Dieudonné impliqué pour l'Europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quelque soit la personne qui se fait lyncher (mediatiquement ou physiquement), je la defendrais non pas pour ce qu'elle a fait mais parcequ'elle se fait lyncher."

Donc j'imagine que vu ce qu'on dit dans les médias francais, tu n'hésites pas à défendre bush et sharon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"1: cauet avait l'age de connaitre la portee de ses propos"


Peut-etre, mais son comportement, depuis, montre qu'il regrette sincèrement, et, personnellement, je le pardonne pour cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooool Choussar !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, il est relaxé : comme dirait chat-noir "c'est con hein ?"
Much ado about nothing, beaucoup de bruit pour rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P : Le Pen avait-t-il réellement été condamné pour ses propos qu'il avait maintenus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell :
Cauet n'a commis le crime que de faire une blague de très mauvais gout, il ne se prenait pas au sérieux, et lui n'est pas resté en tenant tête sur ses propos.

Guy Bedos, je ne pense pas particulièrement du bien de lui, mais disons qu'on n'en parle moins que Dieudonné qui lui, en fait son cheval de battaille pour faire parler de lui.
Je suis convaincu qu'il y a une certaine complaisance à multiplier les scandales, indépendemment du fait qu'il soit métis.

Michel Leeb a caricaturé les africains, mais s'est il vraiment moqué de vous ? Je n'en ai aucune idée à vrai dire. Y avait-il du racisme dans ses propos et imitations ?
Je sollicite votre "éclairage" sur mon obscurité culturelle.

Pour revenir à Dieudonné, je maintiens qu'au vu de ses paroles et au vu du public qu'il affectionne, c'est pour moi, un pur enfoiré, pour rester poli.
En écoutant et en approuvant ses paroles, cela fait de moi, en tant que juif, donc en tant que soutien des assoc comme le CRIF ou l'UEJF - mouvements pro sionistes, donc coupables - un coupable et une ordure.
Bon, être une ordure, ça je le savais déjà, mais je n'accepte pas qu'une autre personne vienne me le dire même indirectement.

Nous dire qu'on a rien compris à son message alors qu'il est pourtant clair... qu'il se fout de notre gueule, c'est vachement insultant... voire deux califes !

Simon-P, entre ressentir et déclarer, il y a un fossé.
Et puis c'est lâche de t'en prendre à Kiwi de cette manière... Quoique, c'est quand même joli un cul...

Quand au "CAPJPO", leur nom est on ne peut plus hypocrite et racoleur. Sans même entrer dans l'étude de leurs idées nauséeuses de propagande et de raccourcis pénétrant facilement l' "esprit" des pauvres moutons atteints d'encéphalopathie spongiforme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj est arrivé;

chat noir : 0/20

C'est plus facile de s'en prendre à un noir?

Tu ne vois pas de racisme lorsqu'on se moque d'un noir? ahhhhhh...


Je suis feuj et je vois le racisme, ce faire du fric sur les noirs c'est le boulot de leeb.

Maintenant il fait du jazz avec les noirs pour se repentir?

Il a tout compris, les noirs lui rapporte de l'argent quoi qu'il fasse.

choussar : 0/20

les media francais empeche t'ils bush et sharon de nourir leur famille? mdr

entre bush et les irakiens, sharon et les palestieniens, qui lynche qui?

j'oublieait sharon et bush sont tellement lynchés par les media francais qu'ils s'en plaignent. mdr


à la prochaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj, va te maire fettre avec tes notes à deux balles, tu te prends pour le juge suprême ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné relaxé, ouais....

Je sais qu'il faut faire confiance à la justice en général mais ce n'est pas la panacée non plus. En certaines époques, la justice et l'état ont été antisémites. Le tribunal du maréchal Pétain était-il juste? Celui de la collaboration en général? Les tribunaux français ont-ils toujours été justes et lucides durant l'affaire Dreyfus? Je suis sûre que vous trouverez aisément des exemples à profusion vous-même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj, le jazz n'est pas une invention des Noirs mais un vol culturel pris au Noirs sur le Blues.

Forums

partagez et débattez