Croyez-vous à une guerre pour cet été ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui Barak nouveau ministre de la defence va bientot mobiliser 20 000 soldats pour s occuper de la bande de Azza, vous sentez pas une nouvelle geurre avec ca, moi oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui hein Mensk
une petite guerre pour l'été hein
juste comme çà
pour faire remonter l'économie et permettre aux Russes français et USA de vendre un peu d'armes hein


"" Chef une petite guerre on a soif ...

une petite guerre on a soif...
une petite guerre pour la soif
une petite bière on a soif....."

tu veux un Mars aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per per ca te fait rire ca , bien sur tu vis proteger dans ton cher pays la France, alors cette geurre tu ne la sentira pas ne tinquietes pas, juste si de temps en temps de petits coup antisemite dans les rues. Mais rien de grave vous avez maintenant Sarkozy qui vous protege.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Simha62 et moi-meme sont parents de fils qui font l'armee ou qui seront appeles pour faire la guerre car ce sont des reservistes. Chaque fois que j'entend le bruit des couteaux qu'on astique, je commence a me faire des sueurs froides.

Aussi, lorsque tu parleras de la guerre la prochaine fois, penses aussi un peu a nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57
Posté le 18 Juin à 21:36



Per-per,

Simha62 et moi-meme sont parents de fils qui font l'armee ou qui seront appeles pour faire la guerre car ce sont des reservistes. Chaque fois que j'entend le bruit des couteaux qu'on astique, je commence a me faire des sueurs froides.

Aussi, lorsque tu parleras de la guerre la prochaine fois, penses aussi un peu a nous.




Simha62

Posté le 18 Juin à 11:46



Per per ca te fait rire ca , bien sur tu vis proteger dans ton cher pays la France, alors cette geurre tu ne la sentira pas ne tinquietes pas, juste si de temps en temps de petits coup antisemite dans les rues. Mais rien de grave vous avez maintenant Sarkozy qui vous protege.

____________
Simha62
Alain57

Loin de moi cet idée croyez le bien mais c'est simplement de l ironie envers MENSK ,la guerre je la haie ,je l excre comme la chose la plus abject que les hommes soient capable de faire
Ceci dit si vous connaissiez ce personnage comme je le connais ,ses positions ,ses idées de extremistes mais qui lui vit loin d Israel ,vous comprendriez le pourquoi de mes propos
et je compatie a votre ""peur"" envers vos fils et filles croyez le bien
Et si je priais encore ,je le ferais afin que vos enfants reviennent sain et sauf de leurs services..
désolé que mes propos aient été mal interpretée
amicalement
Mikael A.C.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikael,

Je m'excuse de m'etre laisse emporter. Ton post n'etait peut-etre pas ecrit suffisamment clair, et c'est cela qui m'a induit en erreur.

Les Feuj 159, j'en rencontre sur tous les forums juifs. C'est une partie integrante de la variete des opinions politiques juives en France, tout comme je rencontre aussi sur ces memes forums, tous les representants de la "selbsthasse" (la haine de soi), et aussi les religieux, loubas ou sionistes, les convertis, les quasi-convertis, les evangelistes, bref tous ces hommes et ces femmes desesperement seuls.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

"Les Feuj 159, j'en rencontre sur tous les forums juifs. C'est une partie integrante de la variete des opinions politiques juives en France,"

pour ton info je suis israelien je vis en israel depuis 5ans deja et je ferai 3 ans d'armee comme tout le monde ou meme plus mon frere va rentree a larmee dans moin d'un moi. alor si tu croi que parceque ton fils est ou a etait a l'armee te donne raison automatiqument tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplatte parceque des petite histoire de vecu je peut t'en balancer un paquet aussi.Car moi je connai des mecs qui etait dnas des comando et que maitnan ils son en chaise roulante a vie a cause de la conneri gaucho a vouloir s'enbourber dans le sang.

"tout comme je rencontre aussi sur ces memes forums, tous les representants de la "selbsthasse" (la haine de soi)"

toi comme Mikael (per-per) bien que je l'aprecie il represente le type qui a la parfaite haine de sa religion de son pays de sa comunautee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159
toi comme Mikael (Per-per) bien que je l'aprecie il represente le type qui a la parfaite haine de sa religion de son pays de sa comunautee.


Sariel ,mon ami
je n ai aucune haine de ma religion , ni de mon pays ,ni meme de ma communautée ..
je suis simplement NON sioniste c'ets pas compliqué?..
le sionisme n'a rien a avoir avec ma religion , ni rien , c'est just un courant politique pour moi , qui veut nous faire croire que Judaisme et sionisme sont liée mais allé dire cà a HERTZL mdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per Bizarre que tu me connaisse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikael

mon frere sache que le sionisme est induciosable du judaisme et vice versa.Puis ne me fait pas croire que tu es simplement non sioniste car ce n'est pas vrai entre nous on sait tout les deux que tu detest les sioniste et que tu considere ce couran religieu comme raciste .Ne te voile pas la face MIkael sa ne te ressenble pas.

sinn a par sa sava?? avoue que je t'ai manquer comme un pti fou .mdrr

Forums

partagez et débattez