Le temps d'en finir avec l'Iran est la ! que la bataille commence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'aspect militaire et colonial de ce pays"
Si tu as rien de plus antisémite à dire, tu peux te taire, ça devient lassant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les affaires sont les affaires et les coreens, chinois et russes (pour ne pas dire les europeens aussi) vont toujours continuer a aider l'iran a developper sa technologie nucleaire..."

C est pas grave ils vont finir par comprendre que leurs argents va finir en ruine sous nos bombes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chance de detruire la Chine, la russie et la coree du nord...c'est autre chose que de s'attaquer au liban mon cher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, ce que voulait dire Manu c'est qu'on va détruire les installations nucléaires iranienne, rien de plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Gabi222 pour ta rectification

Sukubus je te credite d une tres certaines intelligence alors ne fait pas l idiot!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te credite que j'avais mal lu ton post...ce qui m'etonnait quand meme assez de ta part de vouloir bombarder autant de pays du genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222,

Excuse de répondre si tardivement j'ai pas eu le temps de bien venir surfer ici.

Alors je te retourne les choses pour les arabes israel agresse les arabes, pour les israéliens les arabes agressent israel, bref le truc sans fin, donc sur ce t'as t'es positions moi les miennes, pour moi ce que tu me dis c'est du blablabla et moi ce que je te dis c'est pareil j'imagine, donc sa sert a quoi de parler encore dans le vent?

la syrie c'est la syrie+ le golan, le liban c'est le liban, israel c'est israel des frontieres de 67 et la palestine c'est les territoire occupés point final, chacun a la maison, les colons partent, jerusalem ville ouverte ou bien divisé en deux et puis voilà c'est fini c'est si simple comme sa si seulement c'était la réalité. Et surtout ne vient pas me dire que les arabes israéliens doivent partir ect...

a bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les refugies Original???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu,

pour les réfugiés tout le monde sait qu'ils ne retourneront plus sur "leur terre" a part quelques cas je pense mais bon pour la majorité il faudra rester dans le nouveau etat palestinien c'est là leur place maintenant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : d'accord, sauf que il faut que la Syrie accepte de signer la paix avec Israël et qu'elle cesse de financer des groupes terroristes. Après, oui, le Golan pourra lui revenir (après un référundum auprès des druzes l'habitant, bien sûr).
Que les arabes israéliens restent, d'accord, mais pourquoi les habitants des implantations ne pourraient-ils pas rester eux aussi ?
Et, comme l'a dit Manu, les réfugiés, t'en fais quoi ?

Forums

partagez et débattez