Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Avant je n'etais pas raciste, avant j'en avait rien a foutre de toutes ces histoires...jusqu'a l'age de 15-16 ans ou j'ai du prendre régulièrement les transports en commun et ou j'ai pu constater le racisme anti-blanc qui règne chez les jeunes arabes et noirs de france, le vocabulaire raciste qu'ils enmployaient a notre égard nous les "sales francais".

Ces histoires ne me regardaient pas jusqu'au jour ou j'ai vu régulièrement des agressions causés par des jeunes de banlieue (arabes et noirs dans leur tres grande majorité) sur des petits blancs et ou j'ai pu subir ces agressions (malheureusement pour eux on s'est pas laissé faire et ils sont partis sans rien!!).

Ca ne me regardaient pas jusqu'au jour ou j'ai vu des arabes et des noirs faire chier les "salopes francaises" dans le bus ou le train sans les lacher.

Tu me traite de raciste, ok si tu veux...mais saches quand meme que je suis devenu comme ca a cause de ce que j'ai constaté et saches également que si Le Pen est passé au dernier tour de la dernière présidentielle c'est parceque beaucoup de "sales gaulois" en ont eu marre de voir ces jeunes arabes et noirs foutre la merde dans un pays qu'ils ne respectent pas (voire qu'ils detestent) tout en profitant allégrement du système!

Et saches une dernière chose aussi: je n'ai pas voté Le Pen si c'est ce que tu penses...ce type m'insupporte profondément, c'est un antisémite notoire.

Sur ce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est genial ce site j'ai encore ete censure !!
Tris es tu une proche (voir +) du modo ??
mdr

trop marrante cet tris
je me rapel a l'epoque quand elle m'envoyait des mp pour me demander de venir a ses soirees feujworldiennes ((mjj pourra en temoignier)

et apres des qu'on te remet a ta place :
tu change ton fusille d'epaule et soudain sa devient chiant de me lire ??

mdrr continue comma sa ma pauvre :
t'iras tres loin (le pire c'est que tu vas y croire)

ps :tu porte tjrs ta magen david quand tu vas en soiree ??
mdr
ps2 :alors tu leur dit quoi au arabes sur les juifs quand tu parle avec eux a barbes (a moins que tu nous fassent croire que tu ne frequente aucun arabes ou noirs juste histoire de te faire bien voir du forum et des juifs en general)

sacre tris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner

je te respect :
meme si tu es "special" tu as enfin (au contraire de l'autre "charlotte" dont je terrais le petit prenom) reconnu ton racisme
bref les raisons que tu as donner je peut (et encore) les comprendes
maintenant mets toi a la place des gens que tu n'aime pas et mets toi dans la tete :
discrimination a l'embauche--
passage a tabac de par la police---
haine du passé coloniale de la france et des crimes qu'elle a commis (et ne me dit pas que c'est du passé car les juifs que tu admire se plaignent de la france et du passé tout le temps)
Bref mais toi tout sa dans la tete et tu verras si les gens dont tu parle n'ont pas de raison d'etre raciste envers la france !!
apres je ne cautionne pas le fait de mettre tous les francais (ou arabes/juifs/noirs/chinois) dans le meme panier
mais arrete ton cirque
Ceux qui sont le + victime du racisme ne sont pas les francais pur souche comme toi
pour l'instant je n'ai jamais vu un "jean paul" se faire bastonner et noyer dans la seine comme le petit mamadou il y a quelque annees !!
je n'ai jamais vu de flic s'en prendre a "jean francois" comme ils s'en sont pris a malek ousekine !!
bref c'est peine perdu avec toi car tu risque de dire que tout cela ne s'est jamais produit et que la france n'a jamais rien fait de mal dans son histoire (mdr)
et qu'elle a reussit l'integration de ses immigres alors que chirac lui meme reconnait en ce moment qu'il a echoué
bref continue comme sa j'espere juste que tu feras le petit francais hypocrite et que tu crieras pas ta haine des noirs/arabes a cergy car c'est rempli d'immigre dans ta ville
pas vrai ??
LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien on y arrive enfin, UN qui se déclare enfin raciste UN, en revanche..........PENSES tu réelement que l'on puisse justifier et excuser le fait que l'on soit raciste?tu veux en faire une généralité acceptable dans la mesure du possible?? comment on va appeler ce nouveau courant identitaire, le spoonérisme du 95?

cependant je t'accorde au moins une chose, c'est que ce coup çi tu as été franc contrairement à certains, qui croient que le monde s'arrete au porte de paris et de leur province, et la vision qu'ils ont de derriere leur écran de télévision.
Vous etes tres franchement loin du compte.

et dire que 98% des blacks et arabes sont des fouteurs de merde, c'est accuser et dénigrer une grosse et énorme partie de ces communautés (vous avez meme pas idée) dont peuvent faire partie mes amis ma famille et moi meme, de ce qu'ils ne font pas et n'ont jamais fait.



Et sortir des exemples pourris de vécu comme a pu sortir tris (excusez du peu) pour justifier sa position bornée OUI c'est du racisme, et OUI j'appelle ça comme je veux que ça plaise ou pas, autrement j'attends toujours que quelqu'un me définisse ce fameux terme (pour la 4898eme fois), que personne ne daigne définir par peur de s'y reconnaitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nellou tu me dis:

"discrimination a l'embauche--
passage a tabac par la police---"

Oui c'est vrai et je le reconnais.

Par contre tu me dis:

"haine du passé colonial de la france et des crimes qu'elle a commis"

Ok la france a commis des crimes lors du colonialisme mais dans ce cas je te pose une question: si la france etait mauvaise et qu'elle commettait des crimes, pourquoi les noirs et les maghrebins se precipitent-ils en france si ce pays est le bourreau de leurs ancetres? Pourquoi ne restent-ils pas dans leurs pays libérés du joug francais?

Ca me fait doucement rire quand on me sort l'excuse du colonialisme pour justifier le comportement des etrangers en france...si la france est si cruelle, si merdique et si coloniale qu'ils le pretendent ils n'ont qu'a quitter ce pays!

Moi pour ma part je ne resterais pas dans un pays qui me "maltraite", qui ne "fait rien pour m'intégrer" et qui ne "respecte pas ma religion"...alors si ils se plaignent ils rentrent chez eux.

Quand je vois le nombre d'immigrés qui viennent chaque année en france et quand je vois le nombre de regroupement familiaux qu'il y a, je me dis que la france n'est pas si merdique que ca pour ces gens là (ils sont pas fous, ils viennent là ou ils trouvent DE MAILLEURES CONDITIONS DE VIE).

Alors mon nellou arretes stp avec cette excuse bidon de "colonialisme"...merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne trouv pas que spooner95 et tris son raciste mais qu'ils en on marre de ce faire insulter de "connar de francais " et on peut les conprendre nan ????comme les juif qui ce son traiter de "sal youpin" on peut conprendre qu'on en a marre de ces arabes qui fon au autre ce qui ne supporte pas qu'on leure face

et c'est pas pour autan que qu'on est racist

ON PEUT CRITIQUER SANS ETRE RACISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

un raciste est une perssone qui n'aime pas les noire ou les arabes (ce term est valable pour toute sorte de religion)et qui ne supporte pas de les voire en face d'eux SANS RAISON

jéspére que j'ai été claire dans ma definition

et trs et spoony on de tre bonne raison comme beucoup de juif et il ne son pas pour autan raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 désolé de te dire, mais la pour le coup tu perd toutes crédibilité.
T'a jamais entendu parlé d'un "jean françois" se faire tabasser par la police, mais un akim ou mohammed, ça t'en a entendu parlé...

Alors dis moi, tu es juste stupide, ou tu fais exprés de l'ignorer ?
Mon meilleur ami s'est fais tabasser dans un car de flic, et biensur la ou ça fais mal et la ou ça laisse aucune trace...les raisons ? aucunes !! on sortait de boites, il titubait un peu, il est tombé par terre, un attroupement autour de lui pour le remonter, les flics croyaient a une embrouille, il l'ont embarqué, il était bourré, ils l'ont tabassé...

Et pourtant, il est pas bazané, il est pas noir...il est un bon français, il vit dans le 16eme. Et si j'avais pas été la pour le sortir, il finissait sa nuit au trou.

Tout ça pour te dire que ça t'en a pas entendu parlé ? mais c'est peut etre parce que les media en on pas parlé...
Si tu es le genre de mec qui se fait une idée en regardant le journal télévisé, laisse moi te dire, que tu es trés décevant !! je pensais que tu avais de la réparti, mais apparement tes source sont pipés.

Alors t'entend parlé d'un petit magrebins qui s'est fait tabassé, le pauvre, un mec qui vient de la minorité, il mérite au moins 3 min au journal télévisé.Et mon meilleur ami, avec la main droite cassé et une rhinoplastie il a eu son heure de gloire ? je crois pas, et pourtant, son père travaille au ministère de l'interieur...tu trouve pas qu'il y a un hic dans l'histoire ?

Dis moi, t'a l'air bien au courant des histoires victimisant la minorité ethnique...mais est-ce que tu sais au moins le crime qu'il avait comis ?

Et au fait tu viendra me dire quand Tris a pu dire quoi que se soit d'ouvertement raciste, parce que je continue a lire, et franchement, je ne vois pas...on doit pas être sur le même forum apparement!

sur ceux reflechi a l'histoir que toi tu connais pas les journal télévisé et celle que je viens de te raconté...on verra si ton discours sur la minorité est toujours aussi poignant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :
"rop marrante cet tris
je me rapel a l'epoque quand elle m'envoyait des mp pour me demander de venir a ses soirees feujworldiennes ((mjj pourra en temoignier)"

Mais dit moi, elle invitait un noir dans ses soirées ?
Alors la, ça c'est du racisme !!
Franchement Tris, je n'aurai jamais cru ça de toi, T'a vu comment tu es raciste, a inviter un noir dans tes soirées ?

Une autre question, Nell2 ?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
LE betar est une bande de fous furieux, c'est une chose, mais contrairement au HAMAS, ils ne commettent pas d'attentat pour tuer des civils. Alors, ne les compares pas !

Forums

partagez et débattez