LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Tu me dis qu'il y' a 20 ans, il y'a vait 20 fois moins de palestiniens ?
150000 palestiniens ?
Tu as du mal avec les maths.

De toute façons, maintenant qu'on les a qu'est-ce qu'on fait, vu que les expulser en Jordanie est impossible.
Regarde ce que ca donne de faire partir 8 000 juifs de gaza, alors imagine 1 500 000 palestiniens.

Bravo pour les menaces sur gabi222 !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
Si tu as reçu des menaces, c'est que tu es dans le camps des mauvais et du mal.
Tu vas aller en Enfer.
Comme l'explique RUB10 (le mec qui parle d'amour entre les juifs !) dans sa lettre aux résidents du goush katif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé oui JIOPARIS que veux tu, l'amour entre les Juifs, c'est uniquement à condition qu'on ait tous les mêmes opinions, et on appelle ça... du fascisme. Inhabituel, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah tu c'est, moi si tu me traitre de Nazi, je suis pret a tout. On a toujours eu des Traitres ds l'histoire d'Israel, c'est bien connu, depuis le Second Temples, quand on ce preparer a resister à Jerusalem, les Traitres on mis le feu au garde manger (si on peur appeler sa comme sa), ce qui a fait perdre les Juifs, qui ne pouvait plus survivre au siege de la Ville. Ce traitre avait traiter les Zeelote de raciste et avait pactiser avec l'occupant...Aujourd'hui les traitre son encore là, je vise 1 certain Gabriel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon en même temps gabi 222, tu l'as un peu traité de Fascho !
C'est un peu normal qu'il le prenne mal !
Mais c'est difficile avec RUB10, il est conscient que son programme est proche de celui de Lepen, mais il refuse qu'on le traite de fascho, alors que LEpen en est un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon RUB10, tu ne nous as toujours pas expliqué comment on expulse proprement 1 500 000 arabes des territoires !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

"Si la Jordanie dit :
"Nos freres de sang , on s'en fout ( ce qui risquerait d'être le cas), on ne peut en accueuillir que 20000"
QUe fait-on des autres ?"

Sous pretexte que eux s'en foutent alors nous devront nous les farcir? NON

Si eux s'en foutent a plus forte raison nous aussi, donc si ni les Egyptiens ni les Jordaniens n'en veulent, les Chefs militaires on rendut un rapport: Si une autre guerre des 6 jours eclate, les armee arabes ne sont pas pret a rentrer en conflit et en 24h la guerre sera gagnée, si c'est la derniere solution......
En tout cas je refuse qu'on continu a se faire sautter sans bouger et en negociant avec le negationiste (oui oui sa these ni la Shoa), avec le massacreur des JO de Munich et avec l'assassin des enfants de Maalot, qui est ABOU MAZEN!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Encore 1 fois le programme de Le pen êst anti Juifs, Arabes, Noirs,..... Mais on a jms vu des Roquette Kassam tombes sur le XVIe arrond. de Paris, ni meme des ambuscades mener par des Commandos Terrorriste Juif ou Arabes(quoi que c'est dernier commence a ce lever et trouble l'ordre public) contre les automobilistes sur l'autoroute Paris-Lyon (au Pif!).
Encore une fois le Programme des Kahanistes est simplement securitaire et cherche a sauver 1 maximumde vie Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien Gaby222,tes un mauvais Juif pour moi!Un gauchiste,vous etes les intrus de la communauté!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les intrus de la communauté... On aura tout vu. Je suis un faux Juif, c'est ça ? Ou non, je n'ai pas l'opinion politique me permettant d'être un bon Juif... Décidémment, vous avez le comportement des Chemises noires et des SA, vous êtes effrayant.

Forums

partagez et débattez