le conflit israelo-arabe, véritable cause des attentats du 11 septembre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


moi perso, je suis curieux de savoir a quelle categorie appartient golois???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je ne ferai bien sûr pas l'injure aux lecteurs d'aller décortiquer ton raisonnement foireux, et de montrer qu'il n'a pas de sens; mais je me pose la question de savoir à laquelle des deux categories tu appartiens.
.. à moins que ce ne soit un peu des deux?''



Joss-13,

Tu te poses des questions. C'est très bien.

Moi je me demande simplement pourquoi ce qui t'interpelle "avec les antisémites, c'est qu'ils passent autant de temps à penser aux juifs" alors que toi-même pense sans arrêt à eux, comme tes interventions sur ce forum en témoignent (preuve s'il en est de ton narcissisme démeusuré à l'instar de ta copine SALOME_M).

En fait, tu partages un sacré point commun avec les antisémites, (mais pas avec moi).
Personnellement, ça me troublerait...

Et ta judaïté n'est pas une explication valable.
Par exemple, moi je ne parle pas sans arrêt de la France éternelle ou de la Gaule originelle.
Et ceux qui ont la haine de la France ne m'interpellent pas spécialement.
Tout juste me font-ils marrer tellement ils sont généralement cons.

Ton narcissisme judaïque est donc la seule raison de ton obsession à tout ramener aux juifs dans toutes tes interventions sur ce forum.
Et si l'antisémitisme n'était que la haine de ce narcissisme prétentieux que tu incarnes à merveille ?
Y as-tu songé, Joss-13 ?


A part ça, la caricature de juifs rapporte bien, Joss-13 ?
Arrive-t-on à en vivre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL s est proposé dernierement d aidé tous les pays qui ont besoin d eau et qui ont des deserts, en effet l experience le savoir et le genie israelien ont fait qu ils arrivent à désertifié des kilometres de sables et à y rendrent en jardin cultivable. GRACE A DIEU ET DIEU MERCI

N est ce pas un exemple pour tous le monde d aidé les autres lorque l on peux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...golois, là, je crois bien que tu as convaincu les quelques rares antisémites de ce site... bravo..

ils sont je trouve, de moins en moins nombreux ces derniers temps, ce dont je me réjouis..

...aller accroche toi encore un peu, ils vont peut etre revenir.

je dirai juste une petite chose..
la haine appartient avant tout à celui qui en est habité.
l'antisémitisme est l'aberration des antisémites, pas des juifs.
d'ailleurs pour celui qui n'aime pas les juifs, je suggère qu'il aille voir ailleurs, si il y est... qu'il n'oublie pas qu'il lui reste plus d'un milliard de chretiens et à peu pres autant de musulmans.. sans compter les autres ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13


- ''...Golois, là, je crois bien que tu as convaincu les quelques rares antisémites de ce site... bravo..
ils sont je trouve, de moins en moins nombreux ces derniers temps, ce dont je me réjouis..
...aller accroche toi encore un peu, ils vont peut etre revenir.''

En attendant, ce sont surtout les fausses-fiches qui rappliquent et prolifèrent...
Avec toujours autant d'imagination, soit-dit en passant.
L'as-tu remarqué, Joss-13 ?


- ''je dirai juste une petite chose..
la haine appartient avant tout à celui qui en est habité.
l'antisémitisme est l'aberration des antisémites, pas des juifs.
d'ailleurs pour celui qui n'aime pas les juifs, je suggère qu'il aille voir ailleurs, si il y est... qu'il n'oublie pas qu'il lui reste plus d'un milliard de chretiens et à peu pres autant de musulmans.. sans compter les autres ..''

Mais tu es obsédé par les antisémites, Joss-13.
Tu en parles sans arrêt.
Tu te complais à imaginer que les antisémites (réels ou fictifs) gravitent autour de ta communauté, comme si celle-ci était le centre du monde.
Ne penses-tu pas que cette obsession relève de la psychiatrie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré Golois...

Evidemment que les antisémites et les juifs s'attirent plus que les Lapons et les socio-démocrates.

Ta présence ici aurait quelle autre source ?
Tu consacres tant de temps à dire aux familiers de ce site qu'ils y consacrent trop de temps. Y a comme un bug là dedans, non ?

Peut être que les juifs sont obsédés par eux-mêmes, se pensent le centre du monde, why not...
Mais force est de constater que tu partages ce point de vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

la méfiance des Juifs à l'égard des antisémites est tout à fait naturelle compte tenu des siècles de pogroms, d'expulsions, d'exécutions et d'agressions, nous en avons encore un tragique exemple dans l'actualité de la semaine.

En revanche qualifier cette méfiance comme "relevant de la psychiatrie" me semble hautement douteux, surtout si la personne qui émet ce commentaire n'est pas Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould : "Evidemment que les antisémites et les juifs s'attirent plus que les Lapons et les socio-démocrates.

Ta présence ici aurait quelle autre source ?"

quelle classe ce gould! bravo.


mais pourquoi ce "sacré", en parlant de golois?
cela introduit une connotation affective, je trouve, et qui ne se justifie pas.

pitié à la rigueur.. "pauvre golois"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..golois, au cas où cela t'aurait échappé, on te dit que tu pues l'antisémite à plein nez...

à mon avis, c'est peut etre seulement pour cela que toi même tu ne t'en rends pas compte.

ce n'est pour autant pas une circonstance attenuante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss,


"Sacré" Golois, peut être en raison du symptôme déjà décrit. Car finalement, juifs et antisémites se connaissent très bien...

Et surtout parce qu'il est là depuis un moment, qu'il écrit un excellent français (bon sang ne saurait mentir), que toi et moi le faisons exister, il est un peu notre créature...

Pire encore (et pas très grave) : il est pour moi le fossile de l'antisémite catholique romain à la française, pas du tout dans le fil gauchiste de l'anti-sionisme actuel si dévastateur (tu as déjà écris sur le sujet ici).

Forums

partagez et débattez