sharon est il ''democrate''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marquisde

Laisse les juifs s'occuper de leur pays, merci


Sharon a etait un exelent militaire, sa strategie ds le Sinai a etait reconnut par tout le monde militaire comme un coup de genie.

Ce n'est pas a toi de dire aux Israeliens si ils ont fait une erreur ou pas surtout que 82% de la population lui accorder sa confiance a remettre la securité.

Aujourd'hui Arafat a etait remplacer pas Abbas, qui n'a entamé aucune reforme promise, ni mm lutter contre le Terrorisme, alors qu'il en a les moyens, Ami Ayalon (celebre pacifiste) a meme declarer hier, qu'on ne pouver pas negocier avec lui.

Le probleme, c'est que plus pacifiste que Sharon aujourd'hui c'est Shalom Archav.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 ce forum est un forum ouvert à tous, pas besoin de ton sectarisme qui me fait honte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis convaincu que le retrait de gaza serait vecu comme une victoire du terrorisme sur Israel comme apres le retrait de tsaal du liban.

et le retrait du liban a eu pour consequence la 2eme intifada.

puisque les attentats fonctionnent pourquoi ne pas continuer apres tout...

donc si ce desengagement à lieu , ce dont je ne suis si sur, ça va etre le B&$!@? grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Pire, Gaza deviendra un sud-Liban n°2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon est un grand visionnaire "un animal politique", vous vous trompez en le condamnant. D- sait pourtant que je ne partage pas ses opinions, l'Histoire montrera qu'il avait raison, comme lorsqu'il a désobéi aux ordres pendant la guerre de Kippour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est étrange de remarquer que depuis qu'il a sorti son plan de retrait , le "grand champion" de la colonisation, qui bien entendu était un tres grand democrate ( puisqu'il cherchait a rogner le moindre grain de sable) n'est plus qu'un vil salaud anti démocratique. Ne faut il pas faire remarquer que ceux qui s'opposent à ce plan de retrait sont les memes qui ont assuré la victoire au LIKOUD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marquisde

Sharon, au cours de sa carrière militaire, à tout simplement sauvé Israel.
C'est lui qui pendant la guerre de Kippour a retourné une des situations les plus défavorables dans l'histoire des guerres d' Israel en une victoire sur les forces arabes.

Sharon est un héros militaire, qui a contribué au maintien de l'Etat hébreu, qui joue de destruction à chaque guerre.

Si tu faisais allusion à Sabra et Chatila, oui, il y a bien eu un massacre ... les phalangistes chretiens, alliés d'Israel, ont fait une boucherie. Israel était responsable de la guerre qu'il menait au Liban. C'est donc Sharon qui a trinqué pour les phalangistes chretiens ... mais Sharon n'a pas mis les mains dans le sang, et il reste de loin, un des plus grand héros militaire de l'Histoire du peuple juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans mon poste du 18 Juillet à 23:20 je disais

-Mettre des jeunes en prison et leurs empecher de passer le bac alors que les pites terroristes en on le droit

-Refus du Referundum

-N'a pas suivit la ligne de son parti, qui a voter contre le Retrait

-EMPECHE 1 MANIFESTATION

-ESSAYE DE FAIRE TAIRE SES OPPOSANTS POLITIQUES: Il a essayer d'acheter Nathan Sharansky.

-Fracasse la cellule Orange, alors que rien est fait pour les Juifs gauchistes qui manifestent TRES violament contre le Mur, et contre les Palestiniens lanceurs de roquettes


IL FAUT RAJOUTER A CELA LES EVENEMENTS DE CES DERNIERES 24H:

-Fracasse encore des manifestant qui eux ne font pas actes de violences: Tabassage de Bentsy Liberman, President du Conseil de Yesha.

-Arrestation d'un responsable de Yesha alors qu'il rentrer a Kfar Maimon, sans aucune raisons.

-Interdit au camions de vivres de rentrer a Kfar Maimon, pour donner a manger et a boire a 50 000 manifestants. En fait Sharon etouffes les manifestants

-Fermetures ermetiques de la Bandes de Gaza: Toler a la Knesset et grand soulevement politique


OU VAS ARIK SHARON???




Nath2

Il y'a differences entre militaire et homme politique, hier Sharon refusait les ordres parce qu'il savait que les tetes du pays ce tromper, pourtant aujourd'hui il envoi en prison le 1er Refractaire, alors que lui mm a appeler a l'insoumission a l'epoque d'Oslo.


Une fois Sharon demanda au Rabbi des conseil, le Rabbi lui dit " Ne vas pas en politique", aujourd'hui on comprens mieu les parole sage du Rabbi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Laisse les juifs s'occuper de leur pays, merci

Ce n'est pas a toi de dire aux Israeliens si ils ont fait une erreur ou pas surtout que 82% de la population lui accorder sa confiance a remettre la securité. »

Et c'est toi qui donne des leçons de démocratie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pas non plus juive mais je dis OUI à sa politique de fermeté vis à vis des téoristes et pour la défense d'Israel..
et je serai toujours du coté d'israel...
de toute façon donner GAZA c'est leur faire une fleur, car moi je donnerai keutchi!!

Forums

partagez et débattez