Croyez-vous à une guerre pour cet été ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per
Oulah c'est qu il se fait menacant notre Mensk
vient me le dire en face tient on va rire!!!

Tu crois que tu me fait peur, les mecs arrogants de ton espece je les connais et quand ils se prennent une patate ils chialent leur mere.
Jvois ta face sur la photo et tes commentaires sur le forum j'ai envie de t'exploser.

Mais bon tu as raison ca sert à rien de s'énerver, si je devais frapper
tout les cons comme toi qui m'ont fait chier et ceux que je croise n'importe j'aurais les poings en sang.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57
***on est loin du traitement que les Americains reserves aux Japonais vivant aux USA durant la 2e Guerre Mondiale, ou de celui des etrangers par les Francais de Vichy ou des ressortissants algeriens durant la Guerre d'Algerie!***
Justement, ne penses-tu pas qu'il serait bon de tirer des lecons du passe?
Certe, les arabes israeliens sont mieux lotis en Israel que dans les territoires occupes, mais penses-tu reelement qu'ils soient traites avec le meme egard que les juifs israeliens?
A qui la faute? La n'est pas la question. Ne fais pas a autruit ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Et dans notre cas, je dirais meme "ne fais pas a autruit ce que l'on t'a fait dans le passe et dont tu as souffert".
Pour avoir longtemps travaille a la securitee des compagnie aeriennes, je peux te dire que la distinction de religion sur les cartes d'identitees israeliennes etaient aussi contraignantes pour les arabes que la desolante et penible etoile jaune portee par nos parents en temps de guerre.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis-le, n'ai pas peur. Tout est virtuel ici! Personne ne sait qui se cache derriere ton pseudo. Au lieu de nous bourrer le mou sur tes capacites intellectuelles, dis le franchement: "Que l'Etat d'Israel disparaisse de cette terre pour toujours avec tous les Juifs du monde". Crois-moi, tu seras plus soulage. C'est mauvais pour la sante de garder quelque chose sur son estomac. Ca peut provoquer des ulceres!
______________
Alain57

c'est quoi ton probleme?
tu as une mauvaise vue?
tu souffre de dyslexie
le francais n'est pas ta langue premiere?
ais je dis cà?
Non
mais bien sur dans tes certitudes de sioniste primaire primaire tu imagine que le monde tourne sur deux principe, les sionistes et ceux qui sont "amis"" du sionisme ,le reste etant forcement mauvais , forcement Goys ,pire encore forcement muslims n'est ce pas?
Dis le toi ,vas y exprime ta haine , au lieu de nous faire croire en tes vertues ,tes capacitées intellectuelle de politicar du dimanche

tu veux quoi l ami que je dise que je te haie ,non car il est plus difficile d aimer ses ennemies que ses amies

et aimer ses amies n'a aucun merite
alors tu vois moi je t aime meme bien ...
____________
Mensk l'ami
arrete de fanfaronner quand je dis que je sais qui tu es C EST QUE JE SAIS OK TOI PIGER OU MOI FAIRE DESSIN .????







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav:
"Pour avoir longtemps travaille a la sécurité des compagnie aériennes, je peux te dire que la distinction de religion sur les cartes d'identités israéliennes étaient aussi contraignantes pour les arabes que la désolante et pénible étoile jaune portée par nos parents en temps de guerre.""


Exact çà détermine aussi le comportement du policier ou du militaire lors d'un contrôle quoi de plus fachos? je vous le demande
Mon pays de naissance a pratiquée cette technique mais depuis l an 2000 les citoyen Turc ne sont plus tenue de renseigner la case ''religion"" sur le ""nufuz cuzdani"" turc
La Grece pratique encore cette distinction sur la carte d'identité!un pays de l union européenne c'est honteux!

meirav:
......""A qui la faute? La n'est pas la question. Ne fais pas a autruit ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. ""

Ah mais Meirav dans l esprit des religieux ,des sioniste religieux pur et dure le prochain du Juif est le juif et ne concerne aucunement les Goyims,l'autrui du Juif est seulement le Juif...le reste 99,98% des humains sont juste là pour compenser .....
mdrrrrrrrrrrrrrrr et si en plus ils sont voisins et muslims haahahahaahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que la religion soit indiquée sur la carte d'identité ne vous choquent pas?
Pour un peuple qui a tant souffert de la ""distinction"", porter l'étoile jaune a sa veste,subis les progroms,vecu en ghetto
je tient à vous dire que vous avez la mémoire courte messieurs dames

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""..............Tu crois que tu me fait peur, les mecs arrogants de ton espece je les connais et quand ils se prennent une patate ils chialent leur mere.
Jvois ta face sur la photo et tes commentaires sur le forum j'ai envie de t'exploser.



Mensk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors gamin tu veux que je te dise ok!
je te prend au mot
ok alors quand? où
J'ai toujours rêvé qu'une tête d oeuf dans ton gendre veuille n'exploser la tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaque Etat a droit de determiner ses lois comme bon lui entend. Traiter un Etat de raciste parce que sur la carte d'identite se trouve mentionner des precisions qui n'existent pas sur les cartes d'identite d'autres pays est absurde.
La France est le seul pays laic dans toute l'Europe (si on ne compte pas la Turquie en Europe). Cela veut-il dire que tous les autres pays europeens sont racistes?


Alain57

Dans aucun autre pays autre que Israel (abandonné depuis 5 ans sous la pression des arabes et de la gvauche humaniste israélienne)
Turquie (abandonnée depuis 7 ans sous le gouvernement de coalition Gauche / extrême droite , la case reste vide)
Grece qui pratique encore et toujours cette pratique d'un autre âge!! )
alors non les autres pays sont pas racistes mais tu m'a tres bien compris non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per, si les Arabes israeliens avaient souffert de la faim, tu nous aurais accuse de tentative de genocide, quand ilsa ont le ventre plein, c'est signe qu'ils sont devenus idiots! Que veux-tu a la fin



Alain57
Je ne veux rien l'ami ,rien du tout , juste rétablir une vision autre de ton chère pays,mais cà plait pas forcement hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Un Juif israelien a-t-il jamais detourne un avion et mis en danger ses passagers? Et le fait de mentionner ou pas la religion evite-t-il de ne pas identifier plus facilement un Arabe? Je ne sais pas ou tu vis exactement, mais ce que je sais, c'est que tu n'as aucune difficulte a identifier ton interlocuteur, sans meme lui demander sa carte d'identite.

Per-per,

Je n'ai aucun probleme a affirmer que je suis sioniste, ni meme que je suis Israelien. Cela n'a jamasi ete pour moi une tare, une marque infamante, comme tu estimes que cela doit etre.
Et je ne fais pas de distinction entre les sionistes des non-sionistes, tant que ces derniers ne viennent pas me chercher des poux dans la tete! Comme je suis sioniste, je ne vois aucun inconvenient a ce qu'un Arabe soit nationaliste arabe, ou palestinien, ou koweitien, ou ce qu'il veut. Et il n'a pas besoin de moi pour s'affirmer comme tel. Je ne fais pas de jugement de valeur, tant qu'on n'en fait pas sur mon compte. Et j'estime etre assez liberal pour donner a tout le monde le droit de vivre, y compris a moi et a mes concitoyens, Juifs ou Arabes d'ailleurs.

Per-per, tu ne connais pas Israel. Tu n'y as jamais ete, Tu parles sur des oui-dires ou sur ce qui s'ecrit dans une certaine presse ou sur certains sites. Ta place est plutot sur oumma.com
sur leur forum meijliss. La-bas tu pourras perorer tant que tu voudras, d'ailleurs tu verras tres vite que ca en devient ennuyeux, car tout le monde a les memes idees de base: il faut detruire le sionisme et l'Etat d'Israel et le remplacer par un Etat palestinien. Seule cette solution sera a meme de retablir l'entente au Proche-Orient, et les sunnites arreteront de massacrer les chiites, et vice-versa, les Egyptiewns musulmans arreteront de persecuter les Coptes, les Soudanais "arabes" arreteront de massacrer les Noirs musulmans du Darfour, les Turcs arreteront de massacrer les Kurdes, les Arabes musulmans arreteront de pousser les Arabes chretiens a immigrer aux USA, au Bresil ou en France.
Bref, le loup vivra avec l'agneau et le paradis s'etablira dans les jardins d'Allah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per Tu nous semoule coco allez ste plait fais moi plaisir vas te faire voir chez plumeau

Forums

partagez et débattez