Le temps d'en finir avec l'Iran est la ! que la bataille commence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Sukubus : Israël est peut-être l'un des seuls pays occidentaux a avoir eu récemment des membres d'extrème-droite au parlement, mais israël n'est-il pas l'un des seuls pays occidentaux a être en état de guerre ouverte sur son propre territoire ? (l'Irak, c'est loin des USA... Très loin...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"parlant d'extreme droite...israel n'est-il pas un des rares pays occidentaux ou la coalition du gouvernement comprends des extremistes de droite qui tiennes des propos ouvertement raciste?"

COMPRENAIT mon cher
comprenait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu connais l'Espagne? les basques? c'est l'extreme droite espagnole qui gouverne? Y a -t-il un parti qui participe au pouvoir qui songe a deporter les basques ou a leur nier un droit de vote? Tu sais tres bien ce que l'extreme droite israelienne entend faire...et a mon avis elle va bien plus loin que Haider (qui est d'ailleurs moins a droite qu'un lepen, enfin, il surveille mieux son langage)

Par ailleurs, seul Israel a legalisé la torture...

Je ne te dis pas que les autres pays occidentaux ne le font pas...mais leurs societes ne l'ont pas legalisee et pratiquer la torture est illegale autant aux USA qu'en France... gouvernements hypocrites? oui...mais quand c'est legal, c'est que la societe l'a acceptee...et c'est alors tres different.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Par ailleurs, seul Israel a legalisé la torture"

Pardon???? Ou voit tu qu Israel a legalise la torture???

Jusqu ou ira ta mauvaise foi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quand meme indicatif manu...que penserais-tu de la france si la droite gouvernait a l'aide du FN? Pourtant, aucune menace de boycott d'un gouvernement israelien meme avec participation de groupes racistes...alors que l'autriche on sautait au rideau...

de toute facon, le retrait de gaza c,est a la demande (ordre) des USA...si les israeliens ne suivent pas ca, il risque d'y avoir une fracture avec les americains tot ou tard...en particulier l'opinion publique.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Sukubus, est-ce que l'ETA envoye des kamikazes se faire sauter dans des bus ? Est-ce que l'ETA tir au mortier sur les aglomérations espagnoles environnant le pays Basque ? Est-ce que l'ETA fait ses attentats dans des rues commerçantes pendant l'heure de pointe ou a 3 heures du matin devant des préfectures, tout en prévenant la police avant ? Enfin, est-ce que l'ETA appelle à la destruction de l'Espagne et à l'extermination des espagnols ? L'ETA est loin de faire la guerre à l'Espagne, mon vieux. Si tu considères que le Hamas et l'ETA sont comparables, je me demande ou ta logique peut nous mener... A la catastrophe peut-être ?

Et je ne sais pas si tu es au courant, mais la Cour Suprème israélienne a interdit la torture, même "douce" (genre rester dans des positions inconfortables pendant des heures), et ce même si le but de l'interogatoire est de prévenir un attentat et pas d'obtenir des aveux ! Après, la torture est sans doute pratiqué, mais si on compare ce qu'elle a pour but d'obtenir, elle est sans doute beaucoup moins pratiqué que dans les pays occidentaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de toute facon, le retrait de gaza c,est a la demande (ordre) des USA...si les israeliens ne suivent pas ca, il risque d'y avoir une fracture avec les americains tot ou tard...en particulier l'opinion publique"

mais d ou tu sort ces conneries???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tWINGO A DIT
************
Jobikus, vous devriez lancer vos insultes à l'aveugle les yeux fermés avec un doigt dans le cul, ça vous rendrait pas moins bête mais sûrement plus drôles...
**********

Ohh non ma petite Twingo que de grossièretés!!

Brkkk un doigt dans le C... Il t'en faut donc pour être drôle??? bon bahh mets en donc 2 ou 3 car ça marche pas trop te concernant!!!

Voilaaa je deviens aussi grossier moi c'est dingue > ça doit être le virus des doigts dans le c..

Aller va sur www.blagues.net/ pour t'aider

Non maissssssss on a dit d'enlever les doigts maintenant ALLERRRRRRRRRR ENLEVES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, Sharon se retire de la bande de Gaza parce que ça devient trop couteux humainement et économiquement de la garder... Et qu'en plus ça permet de se séparer d'un million de palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon suit le plan que les americains veulent qu'Israel le suive meme si israel a tente tres souvent de ne pas le faire...tu sais tres bien que la reconciliation avec l'europe passe par le reglement au proche-orient, en particulier parce que les anglais l'ont demande aux USA....c'est tres connu ca. Rice a justement dit tres tres tres recemment qu'israel aura des choix radicaux a faire...sans les USA, Israel est mort, financierement....

Forums

partagez et débattez