positivment) de voire que tout le monde condane ces suportere et conprend le policier

maitnan je suis sure que si le policier etait blanc francais et qu'il aurai tirer sur des racailles (magrhebine bien sur) que les reaction aurait etait vraiment differente hein Mikael (Ladino2)??

tout le monde est content parceque ce n'est qu'un extremiste primitif de merde mais si sa aurait etait un arabe qui aurait eu le meme conportement que cette extremist et qui ce serai fait butter par un francais blanc je suis sure que les media et les gaucho crirai haut et fort CRS -SS

maitnan dommage qu'il n'avait pas une arme de plus gros calibre sa nous aurait vachment aidai. ;-)

MON PETIT (???petit lol°) Sariel
L0 TU VOIS TU TE GOURE CAR UNE DES VICTIMES DU TIR DE CE POLICIER ETAIT ARABE!!!! ,celui sur qui il a tiré et que la balle a traversée le corp pour se loger dans l autre qui est decedé..
donc voilà
relis l article et tu verra qu il etait bien arabe le premier sur lequel ce brave policier a tiré...
je ne defent pas specialement ce type d arabe ,ils peuvent bien aller se faire foutre en enfer ceux là ,mais c'est quand ce sont de simple civil qui s en prennet plein la tronche a cause de quelques connards parmis eux c'est là que je m insurge sur l injustice
donc voilà
salut
Mikael



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159
tout le monde est content parceque ce n'est qu'un extremiste primitif de merde mais si sa aurait etait un arabe qui aurait eu le meme conportement que cette extremist et qui ce serai fait butter par un francais blanc je suis sure que les media et les gaucho crirai haut et fort CRS -SS
-->Je ne sais pas si tu as vus les videos des evenements, mais je doute que ton hypothése ai changer quoi que ce soit. Suppositions gratuites.

maitnan dommage qu'il n'avait pas une arme de plus gros calibre sa nous aurait vachment aidai. ;-)
-->Qu'est-ce que ca aurait changer? Une balle a ete tirée, un homem est mort, que veux-tu de plus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire, c'est la reaction du psg...
le site officiel est en deuil et envoie ses condoleances aux proches de la "victime"... sans parler du context, de la violence raciste et antisemite...

Forums

partagez et débattez