FAIRE UNE YERIDA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi on m'a forcée à me lever après mon appendicite :(
Nan sérieux, ça fait SUPERMAL alors après une césarienne je veux pas imaginer!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel, oui tu as raison avec 1 million d'arabe israelien sans compter les palestiniens ca va lui faire tout drole de voir des noir et des arabes musulaman si elle revient en france....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En Israël tu croises une majorité de juifs et très peu de palestiniens ou d'arabes israéliens. Surtout en ce moment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

ne me dis pas qu'il n'y a pas de délinquants en Israël, peu importe leur origine.

moi ce sujet ça me fait mal : la paracha de cette semaine c'est lekh lekha. Comme Abraham, Shirelle a quitté le pays de sa naissance et de sa maison paternelle et maintenant elle veut faire marche arrière ? Impossible, impensable... j'espère que son mari saura la dissuader de commettre pareille erreur.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

JOSHAI55

les palestiniens connaissent leur place en israel ainsi que les arabes israeliens, tu les croise pas tout les jours comme en france et meme si tu les croise, tu es juif dans un pays juif et eux arabes dans un pays juifs alors ils l`ecrasent...ce qui n`est pas le cas en france...terre d`islam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanael, france terre s'islam?? mouai jte laisse dans cette affirmation...

arabe dans un pays juif ou pas juif tu en croise beaucoup tu parlais de depaisement, et lorsk'une bombe saute dans la foule effectivement l'arabe s'est plus qu'ecrasé malheureusement.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

Franchement, c'est grave d'affirmer des choses telles que "En Israël tu croises une majorité de juifs et très peu de palestiniens ou d'arabes israéliens. Surtout en ce moment !" pour confirmer ses dires alors que c'est completeemnt faux !!!

J'habite a jeruslem et je peux te garantir que les palestiniens et les arabes israeliens se baladent comme ils veulent, se font soigner a l'hopital, se balladent en tchador sans pb dans les canyon, les rues ....
Et j'au vu la meme chose a tel aviv et a rehovot

Donc arretez de rever en France en disant qu'en israel il n'y a pas d'arabes ou que ceux qu'il y a baissent la tete pke c'est entierement faux.

Ca l'etait peut-etre a l'epoque ou rabin etait ministre de la defense et qu il disait au soldat de briser les poignets des jeteurs de pierres, mais aujourd'hui les arabes d'israel non plus peur des juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui SHIRELLE, c'est grave, très très grave.
Tant pis, je l'ai écrit et cela restera graver sur ce forum comme preuve !
Cela dit je n'ai pas écrit qu'il n'y en avait pas, mais il n'y en avait moins que ceux que tu pourrais croiser ici, à Paris ou ailleurs en France.
Enfin tu verras !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SHIRELLE

la difference c`est que l`arabe d`israel ne te dira pas sale juif quand il te vois en kippa dans la rue...tandis qu`en france t`a au minimum un sale juif suivi d`un cassage de gueule... remet les choses dans leurs contextes stp...ici les arabes israeliens se balladent en tchador mais c`est le pays des juifs et savent qu`ils doivent fermer leur gueules...ce qui n`est surement pas le cas en france bien au contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'habite a jeruslem et je peux te garantir que les palestiniens et les arabes israeliens se baladent comme ils veulent, se font soigner a l'hopital, se balladent en tchador sans pb dans les canyon, les rues ....
Et j'au vu la meme chose a tel aviv et a rehovot

JE confirme, c'est strictement la vérité
j'étais en vacances à tel av et j'ai vu tout ça, et à Jérusalem ... aussi mais un peu moins il me semble.

Le fou Rire a encore fait fausse route, ... mince, viiite, un verre d'eau !!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez