LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10:
ALors, je résume si j'ai bien compris.

Etape 1 : demander à la jordanie de prendre bien gentiment les palos.
Si ils veulent pas --> etape 2

Etape 2 : Entrer en guerre avec la Jordanie et l'Egypte (avec qui nous sommes en paix depuis des années).

Etape3 : Aneantir totalement leur armée afin qu'ils nous laissent déplacer les palos sur leur territoire.

Etape 4: Dire m... à L'onu, aux USA et au reste du monde.

Etape 5: Placer des soldats israeliens en territoire Jordanien et Egyptien pour pouvoir executer le déplacement de population.

Etape 6 : S'excuser aupres des familles qui auront perdu des soldats dans les attaques terroristes en territoire Jordanien et egyptien.

Etape 7 : Déplacer les palestiniens.
2 Methodes
Methodes Khmers rouges, evacuation de 2 millions d'habitant en 2 jours. (bilan 2 millions de morts sur 8 millions d'hab).
Methodes Gaza : 8000 colons a expulser en 6 mois ==> Le bronx dans tout le pays.

Etape 8 : Construire un mur tout autour d'ISrael pour pas que les palos rerentrent.

Si les palestiniens se laissent faire, à 1000 evacués par jour. EN 5 ans, on y arrive.
il faut donc maintenir une présence israelienne en Egypte et en Jordanie pendant 5 ans.


Cela est TOTALEMENT IRREALISTE ET FARFELU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Tu la pousse lhistoire aussi, c normal, pourquoi pas levacuation de tt les jordanien aussi.....Deja le transfere se fera pour ce qui n'acceptent pas la souverenetee juive (Selon la Halakha)....Il y'a deja 1 certain nombre qui resteront et prefereront la souverenete plutot que de quitter leur maison. De plus les indemnitee versee leur fera quitter leur maison de plein gré.
Qui ta parlre d'un mur autour d'Israel? on fera sauter les pont frontieres et c'est tt.
Je te rapelle que l'ONU est anti-israellienne ds l'ame, elle si prompte à condamner ISRAËL en toute occasion. La vérité ne fut connue qu'en 1967 après la guerre des 6 jours. L reste du monde aussi, quand au Etats-Unis si ce sont vraiment nos amis qu'ils librerent Jonathan POLLARD!
Pourquoi mettre des soldat ds les Territoires Jordanien et Egyptiens! Tu detourne le programme!

Va voir le Transfert de Benny Eilon, tout ce que tu met la est contredit par lui mm!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE ne pousse rien, et encore, je n'ai même pas parler du budget du transfert.
Auquel il faut ajouter les indemnités dont tu parles.
SI il y en a 1 000 000 qui partent à 10 000 $ chacun:
500 000 * 10 000 = 10 000 000 000 $
10 Milliards de dollars.
Pour les seules indemnités !

Si tu veux, que la Jordanie et l'egypte prnnent les palos, il faut leur faire la guerre. Une fois la guerre gagné, il faut maintenir une présence Israelienne en territoire ennemie à la frontiere pour qu'ils ne bloquent pas la frontière.
ENsuite, les palestiniens risquent de rerentrer par toutes les frontières arabes possibles : egypte SYrie, liban, jordanie ...
Il faudra fermer hérmétiquement le pays .
Attention, là c'est l'hypothese ou ils se laissent faire.
Si il refusent, il faudra les obliger, tu vois ce que ca peut donner à gaza.
SAns compter le nombre de soldats israeliens tues pendant ces opérations.

POur ceux qui restent, tu leur donne la citoyenneté israelienne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 : tu penses que le Jourdain est assez large pour servir de barrière naturel pour quoi que ce soit ? Et puis il n'y a plus de fleuve après la mer Morte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et puis, la première intifada s'est finit en 91 non ? Ah moins que tu ne parles des émeutes de 96 suite au percement d'un tunnel de 3 mètres à Jerusalem, mais on peut pas considérer que ça fait partie de la première Intifada..."

Et tt les Juifs qui ont laisser leur richesse ds les pays arabes en partant precipitament? Nous feront pressions pour qui y'est compensations, voila l'argent qui ira au Pelestiniens (Benny Eilon)

"Si tu veux, que la Jordanie et l'egypte prnnent les palos, il faut leur faire la guerre"

Sa m'a donner 1 idee: Pourquoi pas 1 Etat palestinien ds le nord du Sinai (Vers Yamit) on peut s'arranger avec les Egyptients vu qu'il y'a aucune ville la bas....


"ENsuite, les palestiniens risquent de rerentrer par toutes les frontières arabes possibles : egypte SYrie, liban, jordanie ...
Il faudra fermer hérmétiquement le pays ."

Aujourd'hui, tres peu de commandos de Hezbollah arrive a rentrer a la frontiere Israelo-libanaise, sa sera la mm chose si c'est des palestiniens. La Frontiere Syrienne est tres bien garder, L'egyptienne aussi (jusqu'au dementelement en tt cas)


"Si il refusent, il faudra les obliger, tu vois ce que ca peut donner à gaza.
SAns compter le nombre de soldats israeliens tues pendant ces opérations."

Sauf que " Un Juif ne tue pas un Juif " , tu vois ou je veut en venir?

"POur ceux qui restent, tu leur donne la citoyenneté israelienne ?"

La citoyenneté, non, mais les Territoire (sous souvereneté juive) seront diviser en 3-4 partis et chacune aura 1 ou plusieurs representant arabes qui seront a la Knesset pour dire les revendications des Arabes, les Juifs pouront dc vivre avec les Arbes pacifistes et sa ne sera plus la peine de cree des implantations juive en Territoires, puisqu'il vivront ensemble. On pourra meme plus tard faire evoluer ces routes...
Le conflit sera definitivement finit.

ENFIN, si comprend l'anglais, je t'invite a te procurer le Livre du Rav Kahana (le principal où il explique tte sa politique)... De gauchiste l'on lu, et y'en a pas un qui n'a pas dit "En fin de compte, KAHANA AVAIT RAISON!"


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10:
VU que tu as décide de répondre à coté de la plaque, c'est pas la peine de débattre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourquoi pas 1 Etat palestinien ds le nord du Sinai"
Tu tiens tant que ça à ce que les islamistes prennent le pouvoir en Egypte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Bon bas alors bouge!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Palestiniens réclament le retrait israélien jusqu’aux lignes de 1949

Voila les nouvelle revendications palestinienne, la Paix n'aura jamais lui avec eux, ils en voudront tjrs plus, c'est pour cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'il ne faut rien ceder

Forums

partagez et débattez