ATTENTAT A NETHANYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De mieux en mieux Rub10, si même les Juifs se mettent à faire des comparaisons ultra-douteuses entre soldats de Tsahal et nazis...
Mais il semblerait que ceux de ton engeance se servent très bien de cette arme.

Et rien à rajouter à ce qu'a dit Opuntia.
Abbas est un homme politique, y'a pas à chercher plus loin. Si, quand même... la trêve de 5 mois (même si c'était pas le calme plat), c'est pas sous Arafat qu'on l'a connue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.... oups...
bon, j'étais un dans un bel état en rentrant hier... et pour preuve, je me souvenais même pas avoir répondu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

je n'ai en rien excusé abbas et tous ses gens, ils sont responsables autant que l'est Sharon et sa politque !
Mais n'habitant pas en Eretz, je n'ai rien à dire.

Je suis atterrée quand je lis que des enfants de 16 ans ou ce jeune homme de 21 ans sont partis et laissent un grand vide derrière eux.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

une treve de 5 mois pour les attentats suicides ok mais il y avait toujours au cours de ces 5 mois des roquettes kassams qui touchaient les villages. Seulement nous en parlions moins de ses roquettes kassams , cela n empêchent pas que malgré leurs manques légendaires de précision , elles tuent parfois:

''Une jeune fille tuée par une roquette Kassam
19:15 14 Juillet 2005

Une jeune fille de 22 ans, Dana Gelkowitz z"l, de la localité de Beror Hayil, a été tuée jeudi soir par une des quatre roquettes Kassam tirées par des terroristes de la bande de Gaza. L’attaque, qui a eu lieu vers 18 heures, provenait sans doute du village arabe de Bet Hanoun et était dirigée vers le Yichouv de Netiv Haassara, situé au nord de la bande de Gaza. Le projectile meurtrier a touché de plein fouet la maison dans laquelle se trouvait la malheureuse victime. Un autre résident a été légèrement blessé. '''

in Arouts-7

'''Encore des roquettes dans la région de Sdérot
08:45 15 Juillet 2005



Le Hamas continue imperturbable ses tirs de roquettes dans la région de Sdérot. Au total, ce sont 7 roquettes qui sont tombées dans la région ce vendredi matin. Parmis elle, deux ont atteint la ville de Sdérot elle même, une d'entre elle tombant à proximité d'une école. Une autre des roquettes a atteint le cimetière de la localité de Nir Am. La zone industrielle de Shaar haNéguev a également été touchée. C'et par miracle qu'aucune victime n'est à déplorer.''''

in Arouts-7

Donc tout est relatif quand nous parlons d'une trêve de 5 mois.....






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler , tu connais ephraim kishon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Il y'a 3 pays qui ont chasses des Juifs de leurs Terres, Allemagne nazis, L'Urss et ... Israel.

Je compare pas les soldat de Tsahal de Nazis, mais leurs methodes, c'est differents


"A part ça, c'est vrai que depuis que Arafat est mort, il n'y a eu aucune différence, la fréquence des attentats suicides est la même etc...
Certees Abou Mazen ne fait^p"

C'est Tsahal qui lutte, pas Abbas, renseigne toi!

La treve de Abbas, n'est pas 1 treve, si tu te serait renseigner, c'est 1 "acalmie". De plus les attaques a l'arme automatique on augmenter depuis 2 mois (Treve?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Kishon est le celebre humouriste.


C'est toi le grand marant en faite :
Tu dit que Abbas est 1 homme de paix C’est faire insulte aux enfants du massacre de Maalot et aux athlètes Israéliens de Munich, morts suite à ses plans terroristes ! et aussi aux 6 miilions de morts (Abbas est un negasioniste).

Rigoler en voyant des Juifs ce prendre des coups de mattraques, j aimerai te dire que tes un K.....
Kapo (oups, c'est sorti...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub,

Les pays arabes on aussi expulsés les Juifs. Plus de 900'000.

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il y'a 3 pays qui ont chasses des Juifs de leurs Terres, Allemagne nazis, L'Urss et ... Israel."

Tu oublies quelques dizaines de pays arabes et chrétiens (espagne)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

je ne le connais que trop peu, malheureusement. je connais sa réputation, et j'avais commencé à lire un de ses bouquins traduit en français qui traînait chez un copain. Pour quelqu'un ne parlant pas hébreu, je crois que le mieux est de trouver ses bouquins en anglais.

Brooke,

Je sais que malheureusement, les tirs de roquettes n'ont jamais vraiment cessé, jusqu'à hier, sans faire de victime...
C'était implicitement dit dans mon message, et je suis tout aussi attristé et dégoûté que toi...

Rub10,

C'est gentil de me préciser qui est Kishon alors que je l'ai cité en premier...
Moi aussi j'aime beaucoup les humouristes (!) tu sais.
Et au fait, je cherche encore les endroits où j'ai dit qu'Abbas était un homme de paix...
Ce qui est sûr c'est qu'il est déjà plus pour la paix qu'Arafat ne l'était.
Et pour ta gouverne, beaucoup de gens changent avec le temps, je ne sais pas si c'est le cas pour lui, mais c'est une possibilité. Ca ne veut pas dire qu'il aime les Juifs, mais peut-être qu'il les déteste moins qu'avant.

Et bon, ta comparaison tsahal/nazis tient tout à fait la route... Israel chasse les colons uniquement du fait de leur religion, c'est bien connu. Les colons auraient été boudhistes, on les aurait laissé vivre tranquille...
Et c'est vrai que j'ai marqué que j'étais mort de rire à chaque fois que je voyais un Juif se faire frapper. Trop drôle!
Tu es bête et sinistre, tu fais partie de ces gens qui se servent de la shoah comme ça les arrange. On veut jeter le discrédit sur quelqu'un, et hop on sort la shoah du yarmulke...

Je suis d'ailleurs un peu étonné d'être le seul à sauter au plafond en lisant ce genre de conneries, mais peut-être y suis-je plus sensible que d'autres et suis-je surtout plus naïf à tenter de t'expliquer les choses dans le vain espoir que tu réfléchisses un minimum.
Allez, c'est pas grave, fais vite ton alyah mon garçon !

Forums

partagez et débattez