LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le plan de Kahana est de virer 1 500 000 arabes cela me parait farfelue et irréaliste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon l’ami, quelques rectifications….
Pour commencer c’est en 2050 que les arabes israéliens risquent de devenir majoritaire si leurs taux de natalité reste le même (et non en 2035 comme tu la écrit sur ton post).
Et ensuite tu dis mais quelque chose carrément contradictoire avec le reste de tes propos !
« […] mais là le Grand Israël viendra qu'avec le Mashiah' »…
Alors si tu es prés a attendre le machiah pour avoir le Grand Israël, pourquoi alors ne pas l’attendre aussi pour tout le reste ?
Tout ce que tu dit dans ton post, comme tu le dit, sera réaliser par le machiah de toute façon alors attendons le a la place de désobéir aux ordres des supérieurs (et cette désobéissance ne fera que créer une division dans le peuple juif.

Bref, par contre je suis d’accord avec quelques points…
• Renforcement du caractère juif de l'Etat d'Israël et encouragement de la natalité juive et du travail juif.
Et aussi celui la…
• RETRAIT du droit de vote aux Arabes Israéliens qui ont choisi leur camp en soutenant Arafat contre l'Etat juif.

Sauf que ce dernier n’est pas a l’ordre du jour mais comme tu la si bien dit, au long terme nous devrons leur supprimé ce privilège »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'EST POUR CELA QUE SIONISME NE FAIT PAS BON MENAGE AVEC DEMOCRATIE"
Fascisme, quand tu nous tient... Ca va être quoi maintenant le salut normal ? Shalom Kahana au lieu de Shalom tout court ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222:

“Ensuite, on construit un grand mur en rasant les maisons palestiniennes qu'il faudra (et en les remboursant quand même. On est pas des voleurs) et après on met en place une politique de défense jabotinskienne : un tir de roquette ? On bombarde l'agglomération arabe la plus proche. Un enlèvement ? On capture la famille d'un chef terroriste et on les rends dans le même état que l'otage. Un sniper ? On rase une mosquée. Un attentat suicide ? On lance une opération genre Jénine, mais sans se soucier des pertes civiles. Comme les palos n'auront plus de légitimité pour se battre, la communauté internationale ne pourra pas faire grand chose pour nous empécher d'agir. De cette façon, au bout de trois ou quatre attaques, les femmes palestiniennes empècheront leurs maris de continuer”

Dear Mother of God comme diraient les Americains!!!!…En quoi est-ce que le fait d’utiliser les morts innocents comme moyen de pression sur l’autre est different de la methode terroriste…Tu trouves que le terrorisme a affaibli les Israeliens? Tu dirais que le terrorisme sera impardonable dans le cas du retrait, d’autres trouvent que l’occupation est impardonable egalement…

Je ne m’attendais pas du tout du tout a des propos pareils de ta part Gabi…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hooo s'il te plaie Beurette laisse nous parlez entre Juifs,merci!Tes reflexion tu te l'ai garde on n'en na pas besoin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette, cette politique n'est applicable QUE après désengagement, et QUE en cas d'attaque terroriste palestinienne préalable après les avoir prévenus. C'est triste d'être obligé d'en arriver là, mais je vois pas vraiment d'autre solution pour arriver à la paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, MOSSAD55 et Rub10 : que l'on retire la nationalité israélienne aux arabes coupables d'atteinte à la sureté de l'Etat, je veux bien, mais il faudrait aussi l'appliquer aux Juifs comme le meurtrier de Rabin ou les groupes terroristes d'extrème-droite qui veulent faire sauter al-Aqsa, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Si la Jordanie dit :
"Nos freres de sang , on s'en fout ( ce qui risquerait d'être le cas), on ne peut en accueuillir que 20000"
QUe fait-on des autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

"Pour commencer c’est en 2050 que les arabes israéliens risquent de devenir majoritaire si leurs taux de natalité reste le même (et non en 2035 comme tu la écrit sur ton post)."

Tu m'oblige a te donne les sources, alors je te les donne: Arabes Israeliens majoritaire en 2035, CENTRE JAFFE ! Voila. Vu le nombre d'enfants arabes pour un seul enfant juif, le calcul est facil.


"« […] mais là le Grand Israël viendra qu'avec le Mashiah' »…
Alors si tu es prés a attendre le machiah pour avoir le Grand Israël, pourquoi alors ne pas l’attendre aussi pour tout le reste ?"

c'est pas le probleme d'attendre Mashiah' ou pas, aujourd'hui le Grand Israel (notre reve a tous) ne pourra ce realiser qu'avec la venu du Roi Machiah', mais c'est pas un pretexte pour croiser les main et attendre...C'est comme si pour 1 exam tu travail pas et tu dit Grace a D... je vais reussir


"Sauf que ce dernier n’est pas a l’ordre du jour mais comme tu la si bien dit, au long terme nous devrons leur supprimé ce privilège » "

Un jour ou l'autre, nous devront prendre cette decision, moi je dit, vos mieu le faire quand ils sont 20% que 40% ou meme 30%.




JIOAPARIS


"Si le plan de Kahana est de virer 1 500 000 arabes cela me parait farfelue et irréaliste !"

A l'epoque du Rav Kahana (zérout Tsadik Livrah'a! amen), les Arabes n'etait pas 1 500 000 mais + de 10 fois moins (oui, en mm pas 20 ans, ils ont beaucoup augmenter, tout comme les Arabes Israeliens qui ce sont multiplier a une vitesse inimaginable.




Gabi222

"Fascisme, quand tu nous tient... Ca va être quoi maintenant le salut normal ? Shalom Kahana au lieu de Shalom tout court ?"

T'es vraiment mal renseigner, pour toi y'a la democratie, soit la dictature.....RENSEIGNE TOI un peu STP.
Ce que Rav Kahana proposer, c'est le maintien des droit individuels et collectives pour les citoyens (Arabes fidele a Israel, et Juifs). Quand au palestiniens (Ou arabes Israeliens) on ne peut pas etre democratique avec eux, parce que si un jour ils deviennent majoritaire, aucun juifs ne les laissera monter au pouvoir (ce qui est contraire a la Democratie qui dit que c'est la majorité qyui gouverne).


“Ensuite, on construit un grand mur en rasant les maisons palestiniennes qu'il faudra (et en les remboursant quand même. On est pas des voleurs) et après on met en place une politique de défense jabotinskienne : un tir de roquette ? On bombarde l'agglomération arabe la plus proche. Un enlèvement ? On capture la famille d'un chef terroriste et on les rends dans le même état que l'otage. Un sniper ? On rase une mosquée. Un attentat suicide ? On lance une opération genre Jénine, mais sans se soucier des pertes civiles. Comme les palos n'auront plus de légitimité pour se battre, la communauté internationale ne pourra pas faire grand chose pour nous empécher d'agir. De cette façon, au bout de trois ou quatre attaques, les femmes palestiniennes empècheront leurs maris de continuer”

Je prefere mon plan, le tien est plus fasciste que le mieu, moi il n'y aura pas de mort, et meme pour ce qui veulent partir de gré, un dedommagement. Toi tu est pres a tuer, moi a transferer, c mieux. De plus toi tu abandonne la Terre d'Israel, sa m'ettonne que Jabotinsky aurait abandonner une partie sainte de la Terre...Ton plan ne donnera qu'une illusion de paix, 1 mur n'arrete pa les roquette et les missiles, et meme si on riposte, c'est roquette tueront nos freres juif! Le plan du Rav Kahana lui ammenera la SEUL PAIX POSSIBLE POUR NOTRE PEUPLE!














Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, j'ai reçu des menaces... Etrange, non ? Non. C'est typiquement fasciste comme méthode. Comme je n'aime pas parler en privé dans mon coin, je préfère vous en faire tous profiter...

De : Rub10
A : Gabi222
Titre : Sans titre
Date : 04 Juillet 2005 à 03:37


povre mec, ta rien a faire que de raconter ta vie, mdr. Alors comme sa chui 1 facho, sur ma vie dommage que t'habie Toulouse sinon jtorai peter ta ptite machoire...Si tu passe a paris n'hesite pas a mdemander mon num!

Forums

partagez et débattez