religion ... abomination!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patrice88, tu devrais encore changer de pseudo. 88 comme matricule sur un site juif, c'est pas très fute fute.

Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my
"Ceinture

Je ne compare pas, j'ai cité d'autres formes de sexualité minoritaires parmi lesquelles se trouvent la zoophilie. Pourquoi ca te dérange t'es zoophobe?

Mais je vois que tu ne dis mot sur le fond"


Excuse moi mais y'a rien de comparable entre deux etres gays qui s'aiment, et la zoophilie... Tu m'dégoutes... Je n'pense pas que tu aurais apprecié de te trouver au milieu d'une tel liste...
A mon tour de faire une ptite liste si tu veux jouer à ce ptit jeu...
les SS, hitler, nasralah, al quaida, les juifs, yaser arafat, lepen, hamas, nazi etc.
A mon avis, je n'pense pas que tu apprecies d'y appartenir, alors au lieu d'jouer la carte de la mauvaise foi, essai d'me comprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer c'est surtout tellement bon et doux de réaliser à quel point Hachem est miséricordieux.
Il nous offre 26 heures de repentance, Il nous permet de nous purifier de nos péchés.
Tu te rends compte !!
Il est comme un père qui nous dit, tu as fauté, reviens à moi et je te pardonne.
C'est si simple !!!
Si l'on fait un pas vers Lui, Il en fait 10 vers nous.
Il n'attend que nous, et il ne tient qu'à nous de s'en rapprocher.

Hachem Elokénou, Hachem Eh'ad. Il fut, Il est et Il sera,
éternellement.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ceinture, le zoophilie et le pedophile, et l'homosexualité, et les orgies, et le Porc sont tous INTERDITS...VOILA!!!!!!! les similarités de tous ces choses, et qu'ils sont interdit..


T'as pas des autres sujets de partager avec nous?? j'en ai marre avec les postes 'gay'. "

Toi aussi t'es pas franchement interessante à raconter les memes conneries : ta haine des francais, des musulmans, des homosexuels, des communautés je sais plus quoi de new york, des films de amos gitai, de l'ipod etc etc... change de disque un peu.


***************************************

FYI...j'aime bien les français, s'ils arretent de me regarder comme une idiote parce que j'ai un accent lourd. et..FYI..j'ai le droit d'etre agressive contre les musulmans, l'année dernier, il avait un swastika sur mon porte a 5h00 le matin...et qui a fait ca?? rien autre que le fils de Mr. Benallah qui habite juste a coté. Et je suis pas le seul de ne pas aimer les fils de Gitaï.

Et j'ai jamais dit que je 'deteste' les homosexuels...je dit tt simplement que c'est...IINTERDITT...dans le Torah. et c'est pas faux. il suffit de lire Lev.18.20.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"FYI...j'aime bien les français, s'ils arretent de me regarder comme une idiote parce que j'ai un accent lourd."

Je trouve ca bizarre comme phrase. En fait c'est carrement surealiste. Derriere les identités religieuses ou nationales, il y a des hommes avec des cultures différentes c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture : "Excuse moi mais y'a rien de comparable entre deux etres gays qui s'aiment, et la zoophilie... Tu m'dégoutes... Je n'pense pas que tu aurais apprecié de te trouver au milieu d'une tel liste..."

->Tu trouves que mon idylle avec ma biquette est répugnant? De quel droit? En quoi l'Amour de deux adultes consentants* te concerne, te dérange ou te dégoutte?

*elle a dit mâaaa, si c'est pas un oui, je veux bien me pendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hani le jeune de yom kipour dure 24 h et nn 26 h mes bon. hachem est d une bonte infinie puisse t il nous envoyer le rabbbi melekh amachiah en l an 5767(cette annee) hag sameah a tt les juifs de fw et chanan tova

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

Apparemment t'as un probleme avec les zoophiles... pourtant il y a des personnes pour qui leur animal compte plus que tout.

Et je n'ai pas listé, j'ai cité d'autre forme de sexualité minoritaire, pour dire que je n'ai rien contre ceux qui les pratiquent car je ne rapporte pas les gens à leur sexualité dans la vie de tous les jours quand je m'adresse à eux des lors que cette sexualité reste dans la sphere du privé. Mais les voir ou les imaginer la pratiquer m'horrifie.

Donc je respecte les sensibilités et les libertés de tout le monde. Mais apparemment ce n'est pas ton cas, puisque tu sembles ne pas admettre que l'on puisse etre dégouté par certains agissements, ou certaines pratiques des autres.

Je connais par exemple des gens qui ne sont pas antisémite mais qui sont contre la circoncision, et je respecte leur opinion.
On peut respecter les homosexuels et se battre pour le respect de leur intégrité physique, morale etc... tout en conservant le droit d'etre choqué et horrifié en imaginant deux hommes l'un sur l'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
pour voir que l'homosexualite n'est pas reprimée dans toutes les cultures, loin de la, va lire des auteurs japonais, fait un voyage en thailande ou sinon lis Plutarque, erotikos...
--> Ce que tu dis la est hors contexte car beaucoup trop simpliste. Tu peux prends deux exemples qui n'ont rien a voir. L'homosexualité en asie n'est pas particulierement acceptée, elle est tolérée des lors qu'on en fait pas etalage en public, a l'image de tout autre comportement privé, cela tiens a la psychologie propre a cette societe.
Pour la Grece c'est encore plus hardu. Seul l'homosexualité avec de jeunes adultes etait admise au nom du beau. L'amant plus agé avait un role pedagogique dans un sens large. Au dela l'homosexualité etait desavouée (c'est de la que viens l'insulte du doigt d'honneur).

Forums

partagez et débattez