Sic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos tu fais du bon boulot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95
Israel RECUPERE le territoire qui lui appartient et que les musulmans ont conquis (tout comme la totalité de la péninsule arabique: dois-je te rappeller que le Yemen, l'irak, l'iran etc...etaient peuplés majoritairement de chrétiens et de juifs?).

exactement vrai!!!! liban, syrie!!! d'ailleur la plupard des chrétiens se sont enfuis ailleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95 Bravo, pour une fois que quelqu'un suit mon raisonnement, ne pas oublier que l'islam n'a que 1600 ans, alors la vie n'existait pas avant eux???
mais moi je vous dis que tout le territoire d'israel lui sera restitué, ce n'est que le début, n'oubliez pas votre histoire biblique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spoony, tu es sûr que le Maroc a chassé les juifs y résidants car je ne pense pas que ça a été le cas, en fait j'en suis sûr. Quelqu'un peut confirmer l'info??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette. Si Israel vole et non récupère des terres aux arabes alors les indiens recupéront l'amérique. Au fait c'est une impression ou tu n'aimes pas les arabes et les musulmans? apres spooner choussar tris maintenant c'est la petite comptable de paris qui lance la haine contre l'Islam. apres c'est au tour de qui? blutch? a non lui c'est déja fait, putin les gens bien ici faut les chercher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc mon Spoony, tu trouves normal que nous devons payer pour les crimes de nos ancêtres, ok, si je suis ton raisonnement alors on donne la légitimité au juifs de zigouiller tout les allemands, aux indiens d'Amérique de massacrer les américains et ainsi de suite

Spooner95: C'est un peu faiblard de taper sur les doigts d'un peuple qui commet un crime contre l'humanité sans savoir pourquoi ce peuple a fait ca et c'est un peu faiblard de taper sur les doigts de ce peuple sans taper sur les doigts du peuple qui les a martyrisé auparavant

Explique moi en quoi les bosniaques actuels sont responsables de ce qui s'est passé à l'époque des Ottomans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais voilà le retour d'orgieanal (heu original!) !!

Le retour du guerrier qui revient casser du sucre sur le dos des méchants juifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Kos_mos, c'est moi l'illétré ?

Adlane : pas mal comme technique. Quand tu te rend compte que tu es incapable de répondre à quelqu'un, tu lui dit "du vent".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya tu dis

"Explique moi en quoi les bosniaques actuels sont responsables de ce qui s'est passé à l'époque des Ottomans"

Les bosniaques sont musulmans, islamisés a l'epoque des ottomans (pas plus tard que debut 1900 c'est pas vieux) et lorsque les turcs faisaient subir des misères aux slaves chrétiens les bosniaques (a l'epoque on ne parlait pas de bosniaques mais de slaves musulmans ndrl) étaient de la partie et récupéraient gracieusement les terres et les richesses prises aux serbes par les turcs.

Donc c'est bien ce que je dis: les slaves n'aime pas les musulmans (y compris les bosniaques!) suite aux horreurs, aux spoliations et aux vols qu'ils ont subi.

De plus quand tu dis:

"tu trouves normal que nous devons payer pour les crimes de nos ancêtres, ok, si je suis ton raisonnement alors on donne la légitimité au juifs de zigouiller tout les allemands, aux indiens d'Amérique de massacrer les américains et ainsi de suite"

Je te rappelle que les indiens d'amerique ont massacré des caravanes de pioniers car ceux ci violaient et volaient leurs terres, je te rappelle que les indiens d'amerique prenaient comme "prises de guerre" les jeunes femmes blanches qu'ils marriaient ensuite de force aux plus braves guerriers de la tribu.

Je te rappelle également qu'en 1944 et surtout en 1945 lorsque les camps de concentration et surtout les camps de prisonniers ont été libérés les soldats allemands ainsi que les civils qui tombaient dans les mains de gens ayant souffert et étant avides de vengeance passaient un sale quart d'heure. Je te rappelle également que les resistants francais fusillaient les miliciens et affichaient avec beaucoup de haine les femmes coupables de fricoter avec les allemands. Je te rappelle que des Juifs ont pendus leurs bourreaux avec l'aide des soldats russes.

Les exemples de vengeance sont tres nombreux, les vengeances ont toujours existées et les serbes ne font pas exception.

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAL

pour toi tout ceux qui aime Israel sont des raciste

c'est sure que sure ce forum t'en trouvra beucoup de sioniste

Forums

partagez et débattez