se faire agresser par des refugies soi disant politique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Oué Jerusalem EST doit revenir aux palestiniens la question se pose même pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Tu admet que t'es pas Juif ?? Y'a du progres !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane, turco a raison.
comment peut-on respecter des gens qui ne se respectent pas eux meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Parce que les dirigeants d'Israël devraient dire M------ aux autres nations....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais original je ne comprends pas l'intérêt de convoiter Jérusalem, elle n'est pas une ville sainte de l'Islam!!! alors tu connais pas ton Coran je te site :

Sourat

2,3,4,47

5 (verset 20-21)
7 (verset 137)
17(verset 104)


Vas y tu veras qu'Allah dit que cette terre est aux Juifs et ne cite pas Jérusalem comme ville saite de L'Islam...
donc la mosqué n'a pas sa place où elle est, et ce mont de Sion est la montagne ou le Maschia posera son pied...il est dit qu'elle se fendra en deux, et d'elle sortira un fleuve qui fera reverdire le desert, jusqu'en Afrique....
Alors les palestiniens se font de graves illusions car jamais de jamais Jérusalem ne sera palestinien, ni à Allah mais au D.ieu Israël, et je m'enttends bien sur ce point.....Car dans vos souat D.ieu c'est adressé à Allah...
Jérasalem redeviendra la capital d'Israël...amennnnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllll Mayanne je suis dac avec toi, mais seulement ils seront mal vu et les nations plaindrons ces pauvres palestiniens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette


juste une precision

D ou allah ou le seigneur ,le Misericordieux ou ashem ou adonai est le meme D ,l Unique , L incomparable

de plus d apres les dires de Rav Khan sur un site bien connu ,les musulmans prient le meme D que nous et le font , l honorent parfaitement........pour moi qu ils disent allah ou ... cest pareil au meme

et tu fait erreurs quand tu dits que D s est adressee a allah"""" la je ne comprend pas
donc Il s est Adressee a lui meme!!??
oui le coran souligne ce fait , mmais selon les muslims ,les jews d aujourd hui ne seraient que des usurpateurs sauf ceux qui sont muni de la foi et qui ne s evertue pas a la corrompre,selon leur dire

salutation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
Tant mieu !!!

Kaubi

j'ai tj raison ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre temps c'est vrai que Mahommed avait dabord demander
de prier vers Jerusalem .. Puis temps jadis il demande de
prier vers la mecque !!
Comme quoi Abraham aller sacrifier Ismael (Tien ca me rapel
un autre nom) là ou ce trouve la Kaaba ...
Si ma memoire est bonne (bonne ..jaime ce mot),
Abraham n'a jamais mis les pied a la mecque ...
De + pourquoi prier devant un lieu ou avant on prier
plusieur dieux statuette !!!
C'est vrai aussi que Jerusalem n'est jamais ecrit dans le coran !!

Ptin de question me rentre ds la tete ... jvais aller jouer
play2 moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''el'qos , tu veux dire Yeroushalaim ? jamais au grand jamais. Même à moi qui ne suis pas Juive ça ferait mal.''

Et moi, Original, moi qui suis encore plus non-Juif que Nath2, je t'assure que ça me ferait plaisir.

Forums

partagez et débattez