DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

recentre le debat stp, personnelement on a rien contre toi tant ke tu affirme pas haut et fort ke tu est gay et ke tu est juif et ke de surcroit tu veut defiler a jerusalem...
que tu soit gay soit, que tu soit juif, soit mais ne dis pa ke lun et lotre sont permis par la thora... et comprend nous kan on ne veut pas ke tu defile a jeru...

troudukus

va lire des bouquins ki parlent du massacre de hevron, et va visiter le musee qui se trouve a hevron...
o fait pour les francais de souche troudukus.... je c pa si ca existe encore, ils se sont fait tellement partouzer et assimiler et par les allemdants en 39-45 et par les arabes en 62-2006 que yen a plus de francais de souche, now c la culture arabo-musulmane en france...mdrrr

Angelita_

un etre humain doit avoir un comportement humain, et sinon o moins le cacher et ne pa sen vanter detre contre nature... et si tt ca il ne peut pa le faire, alors qu`il aie une certaine moralite qui lui empecherait daller se depraver dans une ville ki est consideree sainte par les 3 religion monotheiste o monde...dont la premiere celle de son peuple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une chose est sure tu ne dois pas avoir honte d'ete juif Ceinture mais que tu aies honte de certains juifs parce qu'ils te rabaisse comme un moins que rien parce qu'a leurs yeux etre homosexuel est un péché, une maladie une tare ?

tu as raison de dire que c'est déplacé qu'un juif insulte son propre frere alors que le peuple doit etre unis, moi sincerement quand j'étais plus jeune j'avais des copains homos, je m'entendais tres tres bien avec eux, ils m'ont meme fait decouvrir la Gay Pride j'y suis allée et je m'y suis bien amusée, deux années de suite...
les choses ont changées pour moi depuis que je suis devenue plus pratiquante, je ne me rend plus dans ce genre de lieux, mais je ne condamne pas l'homosexualité tel que les gens le font...
par contre la meilleure amie de mon chéri est lesbienne, et il est allé a la Gay Pride avec elle et ses amis pour son anniversaire a elle, bon j'étais pas tres contente mais apres en fin de compte j'en ai rit...
plusieurs fois on est sorti boire un coup dans le quartier gay de Chicago, c'était moi qui était regardée fixement lol

je concois qu'aux yeux de la religion ce soit inacceptable, mais a notre epoque ou l'homosexualité est dévoilée (parce que les homosexuels existent depuis toujours... c'est pas un phenomene nouveau de mode !!) je trouve tres grave de faire preuve de tant de degout envers eux...

au travail cette année, il y avait un couple gay dans mon bureau, je n'avais rien contre eux, seulement je trouve qu'ils manquaient de pudeur, sans pour autant se cacher, il ne faut pas non plus tout devoiler, ou raconter l'intimité de leur couple, pour ca oui j'étais degoutée beurk, mais j'aurais aussi été degoutée, et je le suis qd je vois un couple homme/femme manquer de pudeur dans la rue ou y'a qu'a voir sur les forums ou y'en a qui deballent leur vie sexuelle... ca les regarde mais y'en aurait peut etre aussi a corriger dans le comportement de certains avant de juger des autres

et mon quartier préféré a Panam... c'est Le Marais !!!!!!!!!!!!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shannou

je suis plutot daccord avec toi dans lensemble.
encore uen fois kil soit gay dans lintimite ca ne me derange pas mais kil laffiche en public et fais le lien avec le judaisme, qui pqr qilleurs interdit formellement cet acte, ca ca me derange. en tant ke personne je nai rien contre lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

selon moi la gay pride à jérusalem c'est une provoc supplémentaire et ça ne représente en rien l'homosexualité.

tout d'abord vu leurs extravagances... on ne se rend pas forcément compte de l'homosexualité d'une personne. Je connais quelqu'un qui a attendu 10ans avant de l'avouer à son meilleur ami qui ne se doutait de rien !!

Je suis contre la gay pride à Jérusalem car chacun doit se respecter, être tolérants, certes, mais ce genre de provocation dans la ville sainte, ça ressemble plus à un manque de respect aux fidèles...

Donc la gay pride où ils veulent, à moscou, à paris,... mais surement pas à Jérusalem ou en Erets...

Enfin c'est pas Sharon qui a autorisé la gay pride ??

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jsuis ok avec toi NETHANEL mais ca ne me viendrai pas à l'idée quand meme de les insulters ils ont choisit eux meme d'etre comme ça cest leur probleme du moment qu'ils vivent heureux ils me derangent pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est comme si tu disais, je suis adepte de la cause palestinienne, j'adore les nazis, ou encore les idees de lepen... et je kiff les juifs...
c'est completement contradictoire, t'es homophobe, reconnais le au moins!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais moi ca me perturbe pas dutout l homosexualiter les droits et tout le reste je suis pour meme sauf ce qui concerne les enfants ca je suis contre mais pourquoi jerusalem???

moi je crois que moi si j etais homosexuel je n oublirais pas que je suis juif et par respect de la ville sainte qu est jerusalem je serait contre la gay pride et ferais tout pour la deplacer a tel aviv ou autre ville voila.

moi je crois que ame israel est tres libre et democrate et respecte la penser de chacun aussi different soit il et c est surment pas en israel que tu seras lapider ou tuer et c est pour cela que juste pour ca que vous devez respecter cette ville sainte et pas pour autre chose.

car en israel on est libre et vive la liberter!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_

"Jsuis ok avec toi NETHANEL mais ca ne me viendrai pas à l'idée quand meme de les insulters ils ont choisit eux meme d'etre comme ça cest leur probleme du moment qu'ils vivent heureux ils me derangent pas"

Justement, ce n'est pas un choix d'être homo, tu penses bien que sinon, cela nous aurai évité tt les pblm que nous pouvons rencontrer quotidiennement dans cette société...
merci par contre pour le "du moment qu'ils vivent heureux ils me derangent pas"... tu sais, nous tout ce que l'on demande, c'est de vivre heureux avc l'être que l'on n'aime, tout en ayant les mêmes droits que chacun d'entre vous. Je le rappel pcq'à chaque fois, on n'a l'impression de demander la lune avec vous, hors nous ne voulons pas plus que vous; ce que nous demandons, c'est simplement d'être à votre égal...
pour ce qui est des insultes, y'a qu'à voir le titre du sujet "DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA ."
je n'pense pas que les webmasters auraient laissé passer un sujet du style "DES YOUPINS A JERU . FAUT ENPECHER CELA ."

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Angelita_
Jsuis ok avec toi NETHANEL mais ca ne me viendrai pas à l'idée quand meme de les insulters ils ont choisit eux meme d'etre comme ça cest leur probleme du moment qu'ils vivent heureux ils me derangent pas
----> jinsulte leur connerie et leur betises de vouloir defiler dans une ville sainte, sainte par leur religion en plus... en tant ke personne ils ne me derangent pas du moment ke ca reste dans lintimite.

Ceinture
je ne suispa homophobe je n`ai rien contre toi a partir du moment ou tu taffiche pas en public a defiler dans une ville sainte c tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pourquoi jerusalem???

et pourquoi pas mecca? c'est un bon idée non? Depuis qu'ils ne laisse pas les juifs a des visas, les femmes peut pas conduire sans la permission de leur pere ou mari...C'est la capitale de l'intolerance!!!!

Forums

partagez et débattez