remarque d'un patoss qui est dans ma classe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entièrement d'accord avec toi, daninou !

am israel hai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH AH AH, le betar le seul moyen de défense de la communauté Juive !

J'ai jamais eu besoin d'eux pour me défendre !

Tu sais qui défend et protège la communauté juive en France, c'est D'

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai
mé au - on a 1 groupe de défense jive en france!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous voulez savoir,j sui du betar et j en suis fier,pour vous j sui extrémistes bah trés bien,mé moi j marche dans la rue avec une maguen de 10 cm sorti dans mon école ya que des arabes et pro palos,ils m ont jamais rien fait pk ca j c pas(j me considere pas comme un ouf),simplement arretez de nous critiquez,vous nous aimez tanpis pour vous .moi j aime tout les juifs ,meme ceux qu ils m aiment pas et je donnerais ma vie pour eux,pas comme certains qui préfere nous critiquer plutot que de bouger leur cul.
a la shomer la sécurité est du betar me dit pas le contraire j les connaient tous et j lé faite avec eux.
alors merci,et arretez ces debats sur nous ils servent a rien.
ils font pas avancez israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si vous saviez le nombre d action qu on a fait contre l antisémitisme et pour israel, je pense que vous me traiteriez de mito.
voila,j espere que vous aurez compris que ce qu on fé c est pour la communauté et pour israel,et arretez de répetez ce que certains vous disent sur nous,alors que je sui sure que vous connaissez pas le mouvement ni aucun betari!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j espere que le moderateur fera pas comme d habitude et me laissera repondre sans me censurer!!!!
désolé de dire ca mé c est vré!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu diras ce que tu voudras Daninou, peut être que le bétar a fait beaucoup pour Israel, mais il y a malheureusement beaucoup de cons et de racistes primaires au sein même de ce mouvement.

N'oublie pas qui sont les seules personnes qui ont foutu la m... l'année dernière lors de la manifestation contre l'antisémitisme et pour la république...

Quant à Hatih16, ce n'est pas le bétar qui "protège" la communauté... mais plutot le SPCJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis : bien parler "aavate" !!

Dites, comment croyez vous que les juifs qui ne fréquentent pas le béta'h vivent ?
Moi perso, je suis hyper heureuse, je vis super bien et mieux...je n'ai jamais eu aucun problèmes (Barou'h Hachem) avec une quelconque personne anti-sémite !

Avez-vous bien lu ? J'ai dis : "Barou'h Hachem" !! Pas "Barou'h Béta'r " !

Priez D' , Ayez émounah Hachem et vous n'aurez aucun problème !!

Le béta'r à mes yeux c'est juste une association juive qui aide les juifs d'un côté mais qui leur ammène les problèmes de l'autre !!
Ben oui, faire 'hilloul Hachem ammènera encore et toujours des anti-sémites à problèmes !!

Je vous aurez prévenu !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi le betar = une bande de racailles qui valent pas mieux que les racailles de l'autre camps, à part se battre ils savent rien foutre de leur vie. A ce que je sache j'ai jamais eu besoin du betar pour me defendre, je suis assez grand.

Quand a ce que tu appels defence, aller casser la gueule a une bande d'arabe pour se venger d'une agression antisemite n'a aucun sens. Ne me dit pas que ce n'est pas leur pratique, le frere d'un de mes amis en fait partie. Il a eu la grande intelligence de me dire un jour: " les arabes faudrais tous les gazer"... Pour qqun comme moi qui a perdu son grand pere dans les chambres a gaz, ça m a donné envie de gerber.

tout ça pour dire que le betar je m'en passerais bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m enerve,c est incroyable,on attaque mon mouvement qui est reconnu pour etre le meilleur de france,je repond et comme par hasard on ne l active pas,pk g fé quelque chose au modérateur,ou simplement ca vous fait chiez qu un mec de droite dise ce qu il pense!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez