ATTENTAT A NETHANYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non le mieux est en hebreu .
c'est un peu le desproges israelien .
tout simplement genial .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Tsimbler tu n'es probablement pas le seul étonné ou inquiet des propos du genre rubadhésionlepenjuif mais y en a trop, fatiguant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Encore une fois je parler des methodes de Tsahal, frapper des Juifs me rapelle quelques choses, pire, mettre des Juifs ds des bus, separer les femmes de leurs bebe....

Si Abbas veut un peu plus la paix qu'il mette tte sa force ds la lutte contre le Terrorisme, ce qu'il ne fait pas.

C'est toi qui dit des conneries, en employant le termes "Colons", c'est Territoires on etait conquis en 67, ils nous appartiennent.

Oui, je fait mon Alyah, je vais ds le Goush et si il faut je me prendrai des coups de matraques




Choussar et MACCABI


Les Arabes nous jamais deportes de Juifs, ils leurs ont mis un coup de pied au cul. C'est different

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

’'Dana était une rouquine sympathique que tout le monde aimait’’....

Elle étudiait la communication à l’institut Sapir et travaillait au Kibboutz. Ses amis ont raconté qu’elle était très vive et très enthousiaste dans tout ce qu’elle entreprenait. Elle était dotée d’un grand potentiel et aimait notamment la danse. Elle était revenue récemment des Etats-Unis où elle avait participé à un camp de vacances de l’Agence Juive. Elle devait fêter dans deux semaines son vingt-deuxième anniversaire et comptait ensuite entreprendre un voyage en Inde avec son ami Amir. Les deux jeunes gens envisageaient de se marier prochainement.

Voilà une vie fauchée par un kassam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Les méthodes de Tsahal jusqu'à maintenant nous ont montré et sauvé plus d'une fois de l'ennemi.

Ils font leurs devoirs ni plus ni moins. Il ne faut pas leur en vouloir.
Et pourtant je suis contre que l'on donne le Goush Katif, car à mon sens cela ne servira à rien.
Le problème est que Sharon veut montrer sa bonne volonté aux autres nations pour satisfaire leur requête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autres vies fauchés par des kassams: Ainsi le 7 Juin 2005, 2 ouvriers - un Chinois et un Arabe - ont été tués dans la localité juive de Ganei Tal . Dans la ville de Sderot, deux enfants ont été tués par un tir de roquette lors des dernières fêtes de Soucoth.

Un fait troublant: un article publié dernièrement sur le site Internet du Hamas présente les intentions du mouvement terroriste, qui souhaite implanter en Judée-Samarie des ateliers de fabrication de roquettes Kassam. Selon le Hamas, les roquettes créeront un "équilibre de la terreur" avec Israël et représenteront l'arme adéquate dans la prochaine phase du conflit, offrant une réponse à la barrière de sécurité érigé en ce moment.

Rien n'arrette le progres technologique...

A quand une kassam plus précise équipée de balles métalliques et de clous?

Je te tiens, tu me tiens

'''N'ais aucune crainte cela fait 200 fois que je m'efforce de viser à côté....Il peut se produire un ''accident'' si un de nos tireurs louche lègèrement de l'oeil. Tu vois, même le" machin"commet parfois des erreurs. Après vous ne serez plus là et on pourra dire que ce sont nos machins qui vous ont vaincus ''

ALI quelque chose avec ses lunettes
( j imagine sa gueule à la Sukubus )











Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waouw, j'avais même pas vu, mais dans tes dédicaces, tu cites Kahana et Baruch Goldstein...
De mieux en mieux...
Bah, tu devrais pouvoir te lier d'amitié avec Spoony à mon avis. Eh, si lui aussi tu peux l'emmener dans le Goush Katif, ça peut être bien!
Au moins s'il me vient des envies de nettoyage, j'aurai pas besoin d'emprunter le karcher de l'autre... (d'ailleurs, il a rien nettoyé du tout lui...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas pour les 2 ouvriers tués le 7 juin...
Merci pr l'info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Tsimbler 5 personnes tues ( dont 2 petits en train de jouer dans leur carré de sable) en 2005 par des Kassams mais je sais pas pour les autres années précédentes ?

Peut quelqu'un a une réponse ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA


Confond pas tout, je parle des methodes envers les Juifs, le probleme c'est que qu'en des gauchistes manifestent et jettent des pierres sur nos soldats (dont 1 est mort et l'autre a un oeil ébornier) personnes ne bouge, mais qu'en des Juifs bloquent des routent en disant qu'un soldat ne doit pas expulser 1 Juifs, parce que sont travail est de proteger des Juifs et non de les combattre alors ils se font rouer de coups



Tsimbler


Tu sait quoi, pour moi Barouch Goldstein est un tsadik, pq? parce que Baruch n'a pas tuer des arabes par kif, mais pour empecher 1 grand attentats contre la communauter juive de Hevron!

Qu'en a Kahana, le Mékoubal Agaon HaRav Mordechai Elyahou (Chlita) a dit le jour de son enterement "Cet hommes etait un saint!"
-------------------------------------------------



19 roquettes Kasam, un attentats, 2 autres echouer, tout ça en une semaine. Où vas t-on?
Arretez de me dire que le dementelement va ammener la paix!

La sortie de gaza est prise comm une victoire du coter palestinien:
"Le jour du retrait sera surnommé le "jour de la victoire populaire palestinienne"

Forums

partagez et débattez