Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement ca ne m'etonne pas de skyrock...cette radio arabe, anti-francais et anti-juif!!!

Quand on ecoute leurs raps et qu'on voit leurs blogs on se rend compte que les jeunes arabes de france sont des haineux et des racistes. On m'a traité de "raciste", de "haineux", de "fasciste" mais si tout ce beau monde allait lire ces blogs ils se rendraient compte que ce sont tous ces arabes les "haineux" et les "racistes"!!!!

C'est eux qui me donnent la rage...

"La France est une garce"...signé sniper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'ai ete censuré (courant sur ce forum)

TRIS arrete tu es a peine credible
je ne cautionne pas le hamas (a vrai dire peu m'importe la situation du proche orient car je ne suis ni juif ou arabe et meme si je l'etais : sa ne m'interesserai pa vu que je n'y habite pas)

tu veux faire fermer les blogs sur le hamas :
ok mais pourquoi ne fais tu pas de meme sur les blogs du betar (ou equivalent) ??
Est ce une facon de te faire accepter des juifs ??? mdr------

Decidement tris tu me surprend (en mal) et me fait pas mal rigoler
j'avais disparu de ce forum et j'ai pas pu voir ta reel personnalité mais avec tout ce que j'ai lut de toi recemment
et bien sa y est je sais a qui j'ai affaire!!
je m'ecarte du sujet (mais pas grave ) pour te dire cela :
tu connais rien aux africains donc arrete de parler d'eux tout cela parce que tu en connais 2 ou 3 a barbes
et je doute que tu dise en face des blacks que tu frequente au "milliardaire" (si si je t'y ai reconnu d'apres tes photos----a une des soirees du mercredi) tout le mal que tu pense de leur origine
bref tu es une belle (oups) hypocrite
je me demande ce que tu dis des juifs quand tu discute avec les arabes ---------- en tout cas vu ton hypocriie j'imagine le pire!!
Spooner est un cas lui aussi mais dans sa demarche stupide et haineuse (de ce qui n'est pas blanc et chretien ou feuj) il me semble deja + sincere que toi

ps: j'espere que cet fois je ne serai pas censuré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Youpiiiiiiiiii le retour de Nell le super guerrier de l'espace intercidéral, defenseur du pauvre peuple noir et pourfendeur de méchants juifs sionistes!

Attention Mesdames et Messieurs, killer negro-parigo laché dans les parages!!

Nell, tu m'as manqué!!

Ton spoony "suceur" de Juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ravi de ton accueil spoony mon petit toutou prefere (mdr)

ps :je ne suis defenseur d'aucun peuple (et meme pas des noirs) et pour info j'ai rien contre les feujs (meme si je les admire pas non + car sa veut rien dire d'admirer un peuple--chaque etre est different) et je suis meme sorti avec des feujs dont 1 sa a durre 4 ans donc t'as loupé ton coup mon spoony --lol

et je m'en fout des gens(noirs/jaunes/blanc/arabes/vert ou martiens lol) sauf de mes proches

a part sa quoi de neuf spoony :
tjrs aussi raciste ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh apres mon retour je vois que nell revient aussi. sukubus t'es ou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est bien toute l equipe de bras casses est reunie Nell tu es aussi profond que la mer morte et d une platitude qui m ennuie profondement
je suis tellement lassee de te lire que je vais en finir par m endormir sur mon clavier
tes proces d intention a mon egard sont d une rare betise et tu as autant de verve que Louis XV ce qui est loin d etre un compliment le pauvre homme ayant de grandes difficultes a parler lors de ses differents conseils
il est vrai que tu n as pas la carrure de Louis XV mais tu nas certes pas celle d un Danton
il est malheureux de voir quelqu un pretendre s exprimer alors qu il n en possede aucune arme
contentes toi de rester a ta place celle du garcon qui va faire gonfler ses muscles en salle de sport pour attirer les petites blanchisseuses de tuyaux de pipes dans sa couche
ca nous reposera et si tu dis que nos propos sont racistes qui te forces a nous lire ?
saches qu ici nous ne retenons personne si tu ne t y sens pas le bienvenu n insiste pas sauf si tu es sado maso ce qui dans ce cas pourrait nous ravir car c est avec un extreme plaisir et une grande dexterite que nous te mettrons au pilori et que nous t y ferons subir le plus grand des chatiment qu il puisse y avoir sur un forum
a savoir la constation de ta stupidite grandissante

autre chose mon cher?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner95 :On m'a traité de "raciste", de "haineux", de "fasciste" mais si tout ce beau monde allait lire ces blogs ils se rendraient compte que ce sont tous ces arabes les "haineux" et les "racistes"!!!!


mdrrrr, mais y'a un truc que tu n'as pas compris, et que beaucoup de "victimes" n'ont pas compris sur ce forum, c'est que ces mecs là ARABES OU NOIRS, qui s'attaquent à vous dans la rue "sans raisons" sont de toutes évidences racistes, ça je ne le nie pas, MAis ils sont racistes autant que toi!!! lol

eux le sont et toi aussi, ni plus ni moins, tu combat le racisme par le racisme, et tant que tu continueras comme certains dans ce tourbillon de la généralisation de mes corones, à mon humble avis ça sera bien fait pour ta pomme lol

que rever de mieux (i have a dream^^), deux camps de racistes bornés opposés qui se foutent sur la gueule, le bonheur total.
Bosse bien ton krav, et lache un peu ton clavier parce qu'avec ce que tu avances toi ou TRIS-te , vous en aurez besoin, la révolution ça se fait pas derriere un clavier les amis ;)
on sait tous traiter de cons derriere un clavier, ceux qui se sentent visés...sentez vous visés c'est un plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris "saches qu ici nous ne retenons personne "

mais nous qui???lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo les habitues du forum

Forums

partagez et débattez