Sic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soraya ton argument ne tiens pas debout il n y a pas que des algeriens qui crachent ouvertement sur la france il n y en a d autres et ceux la ils ont quelles excuses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourtant son analyse n'est pas mauvaise, même si tu cherches des causes plus recentes, il ne faut pas negliger les causes ancestrales

mais le probleme est plutot que ce genre de discussion pourtant passionnante ne peut rien donner sur un forum et il conviendrait plutot de le faire de vive voix ou dans le cadre d'un travail de recherche... ici, ce sujet ne peut que degenerer et donner lieu à des malentendus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris: Soraya ton argument ne tiens pas debout il n y a pas que des algeriens qui crachent ouvertement sur la france il n y en a d autres et ceux la ils ont quelles excuses

Je n'argumente rien Tris, je me moque juste gentiment de mon Spoon chéri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch: mais le probleme est plutot que ce genre de discussion pourtant passionnante ne peut rien donner sur un forum

C'est vrai que là, on tourne pas mal en rond. Je trouve jamais de terrain d'entente avec mon Spoony...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m en doutais soraya mais je voulais savoir ce que tu allais repondre surtout :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch: pourtant son analyse n'est pas mauvaise, même si tu cherches des causes plus recentes, il ne faut pas negliger les causes ancestrales

Pour ce qui est du ressentiment, je suis d'accord mais pas pour ce qui est de justifier les passages à l'acte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mon Spoon chéri"

"mon Spoony"

Waouh, que d'attentions envers moi Soraya!! C'est flatteur de ta part! Bon, je sais que c'est ironique mais tant pis ca me fais plaisir quand meme!

Allez je t'apprécie tout de meme saches le...apres toi, tu t'es présentée comme arabe "musulmane d'origine mais non-pratiquante" donc comme je te l'ai déjà dis mon animosité n'est pas à ton égard...

Allez grosses bises ma yaya cherie!! ;-)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner95 et soraya quand est qu on vous marie ?:p ok je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuur et les mots quand ils sont dits.... mmmmmmm

Gustave tu me les dis quand les mots ??? Hein ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner : tu oublies également de préciser que les Serbes du Kosovo étaient victimes de privations, de violences et d'humiliations dans une région où ils étaient pourtant présents depuis des millénaires...Pareil aujourd'hui les Serbes du Kosovo se cassent tous car s'ils restent, c'est la mort...Ah elle est belle l'intervention de l'ONU....

Ca me rappelle à l'époque de cette intervention en Serbie toute la pensée unique s'était mobilisée contre ce pays et même moi j'étais tombé dans le panneau.

Forums

partagez et débattez