FAIRE UNE YERIDA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ll faut être "malotru, mal eleve et culotte" ?

je sens que ce pays va m'aller comme un gant (lol)

Shirelle

des exemples d'accouchements qui se sont mal passés en France et même qui ont fini en boucherie, je pourrais t'en citer. En plus des jumeaux c'est déjà très particulier, c'est effectivement deux fois plus fatigant. Je pense que du point de vue religieux c'est tout de même une bonne chose que tu aies pu en faire un par voie basse.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils t'ont laissée marcher avec la césarienne : ça c'est raide. Choisis une autre maternité la prochaine fois.

Un service administratif en anglais, ça me suffit personnellement.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

hey!!! clap clap clap clap, bravoooooooo.

Bien évidemment faut être un goy pour relever, venant d'un juif sur un forum juif c'est normal en somme.
----> qu`est ce qu`il y a mon pote??? je suis ne dans une cite et j`ai grandi la bas jusqu`a mon aliya, et les gueules d`arabes et de renois en bas ca me soule c`est tout parce que quand je me faisait agresser en france c`etait pas par des touristes suisse, mais bien par des arabes et des noirs, donc ya aucun mal a appeler un chat un chat faut pas se voiler la face mon pote... quand a shirelle je la previent des inconvenients qu`elle aura en retournant en france c`est tout...et revoir des arabes et des noirs quqnd t`es juif c`est un inconvenient majeur parce que eux peuvent pas te supporter et te le font savoir en general...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bien y'a aucun problème....tant que tu restes là-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais envie de rajouter aux Nethaneliens, si vous partagez son opinion à l'identique et je précise dans ce sens que vous en avez marre des "noirs et des arabes", N'hésitez pas UN CENTIEME DE SECONDE!!!

Barrez vous en Israel et restez y!!

C'est mieux pour vous et pour tout le monde, et tout le monde sera content.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul: il y a bcp moins de violence dans les écoles religieuses, je confirme, mais il y a tt de même des problèmes sociaux, des "cas", et parfois un niveau très très mauvais...



mais sache que malgre tout israel reste le seul pays des juifs, la seule terre promise, pas la france ni les USA...

-> Bon, là on est d'accord.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

je tient a preciser que ici aussi il y a des noirs et des arabes, mais ici les noirs sont juifs et respectueux et les arabes sont arabes en pays juifs donc ils avent ou es leur place....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle

Dans les forêts françaises aussi nous avons des personnes qui laissent derrière elles leurs détritus. Il ne faut pas généraliser.

Si tu ne supportes pas la mentalité des Israéliens, vis dans une communauté francophone ! Il y a beaucoup de quartiers où des français se sont regroupés parce qu'ils ne parviennent pas à s'intégrer parmi les Israéliens.

L'intégration n'est pas chose facile pour tout le monde, regarde en France, les immigrés aussi ont parfois des difficultés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils t'ont laissée marcher avec la césarienne :



>>>>>>>>>>>>>>>c'et normal mois aussi j'ai eu trois césarienne péridurale, et le lendemain tu dois te lever, afin d'éviter l'emboli!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

""je tient a preciser que ici aussi il y a des noirs et des arabes, mais ici les noirs sont juifs et respectueux""


Noirs ET juifs, juif est-elle une condition oblignt atoire pour mériter le respect en tant qu'ethnie? ou même mieux en tant qu'êtres humains? parce qu'ils le sont n'est ce pas...?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

apprend a lire mon coco je n`ai pas dit parce qu`ils sont juifs ils meritent le respect,m j`ai dit que nos noirs a nous , les ethipiens sont JUIFS et sont RESPECTUEUX, la ets la difference, now c clair que c`est pas parce que tu es noir et non juif tu ne sera pas respectueux...

Forums

partagez et débattez