Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(On m'avait dit que depuis quelques temps tu etais devenu pathétique voire d'une stupidité dans tes posts, mais à ce point... Tu dois traverser une mauvaise passe...)


******En court, tu pense que je suis pathétique parce que j'ai posté un sujet plutot sensible...euthanasie...et qu'on est pas d'accord. c'est plutot pitoyable que les personnes ne sont pas ouvert a discussion sur un tel question. Laisse moi te dire, sharon n'est pas un D, loin de là, laisse le mourir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu de respect pour les grands DE CE MONDE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci LeFouRire pour ta petite histoire. Elle illustre malheureusement très bien la corruption qui ravage le monde politique israélien d'aujourd'hui. Malheureusement, la corruption touche toutes les sociétés de notre pauvre monde. Espérons que l'avenir verra se lever des hommes et des femmes plus droits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors j'insiste, ma Libi : et si c'était ton fils ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non Libi5767, si on t'agresse, ce n'est pas parce que tu es anglophone, mais juste parce que tu écris est stupide, agressif et haineux... Et c'est bel et bien une raison suffisante.

Allez, insulte-moi comme tu as insulté les autres, ça te défoulera, allez, je vais même le faire pour toi : je suis un débile profond très merdique.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
Laisse moi te dire, sharon n'est pas un D, loin de là, laisse le mourir.
---->oui, tout a fait, laisse le mourir, ne le tue pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme chose, Salomé pour mon fils, haz v'shalom, s'il etait dans un coma si longtemps. DEBRANCHE. Meme si c'etait ma mere, mon grandpere, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va pas le tuer, Nethanel, il est deja mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Non non Libi5767, si on t'agresse, ce n'est pas parce que tu es anglophone, mais juste parce que tu écris est stupide, agressif et haineux... Et c'est bel et bien une raison suffisante.


*****Stupide?? hanieux???? preuve -le. je suis pas agressive si je poste un sujet sur l'euthanasie....ni sur les blondes...

non, tu m'aimes pas parce que je suis pas francophone, et je suis ETRANGERE. tous les francophones sont le meme, dsl, ils ne sont jamais accueilante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui libi j'habite paris

Oui j'ai de l'argent

tu vas me traiter de sale riche sale juif ?

ça me permet d'aller et venir souvent entre israël et la france donc oui, je l'affirme, je connais mieux la situation que toi qui a l'air complètement paumé derrière ton écran d'ordinateur.

et je ne vois absolument pas le rapport avec les IVG surtout que les chiffres que tu donnes son de nouveau entièrement faux en tout cas en ce qui concerne la France.

tu disais il y a peu de temps que tu avais un QI supérieur, apparement ça n'empèche pas d'être con.

Forums

partagez et débattez