Tel Aviv ou Jerusalem?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les premiers: répondre à la haine par la haine ne fait pas avancer les choses... seul le réalisme et l'intelligence le peuvent

***************WOOOooooooo....enfin un mec ici, pas seulement beau mais intelligent sur FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi qui suit d un naturel calme j ai ete de ceux qui s 'emportent et je m en excuse aupres des personnes du forum quel qu ils soient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Docroux
Feuj_159

Effectivement on ne va pas ce mettre des coups de couteau. Je trouve juste que des attaques et des insultes ecrites ne font absolument pas avancer le debat...

On peut etre un fan des "debats" du genre de ceux des celebres confrontation Tapie/Lepen... mais franchement, c'est exclusivement pour le sport! Personnellement, je prefere le contenu que m'amuser a compter les points.

Et puis, pour tous les hargneux: il y a plein d'autres moyens de se defouler... je sais pas, moi, faites du sport, du tir en stands, achetez un punching-ball ou des billets pour une finale de K-1... mais cessez d'essazer de justifier votre comportement!!

------------

Si c'est de la polemique que vous voulez, en voici:

vous critiquez Nethanel, en attendant, si on ne vire pas les musulmans d'Israel (geographiquement ou politiquement) tous les analystes vous diront qu'a terme leur demographie galopante aura pour effet d'ici pas si longtemps de transformer Israel en pays arabe...

donc, que repondent vos bons sentiments a cette menace pour la survie de l'Etat juif tel que nous connaissons aujourd'hui, que l'on habite a Jerusalem, Tel Aviv ou n'importe quel bled, tel kfar adumim? Allez vous vous mettre a procrer au lieu de procrastiner, arreter de vous branler intellectuellement et commencer a inseminer? Reconnaitre qu'une des reponses a cette bombe a retardement est precisement la separation des peuples, que se voiler la face ne resoud pas le probleme, que la protection de nos valeurs democratiques peuvent malheureusement passer par des mesures non-democratiques, que tout n'est ps blanc ou noir?

Ou allez vou simplement m'insulter?

-----------------------

Libi

"bli ahinara"

Tu m'as fait rougir jusqu'aux oreilles!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOCROUX

"D'abord que tout soit ouvert le Shabbat et qu'on y vende du porc,je trouve ca beau ca veut dire qu'on est bien un pays democratique et pas un etat fascisto-theologique..."

Tu trouve sa beau? nan mais arrete de dire des conneries Israel est un pays juif et le munimum c'est que tous soit fermer shabbate et jours de fete qu'on ne vende pas de h'ametz a pessah'e ... il ni a aucun rappor avc du "facism-theologique" et si tu veut du porc et des pute retourne en france et fait pas chier .

"Pour les putes,je t'emprie n'en parlont pas,je tiens juste a te dire d'ouvrir les yeux (A Paris aussi) et tu remarquera que les meilleurs clients des "putes" sont des hassidimes "Alek pures"."

c'est bien un truck de telavivien de dire que c'est les religieu qui von au pute et aussi ils pue c'est sa ? Et bien sure vous les h'ilonim vous ete pure mon cul ouai .

"Et ceci nous ramene directement a la "salete" de Tel aviv...C'est vrai que se promener dans les rues de jeru c'est comme une promenade dans un grand hotel,tout est propre,tout est beau...Surtout le cote qui tourne vers la Jordanie (Je pense qu'on appelle ca Jerusalem-Est)."

heben a TLV ta la meme merde sauf en pire la difference c'est qu'il faut ce tourner vers le sud (je croi qu'on apple cette mochtee yaffo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite note au passage:
"Pour sauver l'Identité Ethnique Aryenne, il faut une rupture totale avec les Juifs "
Inutile de preciser que ceuxi ci est suivi d'une dissection de la demographie juive et comme celle ci n'est pas la meme que le foyer aryen parfait et blablabla.

Ceci dit:
"si on ne vire pas les musulmans d'Israel (geographiquement ou politiquement) tous les analystes vous diront qu'a terme leur demographie galopante aura pour effet d'ici pas si longtemps de transformer Israel en pays arabe... "

Tu semble vivre dans un reve ou le probleme en question consiste simplement en une poignee d'arabe habitant Israel (Ou ce qu'on voudrait que soit Israel).
D'apres tes paroles la "demographie galopante" de Iran'Syrie,Liban,Iraq,Afghanistan,Arabie Saoudite,Algerie,Soudan,Lybie et Egypte on s'en fout...L'essentiel est qu'il n'y est pas d'arabe en Israel parce qu'apres tout d'apres vos theories l'unique raison au clash Israelo-Arabe est la la Intifada, strictement lie au palestinien...Il ne te saute pas du tout a l'esprit que notre presence au moyen orient (Palestiniens ou pas) gene un tas d'autres pays (autour ou pas) et l'utopie "d'eradiquer les arabes d'Israel" elle tient pas trop sur le court ou long terme.
Faut aussi avoir une vision differente des choses en plein coeur du monde arabe s'installe un pays strictement juif,que ces juifs ai prit en route des terres palestiniennes je te garantie qu'ils s'en foutent .Les palestinien (avant meme que se terme existe) etaient a la marge de la societe arabe,concidere comme des souffres douleurs et certains pays n'ont pas hesite deux fois avant de faire leur propre epuration Palestinienne chez eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav_ch
"si on ne vire pas les musulmans d'Israel (geographiquement ou politiquement) tous les analystes vous diront qu'a terme leur demographie galopante aura pour effet d'ici pas si longtemps de transformer Israel en pays arabe..."

les projections démographiques désastreuses sont souvent erronées : selon Malthus nous devrions déjà tous être morts de faim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu m'as fait rougir jusqu'aux oreilles!


****mdr eliav....mais, regarde notre cher docroux...il est deja rouge, lui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

tu veux dire qu'il est roux comme David hamelekh ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj:

"Tu trouve sa beau? nan mais arrete de dire des conneries Israel est un pays juif et le munimum c'est que tous soit fermer shabbate et jours de fete qu'on ne vende pas de h'ametz a pessah'e ... il ni a aucun rappor avc du "facism-theologique" et si tu veut du porc et des pute retourne en france et fait pas chier ."

- D'apres ce que tu dis j'ai pas besoin de retourner en France pour avoir du porc et des putes.Et puis je peux retourner en France, differamment de tes ptits amis "feujs",je suis ne ici...J'ai passe la premiere et la deuxieme INtifada ici et la guerre du golf...Ah j'ai meme fais un truc pendant 3 ans qui s'appelle l'armee.
Je pense que ca me donne un certain droit non?

"c'est bien un truck de telavivien de dire que c'est les religieu qui von au pute et aussi ils pue c'est sa ? Et bien sure vous les h'ilonim vous ete pure mon cul ouai ".

- D'abord j'ai pas dit qu'il ya que les religieux qui vont au pute,j'ai dit qu'ils sont de tres bons clients,si tu ne me crois pas je t'invite volontier chez un ami qui habite devant un bordel,un quart d'heure au balcon te suffira pour comprendre de quoi je parle. deuxiement, les hilonim sont hilonim ils ne se tapent donc pas le trip "Etre pure" (J'enleve le "mon cul ouais").


Pour ce qui est de la salete je pense que tu t'es casse tout seul non?
"heben a TLV ta la meme merde"
Si y a la meme merde c'est que les deux villes sont de la merde et ca je peux encore comprendre.

Tu defends tres bien tes idees,une argumentation construite,des phrases qui se suivent et surtout un language soutenu,tres bien...Continu comme ca tu va nous convaincre tous.

Kahana khay?Tu me rappelle les petits communistes du passe..."Il aut tout changer,faut faire ca ca et ca",oui mais apres?
L'application des idees de Kahana est faisable mais il semble oublier qu'il n'ya pas que des juifs dans le monde.

Mais bon,t'es alimente par la passion et c'est deja ca,je prefere savoir des jeunes passionnes dans mon peuple que des suicidaires.



---------------------------------------------------------------------
Eliav...Pas besoin de rougir,elle aime les Irlandais. :)
Libi,D... a decide de montrer au monde combien de Passion j'ai en moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOCROUX

"'apres ce que tu dis j'ai pas besoin de retourner en France pour avoir du porc et des putes.Et puis je peux retourner en France, differamment de tes ptits amis "feujs",je suis ne ici...J'ai passe la premiere et la deuxieme INtifada ici et la guerre du golf...Ah j'ai meme fais un truc pendant 3 ans qui s'appelle l'armee.
Je pense que ca me donne un certain droit non?"

NON! sa ne te donne aucun droit on peut etre nee ici et etre un cretin fini sa veut rien dire . Et j'irai meme plus loin je connai beucoup de perssone qui son nee ici et qui on la haine de soit (shalom arshav...) et d'autre qui aimrai bien habitai en france ou au etat unie (je parl d'israelien sabra) et quand je lui dit "quoi ta pas honte t'est pas sioniste?" il me repond "non" . Alors que de nombreu juif de france et d'autre pays eux connaisse la valeur d'Israel et savent tre bien que c'est pas normal qu'on vende du porc .Et si toi t'es pas daccor avc sa alors desoler mais ta rien avoir avc Israel qui doit etre un pays juif .

"je t'invite volontier chez un ami qui habite devant un bordel,un quart d'heure au balcon te suffira pour comprendre de quoi je parle"

ok je relev le pari.

"Pour ce qui est de la salete je pense que tu t'es casse tout seul non?
"heben a TLV ta la meme merde"
Si y a la meme merde c'est que les deux villes sont de la merde et ca je peux encore comprendre."

nan je ne croi pas a TLV ta aussi la merde d'extreme gauche que tu na pas a Jeru .Et je parl aussi de l'atmosphere qui est beucoup plus convivial a Jeru qu'a TLV .Quand aux arabe ma vlaasot ils aon aussi bien TLV qu'a Jeru mais esperon qu'un jour sa cahngera et que sa redevienne propre .

"Tu defends tres bien tes idees,une argumentation construite,des phrases qui se suivent et surtout un language soutenu,tres bien...Continu comme ca tu va nous convaincre tous."

Je sait .

Forums

partagez et débattez