CroyanTs en mArche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler...

Juste un mot... Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Sariel ton message il m'a bien fait rire ^^

C'est clair faut pas se voiler la face, la paix elle va pas arriver comme ça !! Les pays autour d'Israël sont LES ENNEMIS d'Israël, ils sont assoifés de sang et détestent les juifs, alors une marche judéo-crétino-muslim ça va les faire rire plus qu'autre chose...

Par-par

--- Oui je crois bien qu'elle se prend pour Bouddha, cette initiative m'a fait penser à l'attitude d'un hermite qui se croit sage et qui prêche la bonne parole... Ton message m'a bien fait rire aussi ^^ mdr

Yukon

--Tu dis "tous fils d'Abraham", mais sais tu que l'alliance faite entre Hashem et Abraham passe ensuite par ISAAC et ensuite par JACOB, qui sont tout autant fils d'Avraham que ESAÜ (qui donnera EDOM donc les OCCIDENTAUX) et ISMAËL (qui donnera les ARABES). Malgré que vous soyez fils d'Avraham, vous êtes différents de nous.
Moi j'ai de plus en plus de mal à entendre ce "tous fils d'Abraham" comme alibi hypocrite. En somme le "tous fils d'Abraham" il est un peu inutile dans ton post.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Commence pqr qppeler notre pqys isrqel, qu lieu de pqlestine, et apres peut etre que tu trouvera des volontaires.
Par contre si tu veut des alters-juifs et des juifs honteux, donc des juifs qui ne le seront plus tres longtemps du coup, tu peut en trouver a foison ici ya qu'a demander.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon Libi, je suis sûr que le forum de feujworld est prêt à te sponsoriser pour la marche si tu promet de ne pas poster pendant un an ;-)

***tu rigoles???!!! Je sera certain de emmener mon laptop, idiot!! Tu veux que FW manque cet evenement?? Je creera mon propre blog, j'ecriras des bouquins, et je sera super riche..et voila mes amis!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On me conseille quel type de baskets???? NIKE ou Adidas??

Je pense si c'etait pas une action si pacifique, je choisira NIKE, apres le déese grec de guerre et victoire...mais...

Peutetre on creera notre propre mark de chausseurs apres Yoshkie...

En lieu de AIRWALK.....ca sera WATERWALK


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yukon,

Je ressens à travers ton message que ta vision du judaïsme est complètement erronée.

Il est impossible de place au même niveau les 3 religions monothéistes. Ces trois religions n'existent pas.

il y a le christianisme, qui est - en fin de compte - une polythéisme basé sur une négation du judaïsme qui a créé l'un des mouvements les plus immoraux, intolérants et sanguinaires de l'histoire.

L'islam, qui elle est la seule religion monothéiste, mais malheureusement, culture sanguinaire et expensionniste et tout aussi intolérante que la civilisation chrétienne.

et le judaïsme, qui est bien plus qu'une religion. C'est une appartenance à une peuple, à une terre, dont la particularité est d'être les destinataires de la tora, et prophetie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


excuse moi mari line mais du haut de mais 15 ans,avec tout ce

que je vois au information tout les jour,et ce qu'il ne montre

pas et que je decouvre sur internet,je ne croi pas que sa

marchera.


esque tu a remarker que sa avait changer qqchose la marche

en 2005 moi se que j'ai vu c'est qu'iln y a eu la guerre en 06

sache que je ne suis pas du tout contre au contraire je trouve

que cet un tres bel acte et je serai super heureux que sa

change(car franchement j'en ai ras le ^^^ de tout ca )mais je

crois pas sa fait trop lomptemp quils gerre leur pays comme il

l'entende et bien que lon entende qu'ils son pres a ecouter les

autre et quil sont pres a fair la paix les politicien n'en on rien a

faire pour eux c'est juste le petrole,le pognon,le bisnes.

si tu pense que sa changera quelque chose je suis de tout coeur avec toi!










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam

En somme le "tous fils d'Abraham" il est un peu inutile dans ton post.


--------------Je ne crois pas Justnoam, car ce n'est pas par l'amnégation de "tous fils d'Abraham" que l'on fera comprendre aux chrétiens et musulmans (comme tu dis)l'importance de leur appartenance à cette prophétie, car il est important de justement leur faire prendre conscience qu'ils sont (pour les chrétiens) la descendance spirituelle d'Abraham selon les prophéties, et ceux des musulmans descendance physique d'Abraham, donc je pense qu'il faut au contraire expliquer le fondement de ces promesses de D.ieu à Abraham (car ils ne sont pas tellement consciens de la profondeur du but de D.ieu) Car les nations (ou croyants) seront bénéficières AVEC Israël des promesses futurs concernant les temps messianiques, donc il est bien d'encourager toutes les iniciatives de ce genre et bien loin encourager les chrétiens d'une part à connaitre les racines de leur foi, ainsi que les musulmans les racines de leur père, (il est plus intelligent d'agir ainsi que de rester poster sur son orgeuil) sâchons regarder dans le passé afin d'en tirer des leçons afin de changer le futur, je crois qu'au delà de nos différents (je dis bien différents) nous pouvons avancer ensemble si nous regardons qu'au futur et de ce que NOUS nous pourrons y apporter comme changement, et NON reproduire le passé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est ecrit que meme avec tes plus grandes prieres tu ne pourras pas sauver l'ame de ton frere........ alors si ce n'est pas toi qui peut sauver ton ame, qui d'autre ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heuresement que des mouvements tel que celui-ci se forme de plus en plus , c'est comme ça qu'on arrivera a la paix et non pa en étant raciste comme les PSEUDOS PETITS SIONISTES QUI POLLUENT LE FORUM PAR LEUR HAINE DE L'ARABE ET DE TOUT CKI NEST PA JUIF , C'EST VOUS LES JUIFS HONTEUX!!! ;)

Forums

partagez et débattez