se faire agresser par des refugies soi disant politique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
??? pas Ismaël mais Isaac son fil de la promesse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Et moi, Original, moi qui suis encore plus non-Juif que Nath2, je t'assure que ça me ferait plaisir.

Explique nous pourquoi tu dis celà Golois? je ne comprends pas trop bien, enfin si tu le souhaite...


Kohen

je ne crois pas en la parole des muslims et de leur dires, car leur prophète a été enseigné par un rabbin, donc un coran écris selon un homme, sous l'enseignement d'un autre, avec de grandes différences....de plus avec un peut de christianisme vu que selon eux ils seront jugé par Jésus!!!

Pourquoi n'ont ils pas appelé Adonaï ou Yavé celà ne me choque point car dans tous les noms de D.ieu dans le tanahk je n'ai pas trouvé Allah...

Je sais que tu as un grand amour pour cette religion, car elle est proche de la tienne...
Mais proche ne veut pas dire pour moi MEME.....

Lucifer aussi était l'ange préféré de D.ieu, mais l'orgeuil la emenné où il est maintenant........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE

Il fut un temps où les dirigeants israéliens n'en avaient cure des autres nations, ils géraient le pays comme ils l'entendaient et étaient très respectés.

A force à vouloir "se faire apprécier" par tous, on finit par devenir comme eux et par perdre sa propre identité...


De plus il est clair que toutes les nations portent une attention toute particulière à Israël (rien qu'à voir le nombre incroyable de journalistes présents, lors du désengagement), et on dit que nous devons apporter un message aux autres nations, mais j'ai bien l'impression que ce message s'est perdu...

D'où tous les problèmes qui en découlent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE

Je sais c'est pour ca que j'ai ecris "Comme quoi Abraham aller sacrifier Ismael (Tien ca me rapel un autre nom)" ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MImmmolette

je n ai pas un "grand amour ""pour cette religion
c est vrai qu il proche de la mienne,pour preuve c est en fait la version edulcoree du Judaisme

mais comme le dit un Rav sur un site bien connu

pourquoi vouloir la copie alors que l on a l original!!

simplement je respecte la force de croyance de cette religion qui est purement monotheiste c est tout!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne tu as raison en ce que tous les regards sont posés sur Israël, nous savons nous les évangélistes qu'Israël est l'horloge de D.ieu et tout ce qui se passe là bas nous sert de témoignage des temps de la fin des Nations et du retour de la nation d'Israël....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne cherche pas Turco c'est le voyage nocturne du prophète Muhammad lors de la nuit du destin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Bien sur moi aussi j'fais des voyages nocture, ma nouvelle
bible sort bientot !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette ben commences par arrêter de pleurnicher comme ça tu montreras l'exemple à la jeunesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris merci pour ton conseil, je n'ai aucun exemple à montrer à personne je ne suis pas JESUS, et si tu étais passé par la moitié de ma vie je sais pas comment toi tu serai et où tu serai? mais j'ai toujours remercié le seigneur pour le bon et le mauvais, si j'ai pleuré pour quelqu'un c'est bien pour LUI, D.ieu .

pleurer pour moi c'est voir tous ces gens qui renplissent les bureaux des services sociaux, et dans d'autres bureaux quelconques à quémender toujours de l'aide.....

La vie est une croix que l'on droit assumer, et puis j'ai témoigner de choses que j'ai véçu il y a 21 ans pour dire que des gens savent pleurer comme tu dis!!!


Mais la vie n'est pas finis Tris et je te souhaite toujours de garder cette naïveté, que moi j'ai perdu!!!

Tout le monde il est beau, tout le monde y est gentil!!!

Forums

partagez et débattez