DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j't'adore Libi5766...
mdr , tu compares la mecque avc jerusalem...



NETHANEL
"Ceinture
je ne suispa homophobe je n`ai rien contre toi a partir du moment ou tu taffiche pas en public a defiler dans une ville sainte c tt."

1- je ne defile pas à jeru
2- c'est contradictoir, me dire que tu n'as rien contre moi, et de me cacher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en plus ca m'enerve parce que le mec qui crée le sujet sait meme pas ecrire son insulte pédal, c'est pédales et en plus enpecher, c'est "m" devant "p"... a quinze ans on pete plus haut que son c.. mais meme pas fichu d'ecrire correctement, fait au moins l'effort pour le titre quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Depuis que tes amis homos veut defiler dans une ville sainte, yerushalyim, et demander a tous les inhabitants de cette ville de faire 'Jerusalem= ville de tolerance' pourquoi demande a cette ville et pas mecca qui est le capitale de l'intolerance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

Moi aussi je n'est rien contre les Homos (qu'ils fassent ce qu'ils veulent) mais ce qui seront à Jeru, ou ce qui soutiennent cette manifs, c'est different (et nombreux homos condannes cette marches)

C'est une question de religion rien d'autres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arg jsuis degoutée javais fait un post mais au meme moment ou j'ai posté mon internet à beuguer et il est pas passé !
Reprenons reprenons...

Ceinture
"tu sais, nous tout ce que l'on demande, c'est de vivre heureux avc l'être que l'on n'aime, tout en ayant les mêmes droits que chacun d'entre vous. Je le rappel pcq'à chaque fois, on n'a l'impression de demander la lune avec vous, hors nous ne voulons pas plus que vous; ce que nous demandons, c'est simplement d'être à votre égal..."
---> Ok je comprend (enfin non je comprend pas pour moi l'homme et la femme sont fait pour etre ensemble cest tout) mais vous avez les meme droits que nous (on va dire à peu pres) maintenant ya des gens qui vous respectent et yen a qui sont intolerents moi personnelement j'ai rien contre vous comme je l'ai dit avant du moment que vous etes heureux tant mieux..

"pour ce qui est des insultes, y'a qu'à voir le titre du sujet "DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA ." "
---> Jsuis d'accord avec toi pour le titre de ce post il est plutot... Intolerent? ah mais non en faite quand tu regarde de qui il vient ca ne devrait pas t'etonner ;)

"je n'pense pas que les webmasters auraient laissé passer un sujet du style "DES YOUPINS A JERU . FAUT ENPECHER CELA" "
---> Par contre jpense vraiment qu'entre dire pedal et yupin ya une grande difference meme si je n'accepte pas vraiment le mots "pedal" jpense que ta comparaison avec "youpin" est un peu comment dire... enfin tu m'a comrise je pense.

NETHANEL
"jinsulte leur connerie et leur betises de vouloir defiler dans une ville sainte, sainte par leur religion en plus... en tant ke personne ils ne me derangent pas du moment ke ca reste dans lintimite."
---> Oui je suis tout à fait d'accord avec toi je suis totalement contre ces defilés qu'ils soient a Jerusalem ou ailleurs, mais on va dire specialement à Jeru qui comme tu l'a dit est une ville sainte ! Donc sur ce point nous sommes ok

Bref jai limpression de me repeter cest certainement pare que j'ai du recommencé ce post 2 fois lol jsuis pas douée....
Bonne soirée à tous... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_

"Ok je comprend (enfin non je comprend pas pour moi l'homme et la femme sont fait pour etre ensemble cest tout) mais vous avez les meme droits que nous (on va dire à peu pres)"

il faudrai savoir, meme DROIT ou pas?!?



"Par contre jpense vraiment qu'entre dire pedal et yupin ya une grande difference meme si je n'accepte pas vraiment le mots "pedal" jpense que ta comparaison avec "youpin" est un peu comment dire... enfin tu m'a comrise je pense."

non non, je n'comprends pas, pour moi, une insulte reste une insulte, qu'elle soit dirigée vers des feujs, gays, black, femmes etc. C'est là que l'on comprend ton état d'esprit, dès qu'une insulte te conserne, là le monde doit la condamner, mais lorsque ce n'est pas le cas, et que cela s'adress à d'autres, ce n'est pas grave. mdr. vive l'intolerance et l'egoisme...



Rub10
"(et nombreux homos condannes cette marches)"
ah bon, qui ca??! à mon avis pas la majorité en tt cas...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi perso j'ai rien contre les homos tat qu'il s'affiche pas blabla...

mais par contre je deteste ceinture qui essai de rendre sa permi par la Thora alor que c'es pechee il veut faire debauchee nos frere et les eloignee de la Thora moi les perssone comme sa ... jleur fouttrai bien quelque claque

Et sa me fait mal au ceure de voir des homo juif comme sa me fait mal au ceure de voir les kiboutzim au bord de la mer rempli pour yom kippour il s'assimil et s'eloigne de la Thora il faut tout fair pour les aidai a revnir en techouva

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

on te le repetera jamais ac on na rien contre toi, defonce ton copain tant ke tu veut, mais ne nous oblige pas a cautionner ca ni meme a te voir defiler a jeru, meme si c pa toi ki defile c tt....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
deja toi, retourne à l'ecole au lieu d'nous saouler avc des conseil de la vie, t'as 15ans, t'es un mom...



NETHANEL
"Ceinture

on te le repetera jamais ac on na rien contre toi, defonce ton copain tant ke tu veut, mais ne nous oblige pas a cautionner ca ni meme a te voir defiler a jeru, meme si c pa toi ki defile c tt...."

mais qui t'as dit que t'etais obligé d'voir deux mecs faire l'amour???!
c'est toi qui à l'esprit mal placé, je n'pense pas que lorsque tu croises un couple hétéro dans la rue, tu les visionnes entrain de passer à l'acte...
Arretez de parler de se à chaque fois, etre gay, c'est AIMER... Des sentiments, une complicité, une passion entre 2 personnes etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture
"il faudrai savoir, meme DROIT ou pas?!?"


---> Droit en tant qu'etre humain par rapport à l'etat et aux loi oui, après il y a des differences au niveau du mariage et la vie de "couple" etc


"non non, je n'comprends pas, pour moi, une insulte reste une insulte, qu'elle soit dirigée vers des feujs, gays, black, femmes etc. "
---> Ok mais pedal n'est qu'un mot pejoratif alors que youpin est vraiment une insulte

"C'est là que l'on comprend ton état d'esprit, dès qu'une insulte te conserne,"
---> By the way tu es juif aussi non? "youpin" te consernerai aussi.

"ce n'est pas grave. mdr. vive l'intolerance et l'egoisme..."
---> Moi intolerante? Jte souhaite du bonheur avec les personnes que t'aime et jrespecte que tu puisse etre heureux avec depuis le debut des mes posts et je suis intolerente?
Essaie simplement d'accepter aussi qu'il y ai des gens qui n'approuvent les homos, la ca serait aussi de la tolerance dans ton cas. Et egoiste? hum, si tu le dis .

Bref, faites l'amour pas la guerre,
Sur ceux bonne nuit

Forums

partagez et débattez