se faire agresser par des refugies soi disant politique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

on pourrait répondre qu'il y avait des Juifs à Gaza il y a plus de 2000 ans : tu veux qu'on fasse monter les enchères ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

jamais ça ne s'est vu qu'un territoire reconquis par la guerre soit donné sans aucune contre-partie, c'est une première à ma connaissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont rien donné ils l'ont rendu car gaza c'est pas israel, maintenant la cisjordanie et el'qos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui c'est sa mimolette:
les antillais sont a pleurer (et a comprendre) et pas les autre peuples!!!
pff mdr

tu joue bien ton role d'oncle tom (ou tata tom mdr) en tout cas.
(heuresement que la nouvelle generation d'antillais --ceux qui ont mon age--- semble moins "colonisé" que toi a 40 et + )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH 2 alors tu doit comprendre la position de la Turquie
qui elle non plus ne veut pas rendre son territoire conquis il y a milles ans et 30 ans pour chypres du nord!


HEVI

tes arguments pourrait se valoir ,je suis le premier a critiquer la Turquie etc etc
mais tu n a pas mon vecu
croit tu que j aurais refuser d aider des gens si c etait sincere au seul non de l amour ou plutot du respect d un pays
tu sais quand je frequentais la communautee Turque de belgique a l occasion de quelques escales sur SCHARBEEK:Bruxelles
j en ai vu des demandeurs d asile qui venait demander conseils sur ce qu ils devaient dire etc etc ,eux ce sont des faux refugier
ce sont si on peut dire des exilees economiques ,mais le seul moyen legal de rentrer sur un territoire d europe c est la demande d asile pour les ressortissants de pays tiers a l europe
tu dit que je suis un mec bizarre ??, si tu veux mais je te le repete tu n as pas mon vecu
Mimolette
d accord avec toi il est temp que la france ou les autres nations s occupe des pauvres de son territoire avant d elargir a la misere du monde,,certain appelle cela de l inhumanisme,moi je dit que c est necessaire!!
quand je vois dans ma ville , en France en 2005,des gens de tout horizon miserable , sans travail, sans argent sans avenir et avec 2 ou 3 gamins qui eux aussi sont sans perspective future
alors vous me direz ca fait du ""ZOLA"" mais c est la realitee de ce pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2
tu joue bien ton role d'oncle tom (ou tata tom mdr) en tout cas.
(heuresement que la nouvelle generation d'antillais --ceux qui ont mon age--- semble moins "colonisé" que toi a 40 et + )

nell2 tu parles de ceux des cités et bien on voit que tu connais pas les antillais des iles, ici les pauvres d'entres eux non même la plupart du temps mis leurs pieds aux pays, ils font pas la référence en la matière et puis grandir la plupart dans les citées ne fait qu'augmenter leur haine des blancs, ce que je peux comprendre moi sur ceque j'ai dit concernat la manière dont nous sommes concidéré. Mais ils seront jugé selon les fréquantations, et c'est celà qui me parait triste, car si dans ce pays tu te bats pas toi même tu ne sera et restera qu'une merde...
Et puis nell2 vu ta jeunesse, je peux me permettre de parler avec mes 42 ans de recul...sur les choses, car il y a 20 ans quand je suis arrivé en france les métisses nétaient pas regardé comme des blanc, alors lache moi avec ça. Les antillais ont toujours été traité comme de la merde ici.
mes 42 ans peuvent te dire combien j'ai été deçu de me prétendre française, c'est pour cela que je dis que je suis antillaise malgrés tout.
Comme tu dis ton age et le mien on peut pas comparer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha nell j'ai oublié une chose aussi, pourquoi crois tu que les martiniquaise ne cherche que des blancs pour se marrier est ce pour laver le noir qui est leur peau!!! et oui tu sais comment on appelait la martinique au temps de Napoléon le petit paris c'était la deuxième ville francaise à avoir de l'électricité....lolll
mais OUI les martiniquais ce méfient des guadeloupéens car plus routsssss dans leurs cultures...
bref que peux tu parler des antillais, tu ne connais que ceux de france tu le dis bien ceux de ton âge, c'est peux pour juger.
Mon mari est arrivé à l'âge de 4 ans ici, et crois moi il n'a pas été traité comme tel pourtant il est un chabin, avec yeux vert...donc basta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris
Et si je calcule bien, à l'époque, tu avais 21-22 ans environ. Qu'est que tu fichais sans logement avec un bébé? Sans mari? mais passons c'est sans intérêt dans la discussion.

si tu veux le savoir, mon gosse avait bien un père qui est encore là mon mari, mais à l'époque j'étais chez sa mère et lorsque je suis sortie de la clinique deux semaine aprés il était 10 h du soir lorsqu'elle m'a foutu à la porte de chez elle, car elle avait la prétention de mettre dans le lit de son fils une autre fille et je la génais, malgrés que mon fils était entre la vie et la mort...et j'en passe des vertes et des pas mures que j'ai du prendre dans la gueule (entre le fait qu'elle pensait m'enlever mon fils, j'ai du faire une reconnaissance au ventre) j'espère avoir répondu à ta curiosité, tu vois tris je me suis battu comme une tigresse car c'était le pays qui m'avait donné patrie, j'aurai pu aller pleurer ailleur aussi...mais comme dit kohen la misère ici a dépassé le seuil du corecte....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Si les feuj de 2000 ans savait pas tenir leur terre c leur blem,
soite tourne pas au tour du pot...
la turquie reconnaitra pas la genocide soit disant,
nie un terrain de foot a ces kurdo !!
nie chypre du sud !!
en faite jai look au info, UE demandera pas a la turquie
de reconnaitre le chypre du sud !!!
héhé one point for turkey !!!

nath occupe un peu ton gosse qui va naitre, c kurde va rien t
apporter ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,
el'qos , tu veux dire Yeroushalaim ? jamais au grand jamais. Même à moi qui ne suis pas Juive ça ferait mal.

Forums

partagez et débattez