Crime raciste à Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

ouiai c'est clair, il se pourrait que un jour ils arrivent vraiment a nous chassé du pays

mais bon faut pas faire une généralité

les crimes existes ont le sait

plus on est nombreux sur cette terre, plus il y aura de meurtre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

angelina

C'est à cause de gens comme eux qu'il y a des problemes, après, a Yaffo, entre arabes et israeliens! je ne comprendrai jamais pourquoi on tue un homme, a cause d'une nationalité, d'une religion ou d'une croyance! On a beau me donner toutes les explications possibles, vengence, represailles, egalité, oeil pour oeil dent pour dent, moi je trouverai toujours cela injustifiable !!

Qu'on soit juif ou musulman, ou toute autre religion, personne n'a le droit de vie ou de mort sur un Homme appart D . ieu !!!

---------------------Absoluement d'accord avec toi, c'est injuste et celà dans tous les sens des termes, car seul D.ieu a droit de vie ou de mort sur l'humanité.

Et un sourir pour le "actuellement en processus de retour vers la religion " !

----------------------OUI c'est triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

Nous sommes, helas, habitues a la barbarie des terroristes palestiniens, mais personellement, je ne me ferais jamais a l'idee que nos freres puissent agire de la meme facon. Et j'avoue que la pensee que ce sont des jeunes francais, HOLIM HADACHIM, HOZRIM BE TSHOUVA m'attriste encore plus ...

-------------On dit: il faut le vivre pour comprendre le pourquoi, et celà on ne peut l'enlever, mais pourquoi des innocents de tout bord doivent payer pour les coupables, et doit on répondre à la haine par la haine?? c'est difficile de faire la part des choses, mais je crois que seul D.ieu peut nous éviter de tomber aussi bas que nos bourreaux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula

il semblerait voir guysen tv que ce soit un crime de vengeance car la mere et la file ont ete violee en france par des arabes et son frere a ete frappe par des maghrebens.....


----------------Si c'est vrai, quelle tristesse de voir une famille détruit ainsi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar j'espère sincèrement que tu auras tord pour les répercutions en france!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou, je serai tendance d etre d accord a vec ce que tu as dit. Ce qui disent qu il etait fou, vous voyez bien qu il se contredit deja, donc il est tout a fait conscient des ses actes, je reste persuader. Par par , ce n est pas un taco arabe comme tu dis, les plaques d imatriculation sont israeliennnes, donc je pense qu il ne savait pas au debut que c etait un arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha

C est vrai que tout cela peut declancher un gros probleme en France, on a bien condanne le meurtre de Ilan HalimiZL parce qu il etait juif, les francais vont se regaler pour en faire autant pour cette histoire

-----------------Faut pas tout mélanger le taximen était de nationnalité israèlienne (si je crois) donc pas francais je vois pas ce que l'on va foutre dans cette histoire qui concerne les histoire d'israël!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment triste des deux côtés car se serait contre des activistes du hamas pu fatas je dirai qu'ils l'ont bien cherché!!! on peut comprendre la souffrance de ce jeune homme et son esprit malade qui a engendré se résultat.......... j'espère que le tribunal prendra compte de tout celà, et qu'ils l'envoient se faire soigner avant tout!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beitar_j

qd on sai ski serai arriver o pauvre chaffeur de taxi juif qui par erreur serai rentrer dans n importe qu elle ville "palestinienne" ca ne m atriste pas du tout!!


---- tu critique mais ce quils ont fait nest pas meilleure !! ils arrivent a leur nivo alors jsuis dsl mais il faut y avoir un minimum de valeur
!!! si les arabes non alors nous au moins oui !!!



NETHANEL

`espere que cet acte aura au moins l`utilite de leur faire comprendre qu`il ne sont pas les bienvenus dans notre pays et qu`ils doivent tous retourner dans leurs pays respectifs.

Wow pareil pour toi il faut dans la vie avoir un minimum de respect et douverture d esprits !!! Si on veut se faire respecter il faut commencer par respecter aussi son prochain !!!


bref pour re resumer mon post precedent aucun homme n a le droit de mort sur un etre humain !!!! Et ya aucune justification a ca! des deux cotes !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh Meirav moi aussi je languis le layla!!!

Forums

partagez et débattez