Crime raciste à Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beitar_j, NETHANEL


hazak mes freres.

Comme c est ecris:

"AL TIRA AVDI YAAKOV"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62

Meme si le taxi avait des plaques israeliens,
pq pas prendre un taxi juif et amener la parnasa a un juif?? Au moin que un juif a les moyens de payer 50% tax au gouvernement, pour que les arabs israeliens avec leur 4 femmes et 20 gosses continuent a prendre les allocations sous cette belle '''democracie"? Pourtant ils ne font meme pas l'armee, rien!!!!

Et ne pense pas que les arabs israeliens nous aimes plus que les palestos, ils sont tt la meme m......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est à cause des zarabes. Rien que sur ce forum :
Les femelles zarabes cherchent à piéger les gentils juifs frikés entre leurs cuisses, pour les délester de leur flouze, et pousser les mamans juives au suicide.
Les mâles zarabes essayent de convertir les gentilles juives pour empêcher toute descendance juive.
C'est de l'antisémitisme à l'état pur.
Faire en particulier attention aux zarabes qui sous couvert de vous alerter du danger zarab essayent de s’infiltrer dans notre communauté. Au feu zarabe qui nous consume O feujs!


Prochainement sur vos écran, comment :
1- les zarabes entrainent les moustiques comme vecteurs d'agents pathos-gène.
2- les zarabes provoquent les tremblements de terre en tapant tous du pied en même temps (les 5 prières par jour ne sont qu'un prétexte pour synchroniser leurs montres)
3- les zarabes s'entrainent une fois par an sur un mouton à vous égorger, dans la douche, perpétuant ainsi l’œuvre de chtitmoustach.
4- les zarabes donnent de l'argent aux mendiants roumains, pour acheter des matériaux fissiles au marché noir de l'ex bloc soviétique.
Beware, beware, zarabs everywhere.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Angelita_

Va t`acheter uen vie toi!!! Ton respect et ton ouverture d`esprit tu peut te les garder ou aller les precher a gaza voir ce qu`ils en pensent. n`oublie pas de leur preciser que t`es israelienne.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Dahaka

tu sais c`est pas parce que t`a pas d`arguments que la caricature va t`en apporter.
avance des arguments au lieu de tt nier en bloc comme un gosse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde s'acharne sur ce malherueu francais qu ia peter un cable alors que de l'autre cotee le hamas et le fatah ce tire dessu et on deja fait des victimes innocente

"Le Croissant rouge a entamé l'évacuation de 4 Palestiniens blessés dans les violences Fatah-Hamas à Gaza. Parmi eux, une fillette de 10 ans, grièvement touchée à la tête. Ils vont être transférés à l'hôpital Soroka de Béersheva. (Guysen.Israël.News)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ruth mais le probleme cest que lassassin est francais et le taxi etait de religion arabe, arabe israelien. Donc vous savez tres bien tous que en France ils voient de suite juif francais d un cote et arabe de lautre,ils sen moque qu il etait israelien aussi, de nationalite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par je suis daccord avec toi meme les arabes israeliens souhaitent notre disparition, ca je suis conciente. La seule chose qui m enerve dans cette histoire c est que on commence a dire qu il avait des problemes mentaux, qu il etait fou, non. Dire qu il a tue un homme et c est tout. Il va etre juger comme tout etre qui a fait cet acte. Igal Amir a bien tue un homme aussi, on la traite de fou, mais il est tout afait normal, il assume maintenant son acte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Posté le 16 Mai à 19:31



Angelita_

Va t`acheter uen vie toi!!! Ton respect et ton ouverture d`esprit tu peut te les garder ou aller les precher a gaza voir ce qu`ils en pensent. n`oublie pas de leur preciser que t`es israelienne.



---> Alors first of all tu ne me parle pas comme ça parce que jsuis pas ton amie et tu ne me connais pas donc tu ne t'adresse pas à moi comme ça.
Deuxiemement je pense que si demain un arabe de jerusalem est, le fils de cet homme, venait assassiné un israelien par "vengeance" ca serait aussi inaxeptable !!
Cet homme n'avait aucun rapport ni lien avec les agresseurs de sa famille !
Gaza est un cas particulier. aucun rapport de parler de gaza ici. Ce naag etait en israel, un arabe ISRAELIEN. C'est vrai qu'il y a une majorité qui ne reconnaissent pas israel mais ce n'est pas une raison pour tuer!
Il n'y a aucune justification a tuer quelqu'un, aussi bien coté juif que musulman ! avant d'etre d'une religion on est d'abord des hommes et ca tu pourra me sortir toutes les theories du monde ca pourra jamais etre refuté !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH, je l'espere aussi...

Forums

partagez et débattez