Crime raciste à Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav, ton texte est magnifique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ça va encore chauffer les esprits des "jeunes" de banlieue qui n'attendaient que ça pour multiplier les agressions contre la communauté juive. "


- Ca c certain........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est terrible...Que D.ieu ai son âme, c'est vraiment revoltant de voir des juifs tomber si bas et devenir des assassins racistes!...:(

ps: paula j'espere que tu n'excuse pas ce geste par des arguments aussi nuls !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est bien horrible, et c est assour, c est inacceptable,

et c est assez rare, aussi,

mais en meme temps les arabs assassine des juifs 10 fois par jour et samusent a faire sauter des autobuses et tirer dans les ventres des femmes enceintes, ou dans les tetes des gosses (Shalhevet Pass) donc... si un juif qui vie en eretz pete un cable psychologique, je peut bien comprendre comment!

Dailleurs pq ils ont pris un taco arab? Ils risquent d etre kidnapé comme ce garcon a Jerusalem.

Keissar d'accord avec toi que c est un grand hiloul Hachem.

Pour les jeunes de banlieu - t as pas encore compris, ils ont pas besoin de pretext, le plus gros pretext au monde c est que les juifs infidels sont toujours sur la planete donc - da'ar el haarb!!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nesiha?!?
Ou es-tu passe, ma belle?!
Le Layla se languit de toi ;-p
Donne des news!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais faut arreter, le mec etait un malade, il est fou, il se prend pour le Messie...Arreter avec votre mobile raciste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qd on sai ski serai arriver o pauvre chaffeur de taxi juif qui par erreur serai rentrer dans n importe qu elle ville "palestinienne" ca ne m atriste pas du tout!! au contraire comme ca maintenant tout le monde en ""palestinne"" sais se que ressente les famille des deux soldat ki on ete lynche a ramallah en an 2000!
oeuil pour oeuil dent pour dent!!
et j en ai rien a faire que me surnome extremiste!!
ce sont mes idees mes pensees et je les assumes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Themis plusieurs points de ta source sont, disons un peu faussées et imprécises, venant de l'AFP, cela ne m'aurait pas étonnée.

Je t'ai fait un petit résumé de quelques médias Israéliens (Maariv, Haaretz et Yediot Aharonot)

Julien Souffir, 26 ans qui vit à Tel-Aviv séparé de son épouse, s'est rendu, hier matin, à Jérusalem avec, apparemment, la ferme intention de "tuer un arabe"(selon ses termes). Arrivé dans la capitale, il est monté dans le taxi de Terayssi Karki, un chauffeur arabe de 35 ans et lui a demandé de le conduire à Tel-Aviv. Arrivé en bas de son domicile, Julien Souffir a proposé au chauffeur de taxi de monter chez lui, pour prendre un café. Le chauffeur a accepté et dès qu'il est entré dans l'appartement, Julien Souffir l'a poignardé et l'a tué, avec un couteau apparemment préparé à l'avance. Ensuite, Souffir est sorti sur la rue Allenby. SOIT IL Y A RETROUVE SON JEUNE FRERE JONATHAN, SOIT CE FRERE A ASSISTE AU CRIME. CET ELEMENT N'EST PAS CLAIR.
Soufffir a attiré l'attention de deux policiers qui ont remarqué des traces de sang sur ses vêtements. Lorsqu'ils lui ont demandé ses papiers, Julien Souffir leur a annoncé qu'ils devaient venir dans son appartement:
"J'ai fait quelque chose de mal" leur a-t-il dit.
Et ce sont les policiers qui ont découvert le corps du chauffeur de taxi:
"Je l'ai tué parce qu'il était arabe" a avoué Julien Souffir.
L'enquête de la police se poursuit et elle est doublée d'une enquête du département juif du Shin Beth qui tente de vérifier les motivations profondes de ce crime et de savoir si Souffir avait des relations avec des milieux de l'extrême-droite marginale et anti-arabe en Israël.

Quoiqu'il en soit, ce crime est dégueulasse et n'aurait jamais dû avoir lieu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pauuvvreee!!

a part ca qu'est ce que j ai a faire demain ??!!.........

Forums

partagez et débattez