Armée - Votre experience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per,

Tes propos dépassent les cadres de la politesse.

Surveille ton langage, s'il te plait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Jusqu'a present, j'ai beau cherche dans les archives de fw et je ne suis pas arrive a trouver sous ton nom autre chose que des distributions de bons et de mauvais points. Des idees originales, ce n'est pas de ton domaine, par contre des citations-bidons d'illustres inconnus non moins bidons, ca c'est ta specialite. Je ne suis pas un grand connaisseur du Coran et des autres ecrits musulmans, aussi je ne m'aventure pas a le citer. Par contre, toi qui a une connaissance tres superficielle des ecrits juifs, tu ne te prives pas pour nous sortir des bobards dont on ne sait trop si il faut en rire ou en pleurer!

Et le pompon, c'est ta soi-disante contrition au sujet de ta mauvaise connaissance de la langue francaise alors que tu n'hesites pas a corriger les fautes d'orthographes meme lorsqu'on ne te le demande pas! (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57
tu es a la manie de juger hein
donc je resume
Meirav pas juive!
Afreish pas juif
Nunurs pas juif
Moi pas juif donc en fait tout ceux qui sont pas ok avec toi hein non,?
Alain57 l'incquisiteur Juif du 21 emes siecles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nunurs pourquoi c'est interdit de fumer la shisha maintenant c'est écrit dans la torah??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Comme d'hab, tu continues a lire de travers. Je n'ai jamais dit que Nunurs n'etait pas juif! Ce qui est sur c'est que tu ne l'es pas, cela transpire trop de ton ecriture. Quant a Meirav, je suis a peu pres sur qu'elle ne l'est pas non plus, mais il me reste encore quelques points de detail a eclaircir.

D'ailleurs, cela n'a pas une importance extreme. Je connais suffisamment de non-Juifs avec qui j'ai d'excellents echanges de vues, y compris des muzz d'ailleurs, et ces derniers pas specialement "sionistes" (lol). Tout peut se faire dans un minimum de respect, sans injures et sans sous-entendus comme cela se pratique trop souvent sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c est GREG le millionnaire loooool Per per

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nunurs

Il ni a rien d'inconpatible a fumer la chicha et a etre relige.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spartek, d apres moi ce serai mieux eviter de fumer en ecrivant dans la tora car je crains ca ne sorte pas tres net , meme un peu flou lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sparker, sorry j ai mal lu j ai cru que tu disais ecrire dans la tora, en efffet ce n est pas ecrit que c est interdit heureusement pour beaucoup de personnes surtout ici en Israel, car c est chose courrant de fumer le naguila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evidemment
""......Et le pompon, c'est ta soi-disante contrition au sujet de ta mauvaise connaissance de la langue francaise alors que tu n'hesites pas a corriger les fautes d'orthographes meme lorsqu'on ne te le demande pas! (lol). """"

Alain57Ex Beitar Gauchiste(lol contradiction non?)
Mais tu es vraiment limité ou tu fais exprés?
je pense que tu n'a pas l'intelligence de faire exprés!
Bonhomme le Francais n'est pas ma langue usuel ok? tu arrive a comprendre?
c'est meme juste une troisieme langue ,que je parle bien quand meme au niveau language je la maitrise au niveau ecrit c'est pas sur
et quand je dis par exemple que je maitrise pas la langue de Voltaire c'est simplement quequand je lis par exemple ""DAHAKA"" qui je trouve a une parfait maitrise des subtilitées de cette langue j'en suis presque jaloux ok?
alors oui je ne maitrise pas assez cette langue mais au niveau ecrit
Mais si tu veux on parle TuRc ou Farzi?
ou encore dans une mesure en Neerlandais(flammand Belge)
encore dans une moindre mesure en Anglais(que là je maitrise pas du tout et tres approximatif)
Toi tu va me dire en Arabe !!lol
mais je pense que le dialecte Arabo palos Jordanien que tu dois connaitre quelques expressions est loin de la puretée luinguistique de l arabe classique( dont les Egyptiens se rapprochent)ou alors pire
on parle Latin ok? bonhomme ,
Bonjour aux palos de ton quartier!

Forums

partagez et débattez