Crime raciste à Tel Aviv

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

1 zero balle au centre. mdrrrr
c`est marrant quand un musulman creve dans le monde, les medias s`offusque que selon la couleur du tablier du boucher.
cad si c`est un juif qui tue un muslim tu peut etre sur qu`il va y avoir des consequences mondiales et que ca va faire la une internationale, mais quand des beurs se butent entre eux, ce qui se passe actuellent a gaza et chaque jour dans le monde comme au darfour, ca interesse personne...
J`espere que cet acte aura au moins l`utilite de leur faire comprendre qu`il ne sont pas les bienvenus dans notre pays et qu`ils doivent tous retourner dans leurs pays respectifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une vengeance car je connais Julien qui était militant au Betar ya quelques année,et ca mere à ete viole par des "arabes" en France,le probleme c'est que quand ont voit le nombre de Juifs poignarder en Israel c'est affolant,maintenant Israel est un pays comme un autre ou ya des extremistes,des homo,des musulmans meme(pour ceux qui dirais que Israel est un etat raciste,les arabes sont à la Knesset et ont les memes droit pratiquement que les Juifs,par contre en Iran,Irak,Syrie,Liban les Juifs ont rien du tout...).Enfin bon c'est clair que le taxis ni etait pour rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une foi je susi otut a fait daccord avc par-par.

j'ai lu sur Guysen que Julien s'etait mis a etudier le Zohar akadosh seule (on s'est tous que etudier de telle livre sans i etre preparee peut rendre les perssone fou) et que depuis ce temp la il se prenai pour le messi et ce prosternai devt certaine perssone et tout bref qu'il a peter un cable son frere a eta mellee a tous sa parceque julien l'avait appler.

enfin c'est pas clair sa serai un proche de Julien qui aurai passer le coup de file anonyment et qu iaurai fait toute ces declaration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exacr ! Ce type est dérangé et a d'énormes problèmes psychologiques autant que Beitar_J en fait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai parle de ca sur lautre sujet popin , mince je me suis trompee, En effet, il venait de NAtania, c est installer y a environ 1 mois a Tel Aviv. Il commence a etudier la kabbal, et a commencer a derailler, a se prendre pour le messie, tous ses amis se sont eloigner de lui, ne le comprenez plus. Il a soi disant venger sa mere et sa soeur violaient par des arabe en france. Qu on dise qu il etait desequilibre c est a prouver, Sa femme l avait quitte y a 3 ans et retournee en France. Moi je pense tout simplement qu il a voulu prendre l argent du taxi et que ca a fini mal. C est une suposition, car je ne vois pas un mec taxi, perdre son temps qui est de l argent pour eux, monter chez un juif pour boire un coup. C est vrai que tout cela peut declancher un gros probleme en France, on a bien condanne le meurtre de Ilan HalimiZL parce qu il etait juif, les francais vont se regaler pour en faire autant pour cette histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois il dit c'est un Rabbin qui m'a demandé de faire ca, une fois il dit c'est pour venger ma mere (c'est deux explications se sont révéler fausses), il faut savoir que Julien a deja etait interner dans un hopital psychatrie et qu'apparement avoir etudier la Kabal avec un certain -charlatan- Eliyahou Anavi (tien comme l'autre), et surement membre de la Kabal Center (un des prof de cette secte ce fait aussi appler Eliyahou Anavi à la section parisienne, c'est une source sure).

Alors a mon avis, soit il est devenu fou (il se prenai pour le Messie) et a decider de tuer, soit il s'est fait monter la tette par ce certain Eliyahou Anavi et alors il faudrai que la police inspect par la bas.


En tout les cas, je ne m'offusquerai pas de son acte...Apres tout ce qu'ils nous on fait souffrir, c 'est la moindre des vengence possible!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais merde pourkoi a chaque fois qu'il ya un mort arabe, il faut que vous pensiez aux conséquences si cela aurait ete un israelien

En gros dans cette histoire c'est un arabe isréalien qui est mort et non un chauffeur de taxi juif


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non on en revient toujours au meme point , on doit pas tuer pour raison de nationalité! ca se fait pas
et d'ailleur ca me fait de la peine que ce soit un type qui bossait et c'est fait butter pour rien

le truc c'est que je crois que ce olé hadach c'est peut etre tromper d'arabes
franchement je lui donne 0 pour son acte
par contre une petite ambuscade du coté des vrai mechant terroriste
ca ferait que du bien , oh oui
ca changerait ,la donne ,comme on dit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceux qui trouve ça normal, ou excusable ...
relisez le 6ème commandement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est à cause des arabes tout ça.

Forums

partagez et débattez