ATTENTAT A NETHANYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benson93,
"Les Palestiniens n'en ont rien à cirer de perdre un proche contrairement aux Israéliens."
Tu dois en connaître une chiée de palestiniens pour te permettre d'affirmer ça.
Mais je me demandais, comment se fait il qu'ils aient envie de se venger après des incursions israëliennes alors?

Soyez gentils, on peut ne pas aimer, ou détester les terroristes (rien de plus normal à mon sens), mais réfléchissez un tout petit peu avant de dire des bêtises comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 : en te lisant j'ai eu la chaire de poule

c'est terrible de perdre des innocents comme ca

EINE ARAVIME EINE PIGOUIME !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner tu tiens des propos d'une débilité propagandiste profonde. Le malheur est universel, point. La mort est universelle. La douleur aussi.
Et ne me rétorque pas que je suis une pro-palestinienne car je ne le suis pas. Mais de là à tomber dans la bêtise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA

"Le président palestinien Mahmoud Abbas (Abou Mazen) a affirmé que les auteurs de l'attentat de Netanya étaient
- ''des idiots qui desservaient les intérêts du peuple palestinien''.
- ''Aucun Palestinien sensé n'aurait agi ainsi alors qu'Israël s'apprête à quitter la bande de Gaza et le nord de la Samarie''

Abbou Mazen est le meme que son predeceseurs, il dit qu'aucun palestinien senser n'aurai dù ce faire exploser en ce moment, sous-entendu, il fallait attendre le retrait pour que ce palestinien soit senser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Je ne sais pas ce que pense cet homme, mais j'ai seulement répondu à spooner qui affirmait qu'aucun homme dirigeant n'avait réagit suite à cet odieux attentat.
Je lui ai rapporté l'article comme quoi Mahmoud Abbas l'avait fait... Point !!

La désinfo se fait également chez nous, on ne peut pas critiquer les médias francais si nous agissons de même, que diable !

Je sais ce que veulent les pays arabes, les musulmans, leur but est de raser Israel et les juifs. ca nous le savons tous !

Mais il ne faut pas mettre toutes ces personnes dans le même sac, certains palestiniens sont pris en otage moral, on leur demande de montrer leur déférence vis à vis de la cause, et si la famille ne la montre pas en obligeant leur enfant à agir de la sorte, on les tue.

Bien entendu tous ne sont pas comme ca, certains comme on l'a montré le font avec dévouement et croyance. Mais tout ceci est une manipulation de la population, parce qu'elle ne connait pas tous les tenants et aboutissants et on lui prouve trop facilement que leur malheur est seulement dû aux israeliens.

Je n'essaye pas de les comprendre ou d'excuser quoique ce soit, j'ai juste analysé à ma façon ce qui se déroule là-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hahaha, xpdr Rub10 !
Fais vite ton alyah, tu peux aisément assurer la relève de Kishon !

Aah... tu rigolais pas? Mince... Bah, rien ne t'empêche de quand même faire ton alyah. En te dépêchant, tu pourras même te prendre quelques coups de matraque par Tsahal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'abbas vienne l'expliquer a ces parents qui viennent d'enterrer leur fils .
je suis sur qu'ils en tireront une grande satisfaction .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

C'est bien de rigoler qu'en 1 juif ce prend des coups de matraque, sa me rappel une certaine periode de 39....


Non je rigolais pas, et d 'ailleur "Abbas a le pouvoir de luter contre le Terrorisme mais il ne le fait pas" (Chef du Shin Beth a la Knesset), donc renseigne toi 1peu au lieu de parler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai de la peine pour ce jeune soldat qui laisse une veuve et un orphelin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien Rub10... Apparemment toi aussi fais des comparaisons plus que douteuses entre soldats de tsahal et nazis... ça c'est du vrai mauvais goût, et même pas drôle en plus.

A part ça, c'est vrai que depuis que Arafat est mort, il n'y a eu aucune différence, la fréquence des attentats suicides est la même etc...
Certees Abou Mazen ne fait^p

Je déteste les terroristes sûrement autant que toi, mais je déteste autant la désinformation et le tirage de conclusions hatif.

Forums

partagez et débattez