CroyanTs en mArche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut bien etre pro-juif sans etre anti-arabes...
----------------
Robin06

Posté le 20 Juillet à 19:26

Heuresement que des mouvements tel que celui-ci se forme de plus en plus , c'est comme ça qu'on arrivera a la paix et non pa en étant raciste comme les PSEUDOS PETITS SIONISTES QUI POLLUENT LE FORUM PAR LEUR HAINE DE L'ARABE ET DE TOUT CKI NEST PA JUIF , C'EST VOUS LES JUIFS HONTEUX!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui, genre en étant pro juif et anti-tout-le-reste.
c'est ton cas c'est ça...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par: "On peut bien etre pro-juif sans etre anti-arabes..."

Absolument et c'est mon cas , mais les extrèmes de tout bord sont néfastes a l'Humanité , car dans toutes les religions il faut croire en L'homme.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrr robin

"c'est comme ça qu'on arrivera a la paix "

c'est fou ce que t'es mignon jte pincerai bien les zou mon petit robin a moi ... expdrr vas i eclate toi les pieds et si grace a ta marche il y aura la paix alors je promet solanellment de reconnaitre que j'ai tor et meme de partire du forum ok? tinkiete mon pti robin je risk pas de partiere de si tot car meme si le pape ben laden et un grand Rabbin s'amuserai a faire sa sa n'manera rien du tout a par peut etre de l'espoire et de l'motion chez les cretin (comme toi oui je sait : pleonasme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'on perdre un peu d'humanité quand on est "pro-unpeuple", et ainsi donc, "anti-autre-peuple".

Je suis d'accord avec Robin.

On n'est pas obligé d'etre pro-palestinien ou pro-juif pour croire dans la justice vers chaque individu, et on n'est pas obligé d'etre anti-arab d'etre pro-juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis pro-palestinien. Ils n'ont qu'à former un pays là ou ils viennent avec leurs frères Jordaniens, Syriens et Libanais.

Robin et autres, c'est bien joli de donner des leçons depuis la belle france, mais je pense que ce sujet touche plus en profondeur les personnes pour qui se sujet fit parti de leur quotidien en Israel. Mais si c'est un sujet qui te tiens si à coeur, nous t'attendons au pays.... A moins que tu préfère vivre paisiblement dans un pays qui n'est pas le tien. A toi de voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : Ton message se résume à ne rien faire car c'est perdu d'avance , mais faut y croire et continuer , des gens meurent tous les jours , des gens pour la plupart qui n'ont rien fait. Le peuple n'est pas responsable des agissements de tel ou tel gouvernement.Des enfants meurent et pour moi il faut arréter ça , que çe soit du sang juif , arabe ou chrétien et c'est pas en restant borné que ça avancera.... Bye ariel et merci Libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,

Je ne suis pas présente sur ce forum pour polémiquer sur telle ou telle Religion, voire débattre de leur fondement ou origine.

Cependant, fort est de constater la "ferveur" des réponses apportés à un simple message pourtant encré sur une espérance de paix... Alors oui qu'il est difficile dans ces conditions de croire que la Paix pourra un jour exister, sachant qu'elle doit démarrer en premier lieu dans le coeur des gens.

Je crois que la plupart n'ont pas compris mon message. Je désire mener cette action en faveur de la paix c'est certain, mais je ne me prends pas pour Dieu. LUI SEUL prendra la décision d'utiliser ce sacrifice, cette démarche, cette longue prière, comme bon LUI semble. Et ce sera sans aucun doute à tout petit niveau, invisible à nos yeux humains mais constructif en définitif. Petite pierre par petite pierre, un édifice s'élève sur de fondations solides.

Vous est-il arrivé de vous imaginer ce qu'il se passerait si tous - Juifs, Musulmans et Chrétiens - priaient chaque soir avec persévérance et Amour, Dieu : de nous apporter la paix, SA paix ?...

Que la Paix de Dieu règne dans nos coeurs,
Yukon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

robain

nan pas du tout je ne dit pas de rien faire je dit qu'on doit s'invetire dans le transfere des arabe vers leur veritable patrie: la jordani

mais desoler ce n'est pas une marche de merde qui va changer quoi que ce soitr et qui va arreter les mort comme tu le pretend et si tu pense vraiment que sa changera alors permet moi de te dire que c'est toi le borner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yukon, c'est quoi la paix?

Forums

partagez et débattez