le conflit israelo-arabe, véritable cause des attentats du 11 septembre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13


- « Oussama Ben laden vient d'explorer une nouvelle voie d'accès, qui risque de s'avérer beaucoup plus facile à exploiter.
il vient de souligner, lors d'une déclaration récente, "que le conflit israélo-palestinien est au coeur de la lutte engagée contre l'Occident et qu'il fut un facteur décisif des attentats du 11 septembre 2001 contre les États-Unis..." »

Sauf erreur de ma part, les avions-suicides du 11 septembre 2001 ne se sont pas scratchés en Israël "coeur de la lutte engagée contre l'Occident" selon toi, Joss-13.
Certes, Ben Laden, Mahmoud Ahmadinejad, Mouammar Kadhafi et compagnie, parlent tous de l'élimination d'Israël.
Mais dans les faits, ils ne font strictement rien.
Ils n'ont que de la gueule, mais pas de couilles.
Ils vous font juste flipper tout en renforcant votre narcissisme communautaire...
Et ils y arrivent fort bien, ne trouves-tu pas, Joss-13 ?



- « ...ah... mettez vous quand même d'accord darwin et gould.. alqaida parle de juifs ou d'israeliens? »

Bien évidemment, Al-Qaida parle de l'Etat d'Israël et non pas du judaïsme, Joss-13.



- « je persiste dans mon raisonnement initial : nous avons bien sûr tous entendu cette theorie selon laquelle ce serait les israeliens qui auraient orchestré le 11/09. »

Bravo, Joss-13.
Voilà enfin un raisonnement qui donne de l'importance à Israël dans les attentats du 11 septembre !

Au fait, j'adore ton imagination, Joss-13.
Le 12 Mai à 23:57 dans ton sujet sur Richard Falk (ONU), tu nous sors que "alqaida et le 11/09 c'est aussi la faute à l'Amerique".
Et aujourd'hui, tu nous sors que "ce serait les israeliens qui auraient orchestré le 11/09".
Demain, que sera-ce ? Les Ricains qui ont balancé exprès leurs propres Boeing dans les Tours jumelles pour trouver un prétexte à l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce qui m'interpelle avec les antisémites, c'est qu'ils passent autant de temps à penser aux juifs..
faut être maso, non?
pervers, en tout cas..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss 13, l'antisémitisme a souvent été un moyen "tranquille" de gouverner ou manipuler.
Exemple : les pogroms étaient destinés à permettre à la population de se "défouler" pour faire oublier les échecs et la déliquescence de tel ou tel pouvoir.
Il n'y a rien de "maso" là dedans. Mais pervers et criminel, oui, sans conteste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...non darwin, je ne parlais pas de l'antisémitisme des gouvernants... mais celui du peuple... le peuple d'ailleurs n'a pas besoin de leurs dirigeants pour etre antisémite.

il y en a, ici et là, qui se délectent à nous cottoyer, à nous parler à exprimer leur mauvais ressentiment, le tout en y passant pas mal de temps (c'est pourquoi je parle de delectation)...

n'ont ils rien de mieux à faire que de passer leur temps avec ceux qu'ils exècrent?

faut il comprendre qu'ils en tirent le benefice de se sentir mieux.. en quoi cela peut il les rassurer? de quoi sont ils frustrés?

autant il apparaît aberrant et contre productif de vouloir expliquer l'antisémitisme.

autant essayer de comprendre les antisémites pourrait être interessant..

la perversion, la frustration, il y a de cela à mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss, si tu parlais des personnes qui sont antisémites, et non des gouvernants, ton point de vue me paraît très caricatural. Les antisémites ne passent pas leur temps à "penser aux juifs".

Il y a bien quelques tordus, genre skineads qui n'ont rien à faire d'autre que de casser du noir, du juif ou de l'arabe, mais bon, à part cela, les gens vivent normalement et leur haine de l'autre, qu'il soit juif, noir, ou arabe, s'exprime lorsque l'occasion se présente.

Il ne faut pas se positionner comme si nous étions les seuls sur terre à faire l'objet d'ostracisme, d'autant que d'une manière générale, il y a pas mal de personnes qui en bavent au quotidien (en raison de la couleur de leur peau par exemple) sans en faire des tonnes.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darwin, je suis d'accord avec toi mais je crains que nous nous soyons mal compris.. le tour de cet echange sort totalement du sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13,

Tu es obsédé par les juifs. Tu en parles sans arrêt, à toutes les heures du jour et de la nuit.
Or tu dis aussi que ce qui t'interpelle "avec les antisémites, c'est qu'ils passent autant de temps à penser aux juifs.."

Tu te définis donc toi-même comme un antisémite.
Tu t'es démasqué, Joss-13.
Vade retro, Satanas.



"autant essayer de comprendre les antisémites pourrait être interessant..
la perversion, la frustration, il y a de cela à mon avis."

Tu n'es pas sympa de prendre ton cas pour une généralité, Joss-13.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui... si j'etais sur "goloisworld" je parlerais peut etre de golois...
tu vois je te donne une idée de site à creer..

tu auras au moins un adherent... toi meme..

bon, je me dévouerai peut etre pour etre le 2e.. je te le dis a l'avance mon pseudo sera "feuj"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

Le support sur lequel tu t'exprimes a peu d'importance : Goloisworld, Feujworld, Naziworld, etc... Ce ne sont que des pages d'écritures, après tout.

Simplement, le fait d'être juif ne t'oblige pas à penser et à parler sans arrêt des juifs comme tu le fais sur ce forum ou ailleurs.
Or c'est selon toi un indice d'antisémitisme : "moi ce qui m'interpelle avec les antisémites, c'est qu'ils passent autant de temps à penser aux juifs.. faut être maso, non? pervers, en tout cas.."
Dont acte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois : Or c'est selon toi un indice d'antisémitisme :
"moi ce qui m'interpelle avec les antisémites, c'est qu'ils passent autant de temps à penser aux juifs... etc

voici donc de ta part un nouveau parfait sophisme..un raisonnement pseudo logique.. pas mal tenté..

tu la connais celle là :
un bon cheval bon marché, c'est rare
or tout ce qui est rare est cher
donc un cheval bon marché est cher..

ou encore :
plus il y a de gruyere, plus il y a de trous..
or plus il a y a de trous et moins il y a de gruyere..
donc plus il y a de gruyere, moins il y a de gruyere..

lorsque qu'on développe sérieusement un raisonnement falacieux comme ceux cela, c'est :
soit qu'on est particulièrement limité mentalement, c'est à dire idiot, golois.
soit qu'on est de mauvaise foi, c'est à dire malhonnête, golois.

je ne ferai bien sûr pas l'injure aux lecteurs d'aller décortiquer ton raisonnement foireux, et de montrer qu'il n'a pas de sens; mais je me pose la question de savoir à laquelle des deux categories tu appartiens.
.. à moins que ce ne soit un peu des deux?

Forums

partagez et débattez