amoureuse d'un non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marrant qu'on se pose encore cette question... en 2007

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AfreshJ31

Posté le 27 Juillet à 01:30



marrant qu'on se pose encore cette question... en 2007


_______LOl mon petit Jeremy , t'a encore rien vu ...
l'amour n'a pas d oeil, de religion , de couleur....
mais helas il y a autant si plus de raciste ,xenephobe dans le Peuple qu'ailleurs
aynat déjà entendu des ASHKENAZES dire qu 'il n'accepterais jamais que leurs filles epouses ou fequente un Sefarade..

des personnes drent que jamais un Falasha ne rentrerais dans leurs familles.....
alors tu sais un GOy , oh my God ohwwww noooooo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Sara_666, on met quoi au final sur l'ordonnance, car à te lire cette fille est très gravement malade :

donc
1) cours du Rav Benchetrit
2) exorcisme à la mode cacher
3) hospitalisation forcée
4) privation de couscous ou gefiltefish selon le rite

pathétique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



rompre.

----------------l'hopital qui se fout de la charité!!! hypocrisie quand tu nous tiens!!!


per per


""de ne pas ecarter trop vite....."

-----------------lolll oui c'est surtout celà!!!


alors tu sais un GOy , oh my God ohwwww noooooo!!!

------------------LOlllllllllllllll avec ou sans la carotte coincé ou on imagine ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On croirait entendre les idéologies nazis de l'époque de pas fréquenter les juifs ,
ON EST EN 2007!!!!!!!!
Si elle l'aime c le principal et en plus ses enfants seront juifs (si ils se marrissent) alors je vois pas ou est le probleme.
Je pense pas qune juive irait avec un antisémite , ouvrez les yeux. salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

La "joie de ses parents"! Et de quel droit crois tu que ses parents pourraient mal réagirent? Moi je dirais plutôt que si vraiment ce sont ses parents, ils comprendront! Certes elle est jeune, elle a tte sa vie devant elle, mais si la personne qu'elle appelle "maman" réagit comme une vrai mère, elle comprendra, car avant toute chose, elle est née fille de sa mère, elle est fille de sa mère! Et pas (désolé de le dire) fille de la religion. On ne naît pas religieux que je sache, on le devient! On apprend les prières, les coutumes etc. En revanche, avoir une mère, ça ne s'invente pas, ça ne s'apprend pas, on l'est dès la première seconde de vie! Tout ça pour dire que si elle aime sa fille, elle acceptera...





sara_666
"elle va trahir des origines qu'elle doit tout juse connaitre, elle va s'en mordre les doigts pendant toute sa vie, si elle realise avec l'aide du Bon D.ieu sa betise."

Depuis quand aimer est une bêtise?!



"Si elle ne la realise pas, elle aura mit les pieds dans un tobogan qui va l'entrainer dans bien des sous sol, l'éloigner de son peuple de son Bon D.ieu, de sa famille , de tout ce qu'elle a de plusgrand sur terre en fait."

Et pourquoi va elle s’éloigner de tout ce qu’elle a de plus grand ?! Ca c’est toi qui le dis ! Et ce n’est pas elle qui s’éloigne, mais vous qui la reniez, donc ne mélangeons pas les choses svp !
En parlant de « Bon D.ieu », je te rappel que ton pseudo rappel un peut satan, je n'suis pas certain que prendre le surnom de l’ennemie de D' , lui face plaisir, miss religieuse...



"Tout ça parce que son yester ara a organisé sa rencontre avec Christian- Guillaume et qu'elle est tombé dans le panneau..."

Bienvenue dans le monde des préjugés!!


"ça craint...
Aide ta copine vraiment, c'est non assistance à personne en danger.
Le Rav Benchetrit peut aider avec ses cours, c'est sur..."


A mon avis, il serait plus judicieux que tu changes de conseiller… vu les écrits postés au dessus …





Mickey3D
"Tu peux la conseiller, lui dire que pour le moment ça va ! Mais quand il y aura des enfants et qu'il faudra circoncir le p'tit garçon... Il risque de ne pas accepter ! Et elle risque de s'éloigner de la religion."

Mais c’est une coutume ou quoi! Pourquoi jugez vous tjs sans que les actes se soient produits? Tjs cette manie d’incriminer tout ce qui sort de "votre" ordinaire...
Je rappel que la circoncision est saine, donc, généralement ca s'passe bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous me faites "rire" ceux qui se la joue pseudo-juif-communautariste genre qui disent "c'est pas bien si on sort avec des goyims"

vous êtes ridicules...Vraiment.

Je vous rappel le post initial:

"que puis je dire à une amie ki est amoureuse d'un non juif"

Alex54, la fille qui a posté cela a 19 par consequant sa copine doit pas avoir plus de 20 ou alors proche des 20

Ensuite son amie est peut etre juive mais qui connait son niveau de pratique de la religion?

alors bon RahelB ton post je le trouve limite, j'ai envi de dire on n'en a rien a foutre (il est 04h12 et je viens de passer une soirée de m....) mon D.ieu plus je lis ton commentaire, plus je suis énérvé... il y a vraiment pas de mots

"Demande lui si elle se voit élever des petits juifs avec lui"

==> ...

"si elle pense qu'il voudra bien oublier ses racines pour elle, ou si elle va oublier les siennes pour lui? "

===> A parce que pour toi, il est obligatoire d'oublier ses racines? c'est triste de penser comme ça....


"pourquoi pas chercher le bon"

===> Pourquoi le bon serait-il forcément juif?


"Je lui souhaite de tout coeur qu'elle ne tombe pas amoureuse d'un Cohen"

==> lol... je vois pas le rapport. Tous les Cohen ne sont pas forcément pratiquant (moi je pratique et pour te dire je m'en contre fou... je suis meme sorti avec une musulmane dernierement... -rien a voir, je sais-

"de la joie de ses parents"

==> et si la joie de ses parents c'est de la voir heureuse?


Libi

"rompre." J'espere que c'est une blague... je voudrais pas te mettre dans ma blacklist...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que puis je dire à une amie ki est amoureuse d'un non juif

-------------------------------

Raconte des histoires horrribles d'amours tragiques.

Sinon au pire tu peux lui faire manger une côte de porc un vendredi soir en regardant la télé, ça peut la faire réfléchir. Si elle ne change pas d'avis après ça, fous lui juste la paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'important, c'est que le fruit de leur union (si union, il y a), reste juif, pas forcément au sens religieux du terme mais au sens culturel et social..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs sont des maaminim bnei maaminim, Ceinture. On nait croyant, une mauvaise éducation peut par contre tout détruire.

Forums

partagez et débattez